📌 Via Mercato Vecchio, 23/A, 39042 Brixen - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:03
Très bonne nourriture, endroit très sympa et la fille qui a servi est très gentille, patiente et polie je vous recommande de venir
Le 06/01/2024 à 12:07
Restaurant simple avec des plats délicieux à un prix raisonnable. Service amical.
Le 19/08/2023 à 09:04
Excellente nourriture, bon service.
Le 08/08/2023 à 11:22
De l'extérieur, cela peut ressembler à un simple bar, mais dès l'entrée, il y a un bel espace extérieur où vous pourrez déguster une bonne cuisine orientale, qui vaut la peine d'être essayée !
Le 29/07/2023 à 11:25
La nourriture est très bonne. Et à un prix vraiment juste. Petit espace extérieur dans la cour qui se trouve au calme.
Le 15/07/2023 à 07:29
Café à 1,60 €
Le 21/03/2023 à 08:27
Pas beaucoup d'espace à l'intérieur et plein de fumeurs à l'extérieur, où il aurait pu être agréable de s'asseoir.
Le 05/03/2023 à 19:16
Très délicieux😋Fortement recommandé !!! Très délicieux ~ prix raisonnable Le service est très bon👍🏻La patronne est très sympa☺️ Les visiteurs qui viennent ici pour rester un jour ou deux peuvent venir manger~
Le 09/11/2022 à 19:32
Le chinois qui imite le thaï ne fonctionne tout simplement pas
Le 09/09/2022 à 11:03
Un trajet rapide depuis Bressanone, un déjeuner léger et un service aimable. Ça en vaut la peine.
Le 23/06/2022 à 15:28
Excellent rapport qualité/prix - pas luxueux mais savoureux à un prix raisonnable. Ils ont pu me préparer un repas vegan composé de tofu moelleux et de légumes dans une sauce sucrée et épicée avec du riz. Très sympathique également.
Le 20/01/2022 à 12:30
Personnel poli, respectueux des règles en vigueur (masques, greenpass etc.) véranda extérieure confortable
Le 19/11/2021 à 21:02
👍👍👍🙂
Le 18/10/2021 à 14:47
Nourriture assez bonne, personnel sympathique, endroit pas très accueillant.
Le 05/10/2021 à 04:20
On mange très bien...
Le 15/07/2021 à 06:07
Cuisine toujours bonne et surtout conviviale, fraîche et conviviale
Le 13/02/2021 à 21:38
Nourriture très bonne et pas chère
Le 24/10/2020 à 18:48
Délicieux
Le 09/10/2020 à 23:36
C'est très savoureux, bon service, café délicieux, bons prix
Le 13/09/2020 à 17:12
Bon restaurant, service sympathique, bon café
Le 09/09/2020 à 14:56
Gérants sympas. Nous mangeons asiatique. Rapide et pratique.
Le 04/07/2020 à 15:07
L'endroit n'a pas l'air très bien mais j'ai très bien mangé. J'ai choisi le menu à la carte et le rapport qualité prix est très bon
Le 03/07/2020 à 14:46
Giada est géniale
Le 04/02/2020 à 13:21
Joyau caché à Brixen Altstadt. Menu de déjeuner d'un excellent rapport qualité-prix et savoureux. La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai eue au Tyrol du Sud.
Le 04/01/2020 à 23:10
J'y ai mangé plusieurs fois et le service a toujours été très sympa. Qu'il s'agisse de plats chinois ou de sushis, c'était toujours très bon et le prix tout à fait raisonnable. C'est toujours fraîchement cuisiné. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 17/11/2019 à 12:01
Très gentil et la nourriture est bonne
Le 26/10/2019 à 12:20
Cuisine chinoise standard. Mais des boissons bon marché et un joli petit espace extérieur.
Le 20/10/2019 à 18:37
Service rapide n°50. La nourriture était fraîchement préparée. Bon goût.
Le 15/06/2019 à 07:56
Tellement bon
Le 31/03/2019 à 14:31
Très bon et pas cher.
Le 22/02/2019 à 08:05
À mon avis, le meilleur restaurant de sushi thaïlandais que j'ai jamais essayé dans la province de Bolzano. Les plats ont un goût vraiment particulier, les quantités sont abondantes, la présentation est très belle. Il y a un grand choix de sushis très intéressants, et en général la carte est assez courte mais pour moi chacun peut trouver un bon plat selon ses goûts.
Le 31/01/2019 à 06:37
Bons sushis
Le 27/01/2019 à 17:22
Magnifique😋
Le 17/01/2019 à 09:11
Nourriture et service un peu faibles également plutôt faibles. Emplacement un peu caché.
Le 14/01/2019 à 15:44
La nourriture dans cet endroit est vraiment délicieuse. Service excellent.
Le 13/01/2019 à 13:38
♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 01/01/2019 à 08:24
Extrêmement bruyant, le personnel ne communique qu'en criant fort, odeur extrême provenant de la cuisine
Le 10/11/2018 à 12:53
Bonne nourriture, gens doux.
Le 16/09/2018 à 09:17
Vous mangez bien, mais ils sont un peu lents ! Mais très sympathique !
Le 28/08/2018 à 05:14
Bonne cuisine mais pas à la carte à volonté. Le service laisse un peu à désirer, on dirait plus un bar qu'un restaurant... mais les plats sont bons !
Le 23/06/2018 à 08:12
Très bonne cuisine thaïlandaise et chinoise. Serveuse très sympathique.
Le 25/04/2018 à 11:19
Délicieux 😌
Le 01/02/2018 à 22:48
Normale
Le 03/01/2018 à 20:32
Bar très sympa
Le 30/09/2017 à 20:49
Top 👌😊 nourriture très savoureuse
Le 23/07/2017 à 01:23
Cuisine pseudo thaïlandaise, mais ils sont chinois et selon eux ils ne sont jamais allés en Thaïlande... Je vous conseille de demander à vous montrer où ils cuisinent !
Le 10/03/2017 à 20:43
Endroit chinois moyen mais les plats sont fraîchement préparés et c'est bon marché.
Le 06/10/2016 à 18:55
Un endroit sans trop de prétentions, mais dès le premier plat on remarque la grande qualité de la cuisine. Vous pouvez manger thaïlandais et japonais à des prix raisonnables à la carte. Au déjeuner, des plats déjà assortis sont proposés à partir de 6 €. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger japonais à Bressanone.
💬 Nous avons réservé un dîner dans ce restaurant d'Altamura mardi, car c'est le jour que "Il Teatro del Gusto" consacre au meurtrier. 15 € comprend une entrée (boulettes de viande à l'assassina), des spaghettis à l'assassina, un dessert, un verre de vin, une bière ou une boisson gazeuse. Excellent rapport qualité/prix. Pour essayer quelque chose de différent également, nous avons pris le burger Ofelia, avec stracciatella, capocollo et oignon caramélisé accompagné de chips. Les deux choix ont répondu (et dépassé) nos attentes. Nous avons découvert que ce lieu organise également des soirées de reprises dédiées à la chanson italienne plutôt qu'aux artistes contemporains. Nous reviendrons à une de ces occasions (réservation anticipée car l'argent sort tôt).
💬 Endroit super sympa avec une bonne ambiance, de bonnes boissons et de délicieuses glaces.
💬 Ferme typique parfaite pour un déjeuner dominical différent, en montagne. Nous sommes arrivés à la ferme bien avant le début du service du déjeuner, car nous avons malheureusement été confrontés à une tempête d'automne. Cependant, cela n'a pas posé de problème au personnel très aimable des lieux, qui nous a accueillis rapidement, nous faisant asseoir dans la salle et nous laissant choisir notre table. Il nous a gentiment expliqué le menu et nous a fait goûter l'excellent vin rouge de la maison, que nous avons ensuite choisi pour tout le déjeuner, et entre-temps, il a également pris notre commande. Peu de temps après notre arrivée soudaine, voici l'apéritif, composé de charcuteries, de fromages, de produits typiques de San Felesi et d'un mélange de légumes gratinés, tous délicieux. Viennent ensuite les entrées, le deuxième plat, l'accompagnement et le dessert... tous vraiment excellents, savoureux, bien préparés. Également fortement recommandé pour l'emplacement externe et interne.
💬 Les pizzas était excellentes et bon marché. On a été bien accueilli, la bouteille de vin a seulement 7€ Très belle adresse , beaucoup de gens du village qui prenaient à emporter.
💬 Spécial et hors des sentiers battus sur une place nonchalante où peut avoir lieu une soirée spéciale. Grande conservation où l'intimité et quelque chose d'incroyablement touchant peuvent être vécus. Pour ceux qui souhaitent être au courant.
💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !
💬 Excellente pizza, une pâte absolument divine. Un large choix de pizza fait devant vous (cuisine ouverte), cantine où on retrouve des locaux. Bcp de tables donc souvent de la place ! Piochez dans n’importe quelle pizza, vous ne serez pas déçu !
💬 J'étais un invité il y a de nombreuses années, "beaucoup" clairement ce que vous dépensez, vous le récupérez au taux de change. Une structure qui a été exploitée, dans le temps un bon accueil n'est clairement pas un 5/4 étoiles Quelques mots au bon connaisseur La zone maritime de la côte de Pontecagnano, la mer du Soleil, Une tazzuliella et un café....jamme jamme Paisà Je suis sicilienne🍺☀️
💬
💬 Excellent emplacement, chambres et hôte