📌 Viale Tunisi, 33, 96100 Syracuse - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:09
Excellent service, nourriture excellente, bons prix
Le 09/04/2024 à 05:33
Excellent endroit pour la pause déjeuner
Le 29/02/2024 à 22:35
Personnel serviable et à l'écoute des clients. Bien joué
Le 09/01/2024 à 20:50
Le sandwich est atomique et le service est très bon.
Le 02/09/2023 à 21:54
C'était presque un forfait pour vous puisque la pizza est arrivée à 21h20 alors que la réservation était pour 20h30. Ils ont justifié ce retard en disant que c'était samedi soir. Le fromage était croustillant et les aubergines sur la pizza de mon ami étaient si pleines d'huile qu'elles trempaient la pizza, laissant un linceul sur le carton. Quoi dire
Le 20/06/2023 à 17:28
la pizza était vraiment délicieuse.
Le 25/05/2023 à 18:49
Délicieuse pizza! Des ingrédients vraiment savoureux, de qualité et une pâte excellente !
Le 23/03/2023 à 13:04
Excellente organisation.
Le 14/02/2023 à 20:26
J'ai déjà commandé plusieurs fois, des pizzas fantastiques, un personnel sympathique et efficace, en particulier le propriétaire, une personne très sympathique et de grande classe. Je le recommande à 100%...même la rôtisserie est excellente, essayez le délicieux ciboule.
Le 22/01/2023 à 21:02
Commandé avec JustEat, en une heure je dis, mais en 25 minutes tout est arrivé chaud à l'adresse du domicile à environ 200m du restaurant... Bonne pizza, le pizzolo au blanc de poulet et suisse, à mon goût un peu fade et sans assaisonnement, mais dans l'ensemble acceptable, la pâte bonne et moelleuse, les chips aiment oublier d'ajouter des sauces... A la prochaine fois...
💬 Sempre al top, crudités super!
💬 Lors de ma récente visite, j'ai été très impressionné par la qualité de la pizza et l'excellent service. Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec des croûtes parfaitement croustillantes et une merveilleuse gamme de garnitures fraîches et savoureuses. Le personnel était attentionné et sympathique, rendant l'expérience culinaire incroyable Merci d'avoir créé une atmosphère si chaleureuse et accueillante entre amis. J'ai passé une délicieuse soirée et j'ai hâte de revenir pour un autre repas incroyable !
💬 Il faut une voiture pour y accéder mais c'est propre, relaxant et vaut la peine d'être essayé surtout en été. Chambres confortables.
💬 Week-end passé dans cette fantastique villa équipée de tout le confort nécessaire, propriétaire super sympathique
💬 Les meilleures pizzas que l'on puisse déguster dans le coin, vraiment excellentes, je recommande particulièrement la saveur Ryan, trop bonne.
💬 J'ai dîné ce soir, permettez-moi de commencer par dire que l'endroit a l'air bien, que les serveurs sont gentils et courtois et n'ont jamais été injustes ou oppressants. La nourriture fabuleuse est un délice pour le palais, on sent que le poisson est frais, j'ai été émerveillé par tout. Si je dois vraiment trouver un défaut, les nappes en papier car dans un endroit avec des plats comme celui-ci et pour le prix, avoir une table préparée d'une certaine manière aurait rendu le tout encore plus élégant et aussi lié à l'esthétique de ces plats
💬 Un endroit simple , bon et très bon rapport qualité prix . Service simple et familial
💬 Excellente attention du personnel, remarquablement bien achalandé, magnifiquement propre et bien rangé, niché dans un écrin de verdure et de campagne, à deux pas des fontaines publiques où les habitants vont remplir leurs bouteilles d'eau minérale. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est simple et délicieuse, bon prix, confortable, locale, proche des pistes, excellent service. Excellente rampe de lancement pour une belle journée de ski.
💬 restaurant idéal, petit prix, cuisine maison idéale, Mme Falconara est très gentille..... On en plus pour notre argent ****