Les avis
Le 22/02/2021 à 18:24
Week-end passé dans cette fantastique villa équipée de tout le confort nécessaire, propriétaire super sympathique
💬 Je commencerais par la bière, qui est vraiment excellente ! Rien à dire, sauf que déjà en début de soirée 2 ou 3 lignes étaient terminées. Bon barbecue, nous avons eu un peu de tout, du porc effiloché à la poitrine, en passant par le pastrami et les côtes levées. Tout va bien, sans excès. La présence de lieux comme celui-ci est louable ! Prix corrects. Malheureusement, ils ont oublié deux personnes lors du service, qui ont mangé alors que tout le monde avait déjà fini... Très bonne panna cotta au bacon.
💬 Beau bar également aménagé par des magazines de journaux, de bons croissants et un excellent café, le propriétaire est très sympathique et gentil.
💬 Quelle belle surprise de trouver ce restaurant pour un déjeuner rapide par une froide journée de printemps. J'ai eu le plat de pâtes le plus délicieux avec une quantité généreuse de légumes verts printaniers. J'ai essuyé mon assiette avec du délicieux pain fraîchement sorti du four avant de prendre des photos 🤪 Assez satisfaisant 😃😋 Fortement recommandé 👍🏻
💬 De très bon plats variés avec une bonne friture, pour moi qui n'aime pas les fruits de mer, j'ai trouvé ça intéressant. Leurs frites et légumes sont d'ailleurs excellents et je vous le recommande. Cependant attention, il s'agit de la peche du jour, si vous venez trop tard vous vous risquez à avoir moins de variété !
💬 Hôtel très bien situé au bord de la mer et à l'entrée de la zone piétonne des restaurants et des commerces. Propre mais très vieillot. Les chambres ont une décoration très minimaliste, de mauvais goût. Notre chambre ne correspondait pas du tout aux photos que l'on peut voir sur le site. Il n'y a pas de restaurant en terrasse, les repas sont donnés dans une salle du rez de chaussée pas très accueillante. Le coffre-fort était inexistant. Le parking est assez loin de l'hôtel (pas facile avec les valises). Nous avons été déçus.
💬 Nous sommes quasi en fin de séjour , c est la première fois que j écris un avis google … non pas pour critiquer mais juste pour dire que cet hôtel est juste parfait et un excellent rapport qualité prix . Je n ai rien à dire Les gros plus : - un personnel d une attention juste dingue pour ses clients ! - des chambres très propres , grandes et confortables ) nous sommes 4. - des repas juste succulents - je me demandais comment allait se passer un menu 7 services le soir avec des enfants , et bien c est juste parfait ( le service est rapide , efficace , c est très bon et très raffiné ( semi gastro à mon avis ) , si vous n aimez pas un plat il y a une longue liste d alternatives . Pour les enfants il y a de tout , le midi des pâtes à la carte pour eux , des crudités salades , dessert … les enfants doivent être difficiles pour ne rien trouver à leur goût - la piscine superbe et chaude , il y a du monde cette semaine on a eu des journées avec de la pluie et ce n était pas du tout un problème - la salle de jeux pour enfants et adultes , top il y a de tout pour tous - le prêt de matériel et vélos électriques encore un énorme plus … - le parc devant l hôtel très chouette En gros ici tout est fait pour vous ! En Belgique on dit que le “client doit être roi “et bien ici c est bien compris ! La région est juste belle à tomber ! On est tout proche du lago du braies, cascades riva ( fly line top) le lac anterselva est aussi magnifique et la belle surprise du voyage , on est pas super loin des 3 cime , plan de corones juste à côté ! Je ne sais pas si on reviendra car maintenant nous n avons qu une envie c est de découvrir une autre partie du Tyrol , un peu plus dans le sud , mais il est certain que nous recommandons a 100% N hésitez pas
💬 Propre et organisé, personnel et propriétaires très polis eux-mêmes. Le rapport qualité-prix est excellent. Très proche de la plage, j'ai été très satisfait.
💬 Ittiturismu Da Abate est l'un des meilleurs restaurants du lac de Côme. Surtout quand on peut apprécier les plats locaux et leur spécialité de poisson du lac local. Hautement recommandé.
💬 Super hébergement au Palazzo! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et parlent même allemand. Tout était toujours propre et nous nous sentions très à l'aise. Nous avons même été récupérés à l'aéroport.
💬 Super sandwichs avec une délicieuse pâte à pizza. Bière de chanvre exclusive produite pour le lieu, par la brasserie Barba Forte. Excellente sélection de gins pour un Gintonic tueur. Mojito aux baies. Sélection de soirées musicales pour tous les goûts. Barmans Suuuuper❤️❤️❤️. Hautement recommandé