📌 Largo Giuseppe Ungaretti, 5, 60037 Borghetto - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:45
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 19/03/2024 à 10:29
Excellente charcuterie et le pecorino n'est pas mal non plus. Premier et deuxième plats à emporter sur commande
Le 30/01/2024 à 18:46
Tout est toujours délicieux. Entrées copieuses et délicieuses. Super sandwichs avec des ingrédients de première qualité. De délicieuses pizzas avec un large choix. Les piadinas sont bonnes aussi ! Ce n'est pas seulement recommandé... VOUS DEVEZ ESSAYER IL Y A DE LA PIZZA POUR VOUS !
Le 11/12/2023 à 12:58
Excellente pizza, très bons plats à base de viande. Informé
Le 21/09/2023 à 13:25
Personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture
Le 16/04/2023 à 20:24
Excellent rapport qualité prix 😊 parfait pour les dîners en grand groupe
Le 27/11/2022 à 09:39
J'ai mangé hier soir avec ma femme, l'endroit est très calme et la fille seule a suivi une salle entière pleine, chapeau bas. Quant au dîner, que dire... nous avons mangé deux pizzas avec Angus et je peux dire que je n'ai jamais goûté une pizza aussi complète, juteuse, composée avec des ingrédients parfaitement assortis, l'idée était complètement géniale, aussi folle soit-elle. bien. . Dans toute l’Italie, je vous garantis qu’il n’y a rien de comparable !! Fortement recommandé, nous reviendrons 💯
Le 13/09/2022 à 19:59
La bière IPA est très bonne et la viande ainsi que la pizza
Le 16/08/2022 à 20:45
Lapin en porchetta un peu pauvre en quantité, dommage car c'était vraiment bon mais 9€ pour 3 pièces posées là me semble vraiment cher, (pain absent) les pizzas en passant devant les autres tables ont l'air d'avoir une belle apparence, le place dehors un soir d'été c'est vraiment bien, j'étais un peu couci-couça tant pour l'addition, pommes de terre abondantes mais 5,50 € (1 pomme de terre frite, 5,50..) que pour la quantité de mon deuxième plat, les autres tables reçues d'énormes assiettes de côtes levées, j'aurais peut-être dû prendre ce plat directement après avoir ajouté un sandwich à l'addition pour me rassasier, la serveuse/barman était rapide et courtoise.
Le 12/08/2022 à 08:53
Endroit très calme avec tables extérieures donnant sur une petite place où les enfants jouent pendant qu'ils sont surveillés.
Le 10/08/2022 à 10:59
Très bien
Le 13/07/2022 à 16:54
La pizza est excellente, mais la bière encore meilleure !!!😂
Le 22/05/2022 à 10:13
Nourriture de haute qualité et personnel très intelligent, recommandé pour ceux qui aiment bien manger.
Le 19/05/2022 à 11:21
Endroit sympa et très bonne pizza.
Le 30/03/2022 à 06:26
Endroit confortable et personnel très gentil. Apéritif savoureux avec frites, mini sandwich et quelques morceaux de pizza. Dommage que le prix soit un peu trop élevé, 32 € pour 4 apéritifs.
Le 28/03/2022 à 09:51
Pizza pas géniale
Le 26/03/2022 à 14:20
Des propriétaires à la hauteur, très compétents, des trucs délicieux, fraîchement préparés et ce qui ne fait pas de mal, absolument très sympas
Le 27/02/2022 à 14:27
Je suis désolé mais comparé à bien d'autres fois... la qualité, mais surtout la fraîcheur de la viande, est épouvantable. Nous avons pris un steak et l'odeur et le goût... Terrible, comme de la viande avariée... Le propriétaire s'est demandé. C'est triste quand on va dans un endroit depuis longtemps...
Le 06/02/2022 à 09:40
Par rapport à il y a quelques années, il me semble que c'est un peu négligé. Personnel toujours sympathique, pizza bonne mais pas la meilleure, frites comme ailleurs. Lenteur excessive pour 2 pizzas, grand chaos dans la salle à cause des jeunes qui crient et crient, situation mal gérée. Très bons desserts. Prix légèrement augmenté.
Le 18/12/2021 à 16:30
Excellente pizza, bien préparée et cuite à la perfection, ingrédients variés et savoureux....!
Le 09/12/2021 à 15:01
Lieu sportif et jeunesse, toujours à l'écoute, propriétaire disponible pour vous faire plaisir
Le 23/08/2021 à 08:08
Bonne pizza, une seule serveuse, longtemps
Le 19/08/2021 à 15:54
Endroit décontracté. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Bien joué
Le 04/08/2021 à 18:54
Bel endroit
Le 12/07/2021 à 21:44
Endroit sympa et très sympathique
Le 11/07/2021 à 08:34
Produits corrects, service un peu lent, attente plutôt longue
Le 08/07/2021 à 18:51
Tout est top
Le 24/06/2021 à 15:48
bonne pizzeria
Le 23/05/2021 à 21:47
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 26/02/2021 à 11:46
👍👍👍
Le 19/02/2021 à 20:37
Bien 🤟
Le 25/12/2020 à 10:57
Pizzas, burgers et frites toujours bons et livrés chauds. Disponibilité maximale ! Même les paiements électroniques qui sont aujourd’hui ce qu’il y a de mieux pour un client ! Informé
Le 06/09/2020 à 18:54
J'ai pris la première et elle manquait de sel, la pâte à pizza était bonne mais le dessus l'était un peu moins donc sinon j'ai bien mangé...
Le 03/09/2020 à 17:15
Excellente pizza
Le 26/08/2020 à 10:21
Pizza lourde et difficile à digérer
Le 22/08/2020 à 23:02
Pizza gourmande Pizza Brontë
Le 21/06/2020 à 06:32
Découverts par hasard, ils faisaient partie des rares à livrer au début de la phase 1, maintenant c'est ma pizza préférée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/05/2020 à 14:14
Grand choix de pizzas et autres repas. Les sandwichs sont également excellents.
Le 23/09/2019 à 05:23
Exceptionnel
Le 15/09/2019 à 19:10
Tous très bons! Essayer!
Le 06/09/2019 à 11:51
L'endroit est mignon
Le 26/06/2019 à 18:26
C'est toujours bon
Le 20/04/2019 à 05:50
Optimal
Le 24/03/2019 à 20:05
Endroit simple et accueillant avec un personnel sympathique. Tout est bon mais pizzas et charcuteries excellentes !
Le 06/03/2019 à 07:06
Bonne pizza, endroit sympa, prix raisonnable
💬 Nous sommes restés 3 nuits et avons passé un très beau séjour. Il est très central par rapport à tout ce que nous voulions faire et nous avons pu voir l'opéra juste de l'autre côté de la rue ! Le personnel était très gentil et serviable, mais leur petit-déjeuner rivalisait avec n'importe quel endroit où nous avons séjourné pendant ce voyage. Nous avons mangé dans le salon chaque matin et sommes toujours entrés dans un magnifique restaurant qui nous attendait. Je recommande vivement de séjourner ici pour votre voyage à Palerme.
💬 Haut!! Pizza Calzone & Khebab délicieuses. Il faut avoir goûté ! Personnel sympathique.
💬 Super !!!
💬 Mais où est l eau chaude, pas très bon à part les pâtes .les chambres ne sont pas bien il y a des lampes cassées. Il y a des chien qui aboie tout le temps. je vous conseille pas
💬 Excellent restaurant mexicain situé juste à l'extérieur d'un petit village italien. En raison du COVID, la salle du rez-de-chaussée a été fermée et seule la terrasse à l'étage est ouverte (attention : pas d'accès pour les PMR!). Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et très bien soignés. La nourriture était délicieuse et variée, bien qu'un peu chère. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire ou à la culture mexicaine, un bonus supplémentaire vous attend : dans le restaurant du rez-de-chaussée, il y a une grande copie de certaines parties de la célèbre peinture murale mexicaine "Sueño de una Tarde Dominical en la Alameda Central" ou « Rêve d'un après-midi dominical dans l'Alameda Central », de Diego Rivera. L'un de notre groupe avait donné une conférence sur le sujet et a ravi le propriétaire de ses vastes connaissances. En partant, une autre icône du Mexique était représentée près de la porte d'entrée : Une photo grandeur nature de Notre-Dame de Guadeloupe. On dirait qu'elle s'occupe de ce restaurant ! Excellente soirée, nous reviendrons.
💬 Petit restaurant pizzeria familial, composé d'une salle intérieure climatisée, d'environ 50 places. La gamme de plats est modeste. La qualité de la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est normal. Le personnel est serviable et courtois. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de menu et que nous n'ayons donc pas eu la possibilité de connaître le prix des plats à l'avance. Le service pizzeria est disponible uniquement le soir.
💬 Le meilleur kebab de Brescia, sans conteste. Ali propose la meilleure cuisine arabe, la meilleure viande et un excellent service. Je vous assure qu'il n'y a aucun regret. Je mange ici au moins 3 fois par semaine. Je l'aime. Vive Ali.
💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.
💬
💬 Incontournable ! Si vous êtes à Côme, vous devez manger dans ce restaurant. Le service est plus qu’agréable, toute l’équipe est géniale, la cuisine est au dessus de toute attente, particulièrement les lasagnes et le tiramisu. Si nous retournons à Côme, nous retournerons manger chez Tyamoo.