📌 Via Bertoglio Pisani, 11, 20080 Besate - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:51
Service très rapide. Bons prix.
Le 25/01/2023 à 17:22
Excellente pâte légère et vraiment digeste, le patron est gentil et sympathique, avec des ingrédients de qualité
Le 17/05/2022 à 19:27
Délicieuse pizza 😋😋😋
Le 16/04/2022 à 22:02
Il cuisine très bien, les pizzas sont très bonnes pour un jour différent des autres, allez ici, merci, bonjour, cordialement de ma part
Le 17/02/2022 à 20:43
Pizza très bonne et légère. C'est devenue ma pizza préférée ! Super sympa et livraison dans les temps ! Les charcuteries sont également délicieuses ! Conseiller
Le 24/01/2021 à 19:29
Excellents produits de pizza et calzone préparés avec passion à des prix plus qu'honnêtes
Le 25/10/2020 à 20:17
La pizza est vraiment bonne et le personnel est très gentil aussi
Le 18/07/2020 à 20:45
Trouver une pizza aussi savoureuse et digeste est rare ! Bon manager, serviable et très gentil !
Le 25/06/2020 à 19:29
Très bonne pizza, excellent service
Le 03/05/2020 à 17:59
Délicieuse pizza et livraison toujours à l'heure
Le 26/04/2020 à 20:01
Nous appelons souvent pour réserver des pizzas à emporter !!! La pâte est très bonne et légère et la livraison est toujours à l'heure, nous la recommandons vivement !!
Le 19/01/2020 à 17:36
Nous verrons
Le 18/06/2019 à 20:45
Pizza à emporter 🍕 bon personnel sympathique, vous pouvez aussi choisir de la manger sur place et vous pouvez aussi prendre l'apéritif si vous le souhaitez ✌️
💬 Je pourrai mettre 0 je mettrai 0. Set de table sale. Totale arnaque sur le plat "tagliata", 22€ pour 150g de viande sans RIEN d'autre. Aucun accompagnement, viande très moyenne. À ce prix on attend autre chose. Eau du robinet juste filtrée 750ml 3€. À FUIR !
💬 La pizza, le beignet et les desserts frits et tout le reste sont excellents et savoureux, on n'a même pas le temps de les ramener à la maison puisqu'ils sont déjà terminés. Les vendeuses très sympathiques savent vous conseiller pour un bon choix, je l'ai découvert il y a une semaine et j'y suis déjà allé deux fois, ma femme qui est coeliaque a découvert un monde de gourmandises. Je le recommande vivement à tous les coeliaques
💬 Des hôtes merveilleux, un beau B&B et une vue spectaculaire sur la mer Ionienne !
💬 7h30 du matin... tu cherches un bar avant le travail et tu tombes sur ce fabuleux endroit où l'on te sert un divin croissant tout juste sorti du four, j'ai essayé celui à la confiture de sureau... Divin ! Et le cappuccino... un délice qui s'arrête à Sacrofano doit essayer ce croissant, servi par un personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé🥰🤩😋😋😋😋
💬 Sortie entre amis, différentes pizzas toutes légères et bien cuites, cheesecake à la framboise délicieux. Joli choix de bières. Prix honnête. Seul point faible, la tendance à la réverbération des bruits dans la salle. Mais vaut décidément le détour. Service attentif, courtois et souriant.
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Très bon accueil, très bon restaurant, emplacement idéal. Nous avons hâte d’y retourner
💬 Vraiment la meilleure pizza et piadina kebab que nous ayons jamais mangée. J'ai eu la boscaiola aux champignons qui était un délice. Le parfum fou de champignon et la pâte parfaite, et ma compagne, la pizza kebab. Honnêtement, nous avons mangé de nombreuses pizzas au kebab, mais celle-ci était de loin la meilleure. Un peu épicé, la viande parfaite, avec la salade et les frites à tomber par terre. :)) Si vous aimez les pizzas et les kebabs, ne manquez pas cet endroit !! Nous sommes déjà revenus deux fois. Absolument recommandé. Merci!
💬 Très bel endroit, très bon endroit, bonne carte, personnel impeccable. A recommander.
💬 Belle soirée au Fashion Café' de Lumezzane, un espace unique où vous pourrez prendre un apéritif ou un dîner et déguster de délicieux plats préparés par Elena ou laisser Walter vous recommander l'un des 600 vins ou si vous êtes amateur de spiritueux des centaines de whiskies, de la vodka , rhum ou gin à vous de choisir, salut 🥂❤️🥂 Je recommande vivement @_fashioncafe
💬 Je suis venu ici pour déjeuner vers 14 heures. Le personnel était très accueillant ! J'ai eu le ragoût avec des penne sans gluten. Le pain sans gluten n'était pas génial. Cependant, c'était très gentil de leur part de nous le donner. Super spritz aussi ! Recommande fortement.