Pizzeria 🇮🇹

C'era Una Volta Avis

📌 Via Augusto, 50, 04011 Aprilia - Italie

💬 Avis

Avis sur C'era Una Volta à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur C'era Una Volta à Aprilia

  • 🏪 podere Millemiglia (7 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Bed & Breakfast Selve di Rogaro (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine fantastique au BB Selve di Rogaro : les avantages y sont nombreux : - chambre au calme et très agréable - stationnement devant la maison et beaucoup de possibilités de ballades ou randonnées à pied dans les villages ou les massifs environnants. - jolie vue sur le lac depuis la petite terrasse. - délicieux petits déjeuners maison, très complet, chaque matin (nous nous sommes régalés!) - nettoyage intermédiaire puisque nous sommes restés 7 jours (même si nous nous en passions) Mais notre enchantement vient de notre rencontre avec Luisa, une femme cultivée et très sympathique qui chaque jour, nous recommandait des nouveaux itinéraires et restaurants. (Elle parle très bien français). Elle nous manque déjà! Il est certain que nous nous reverrons:) et nous vous recommandons vivement son hébergement!


  • 🏪 Seidita Steakhouse (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant steakhouse « Seidita » est un véritable joyau caché ! J'ai eu le plaisir de dîner ici récemment et j'ai été extrêmement impressionné par la qualité de la nourriture et le service impeccable. Les morceaux de viande étaient succulents et parfaitement cuits, les portions généreuses et la saveur vraiment exceptionnelle. La présentation des plats a été soignée dans les moindres détails et l'ambiance du restaurant était accueillante et raffinée. Le personnel était courtois, attentif et toujours prêt à répondre à nos demandes. De plus, c'était un très bon rapport qualité/prix, compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'expérience proposée. Je recommande vivement le restaurant « Seidita » à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée et inoubliable. J'ai hâte d'y retourner bientôt !


  • 🏪 Pianeta pane (15 Avis)

  • 💬 Je suis entré précipitamment pour prendre deux pizzas rapides (même si elles n'avaient pas l'air très attrayantes). Je voulais payer par carte mais cela n'a pas été possible à cause de « problèmes de ligne ». N'ayant qu'un seul billet de 50 € à disposition, on me dit qu'ils ne peuvent pas me rendre la monnaie. J'ai dit au revoir et je suis reparti les mains vides. Équipez-vous de pièces de monnaie ou de billets de petite valeur ou économisez le prix d'entrée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cris (158 Avis)

  • 💬 17.02.24 Nous avons bu un café et un thé, je ne peux pas juger la nourriture. Nous avons été accueillis par un magnifique sourire. La dame était très gentille. Nous recherchons une maison et il a répondu en détail à toutes nos questions. Merci


  • 🏪 Hotel Pallanza (294 Avis)

  • 💬 Nous étions au 6 Viale Magnolie, pas au 8 mais l'hôtel est en deux parties. Le personnel est accueillant et certains parlent français. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Nous avions une chambre double, immense avec coffre fort, bureau, bouilloire, thé, lait, gobelets. Elle était équipée avec un grand lit et un plus petit, une belle salle de bain. On donnait sur le côté mais en se penchant on pouvait voir le lac! Une bel établissement, confortable, sur le bord du lac, au calme.


  • 🏪 Ristorante Enoteca Il Toscano (1210 Avis)

  • 💬 Un dimanche midi à Pise en terrasse. Service rapide, antipasti et pâtes : délicieux ! Pici al ragù et papardelle au sanglier👌🏻


  • 🏪 GASTRONOMIA KEBAB HEBA (11 Avis)

  • 💬 J'ai seulement essayé la crêpe mais elle était vraiment savoureuse. Les employés étaient très gentils et le quartier est très confortable. 0 plainte, j'y retournerais.


  • 🏪 Bed & Breakfast LA POUSADA DELL'OROLOGIO (28 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon rapport qualité/prix. Les chaises, les tables et le reste sont délicats mais toujours utilisables. La taille de la chambre est modeste mais c'est quand même un bed & breakfast, donc je dirais que c'est suffisant. Ils sont très gentils et serviables et en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a aucun problème, et c'est certainement l'une des choses les plus importantes. Informé!


  • 🏪 Il BuongustAjó (2 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé les produits que j'ai essayés. J'ai essayé le poulet et je dois dire qu'ils le rendent bon, les sandwichs sont également très bons. La panure des calamars est intéressante. Les gérants sont sympas aussi.