Les avis
Le 30/06/2023 à 16:55
Un endroit tellement convivial et vraiment local.
Le 11/06/2023 à 19:37
Service rapide, on se sent bien, ambiance agréable !
Le 12/03/2023 à 12:06
Apéritif et bons prix. Ils pèchent dans le service complet. Seulement des chips. Peut-être qu'ils auraient dû fermer. Quoi qu'il en soit, bar sympa, propre et bien rangé. Compliments
Le 16/02/2023 à 12:11
Nouvelle ouverture après une petite rénovation Un endroit très agréable et accueillant
Le 06/09/2022 à 21:28
Comptez sur un bar sympa pour prendre quelque chose à boire et bien sûr de petits repas.
Le 03/07/2022 à 10:22
Très bel endroit pour se détendre la nuit
Le 10/05/2022 à 18:53
Salvatore Ketty Manola Roberto très fort
Le 18/12/2021 à 19:47
Personnel très serviable..... et nous nous amusons beaucoup merci Sauvez, vous êtes une légende
Le 05/11/2021 à 09:45
C'est un beau bar, les propriétaires sont des gens adorables, gentils et accueillants, et le personnel est également très bon, il est situé au centre de la ville, venez voir par vous-même, vous ne le regretterez pas 👍👍👍
Le 16/08/2021 à 17:29
Optimal
Le 02/10/2020 à 00:13
🔝De la gamme. 💯🔥
Le 04/09/2020 à 19:29
Bar tabac, jardin arrière et salle de fête sur réservation. Personnel sympathique
Le 04/08/2020 à 19:39
Superbe bar avec d'excellents apéritifs... des espaces intérieurs et extérieurs et beaucoup de convivialité entre le personnel
💬 Ma famille et moi avons fait de la Villa KK Rooms à Padoue la dernière étape de notre voyage en Italie à la mi-septembre. C'est un endroit magnifique avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les chambres étaient superbes et bien aménagées, chacune avec un caractère différent, les salles de bains étaient impeccables et je dois dire que les draps étaient carrément surnaturels ; le meilleur sur lequel j'ai jamais dormi. le propriétaire, l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez jamais rencontrées, garde les lieux impeccables et maintient une atmosphère très zen. Quartier très agréable et calme, très proche du centre-ville et de nombreux excellents restaurants, vignobles, etc. Vous ne manquerez jamais de choses à faire. Et le propriétaire aura sûrement une excellente recommandation sur un endroit où aller si vous en avez besoin. Nous ne voulions pas partir et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai hâte d'y retourner ! Merci pour ce bon moment!!"
💬 La meilleure pizza de Castellaneta! Pas cher et dispose de tables pour s'asseoir ainsi que de plats à emporter et de livraison. Tous les 10 € dépensés, vous recevez une boisson gratuite
💬 Quelle expérience terrible... après avoir effectué un dépôt de 500 € + reçu un e-mail de confirmation, le responsable a annulé ma réservation pour un autre groupe de personnes ! Arguant qu'ils ont réservé en même temps, bien étrange mais ok, puis il dit qu'il me retrouverait tout de suite.. après un mois et 3 messages toujours rien sauf une réponse très impolie.. donc si vous cherchez une bonne expérience et sympa gestion de vos vacances, partez ! 😌
💬 Le cuisinier sort de la cuisine pour fumer toutes les 5 minutes, la vaisselle est cassée, nous n'avons pas de verre pour le vin, les plats sont beaucoup trop poivrées nous avons tous eu mal à l'estomac Heureusement que le serveur est sympa. Et en plus la nappe est tachée, le menu dégoûtant. Nettoyez !!
💬 Endroit très accueillant avec un personnel super attentif aux besoins des clients. Nous avons mangé dans ce restaurant deux dîners consécutifs et je dois dire que tout était délicieux. Les agnolotti au socle de viande et le veau à la sauce au thon sont vraiment bons.
💬 excellente pizza, surtout si servie par le serveur Kristian 😘❤️
💬 Essayez le panettone classique et chocolaté, super primé et super bon
💬 Hôtel très bien situé à Florence pour faire le tour des monuments et musées de la ville. La chambre pour 2 est très spacieuse. L'accueil est des plus agréables. On souhaite y revenir très rapidement.
💬 Trés belle decouverte,dans la charmante ville de Pavie😊.Excellente cuisine,et trés bon serviçe.
💬 Bonjour à tous, il y a des toilettes, la douche est bloquée en cours de route, il y a une station-service à proximité où les douches coûtent 3 euros, mais la station-service est ouverte jusqu'à 20h00.