📌 Via delle Spinelle, 30, 74011 Castellaneta - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 21:32
Excellente pizza, personnel serviable et gentil... J'ajouterais : des prix bas, de très haute qualité...
Le 21/06/2023 à 20:05
Bonne pizza avec un personnel sympathique. La salle pourrait être améliorée. Conseiller
Le 08/12/2022 à 20:11
Bravo Alessandro. Expert
Le 25/11/2022 à 21:15
Pizzeria très simple, comme une pizza.
Le 07/05/2022 à 16:50
Je passais un bon moment mais après avoir mangé huit pizzas à un prix, j'en reçois huit avec un autre prix clairement augmenté. La liste de prix était claire, ils me disent que tout a augmenté mais la liste de prix n'a pas été mise à jour, malheureusement, je ne commanderai pas. eux plus
Le 20/10/2021 à 12:30
Parmi les meilleurs du lieu !
Le 06/09/2021 à 06:13
Excellente pizza. Alessandro le top du mix....
Le 15/08/2021 à 15:33
La pizza est très bonne
Le 06/08/2021 à 10:01
Excellente pizza, à essayer !
Le 31/07/2021 à 16:32
Bonne pizza et livraisons rapides
Le 20/07/2021 à 18:24
Super
Le 23/06/2021 à 12:06
Excellent service de pizzeria et prix bas.
Le 08/10/2020 à 13:02
C'est l'une des rares pizzerias où ils le préparent à mon goût, fin avec un côté croquant😉
Le 22/08/2020 à 20:45
Très bien
Le 23/02/2020 à 21:12
Optimal
Le 24/11/2019 à 10:46
Je suis le propriétaire ha ha ha
Le 26/10/2019 à 22:31
Excellente pizza. Courtoisie et rapidité.
Le 17/09/2019 à 13:24
Pizzeria simple, spartiate mais d'excellente qualité. Prix abordables, cuisine extraordinaire... personnel courtois. Essayer
Le 08/09/2019 à 14:13
Excellente pizza
Le 27/08/2019 à 22:05
Gentillesse et pizzas excellentes. Rendre.
Le 23/08/2019 à 19:03
J'aime les bonnes pizzas et la Bruschetta d'Alessandro...
Le 22/08/2019 à 08:05
La nourriture est vraiment bonne, elle est soignée et réservée
Le 02/08/2019 à 07:54
La pizza est très bonne
Le 06/07/2019 à 05:04
Excellente pizza
Le 15/04/2019 à 17:34
Toutes les pizzas sont très bien faites et bonnes, l'endroit est petit et fait des plats à emporter.
Le 13/01/2019 à 21:06
Excellente pizza, bon assaisonnement avec des produits frais et de qualité, personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2019 à 00:27
La meilleure pizza de Castellaneta
Le 29/10/2018 à 11:37
Super mon ami très bonne pizza
Le 14/08/2018 à 10:24
La meilleure pizza de Castellaneta. Personnel très gentil.
Le 09/08/2018 à 11:45
La meilleure pizza de Castellaneta! Pas cher et dispose de tables pour s'asseoir ainsi que de plats à emporter et de livraison. Tous les 10 € dépensés, vous recevez une boisson gratuite
Le 08/07/2018 à 11:15
Environnement paisible et accueillant !!!
Le 28/05/2018 à 21:28
Bien
Le 23/02/2018 à 07:53
Très bonne pizza
Le 28/01/2018 à 06:22
Excellente pizza depuis 3 ans et tous les samedis nous recevons des pizzas de là
Le 01/11/2017 à 19:37
Très bonne pizza et l'endroit est accueillant
Le 12/10/2017 à 06:41
Excellente pizza
Le 13/09/2017 à 19:31
Très bonne pizza et pas cher, dommage pour les sièges.
Le 16/08/2017 à 14:34
Excellent rapport qualité prix, produits frais et de qualité, courtoisie et ponctualité, possibilité de réservation, pas de fermeture hebdomadaire pendant la période estivale.
Le 22/06/2017 à 21:17
Tout est excellent
💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement, j'ai toujours passé un très bon moment. Ils ont ajouté de nouveaux bains à remous, très agréables. Toujours une bonne odeur de la structure, de bons kits de salle de bain, la gentillesse du personnel et un petit déjeuner modeste. dommage, des sonneries dans la salle de bain, la douche, des miroirs sales, des cheveux et quelques miettes sur le sol de la chambre. Lit très confortable
💬 Une focaccia vraiment excellente, savoureuse et croustillante ! Il est farci de charcuteries, de fromages et de légumes tout aussi savoureux et chacun porte un nom de film. Portion généreuse et très bon rapport qualité prix.
💬 Le bar est certainement parmi les meilleurs de la province de Palerme en termes de qualité des produits. Tout est exceptionnel. Environnement de style ancien qui lui donne une ambiance rétro ! Hautement recommandé.
💬 L'appartement est vraiment agréable et propre. Il offre également la possibilité de cuisiner. Le petit déjeuner au bar du funiculaire est excellent. Le seul inconvénient pour se garer est qu'il faut payer des frais de stationnement public de deux euros de l'heure.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café le matin. C'est un joli bar/restaurant et le personnel est sympathique et adorable. Nous avons essayé de discuter entre nous, mais c'était un peu difficile car nous ne parlons pas italien et elle ne parlait pas anglais. Mais le sourire est toujours le meilleur moyen de communiquer.
💬 Proche des escaliers décorés de Noto. Terrasse sur la rue. Bonnes pizzas
💬 Nous avons été particulièrement bien accueillis, le service est de qualité, l'ambiance est agréable (un peu de calme ça fait du bien) et les plats sont très bons. Je recommande cette adresse, merci encore pour la gentillesse des serveurs.
💬 Vendredi 26 juillet 2019 - Étape N° 86 d'Amantea à Gizzeria : un grand merci à Massimo pour son accueil, sa générosité et cet excellent plat de pâtes qui m’a requinqué ! « Hor-I-zons » est une performance marchée d'environ 3400 km, réalisée entre le 2 mai et le 13 août 2019. Elle a été conçue comme l’incarnation d’un trait d’union reliant, via l’Italie, mon atelier parisien au Sahel tunisien.
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, elles seraient encore peu nombreuses pour décrire la gentillesse du propriétaire et le confort des lieux. Grands espaces et petit-déjeuner peuvent être pris à toute heure et en choisissant ce que l'on mange la veille. Un grand merci à Vito, le propriétaire, pour son immense disponibilité et sa gentillesse à notre égard. Super recommandé, allez-y !
💬 Nous avons passé un excellent séjour et une excellente expérience, l'hôte est une personne extraordinaire, toujours disponible et prête à aider.