📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 42, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 20:14
Le bar est certainement parmi les meilleurs de la province de Palerme en termes de qualité des produits. Tout est exceptionnel. Environnement de style ancien qui lui donne une ambiance rétro ! Hautement recommandé.
Le 15/04/2023 à 23:01
Pâtisserie et rôtisserie 10 avec mention. U Marinu est toujours une garantie.
Le 01/10/2022 à 13:02
Il m'arrive de me rendre au bar Avenue car le goût de ses croissants (frais, évidemment pas surgelés) me rappelle mon enfance. C'est un bar au goût vintage qui a conservé les caractéristiques du bar des années 80.
Le 09/12/2021 à 13:55
Produits d'excellente qualité, mais lieu à rénover
Le 21/06/2021 à 13:47
Grande qualité et on veut parler des sandwichs ???
Le 05/09/2020 à 18:17
Acceptable
Le 01/08/2020 à 10:21
Dîner de grande qualité
Le 18/07/2020 à 22:36
Excellente glace
Le 03/09/2019 à 11:18
Le lieu est désormais vieillot mais la qualité de la production est excellente.
Le 28/08/2019 à 20:19
La meilleure glace du coin !
Le 16/08/2019 à 17:38
Excellente pâtisserie et rôtissoire autoproduites.
Le 29/07/2019 à 19:31
Excellentes glaces
Le 25/07/2019 à 00:32
Excellente rôtisserie et pâtisserie
Le 09/04/2019 à 07:56
Bonne rôtisserie.
Le 07/04/2019 à 22:21
Ouvriers artisans. Chef pâtissier Liborio, a travaillé au BAR AURORA à BAGHERIA, PA-SICILIA - année d'ouverture au public 1981.
Le 29/03/2019 à 18:43
Accueillante
Le 10/01/2019 à 20:06
Bon plat à emporter local propre
Le 21/09/2018 à 11:50
Super
Le 01/04/2018 à 11:13
Pâtisseries siciliennes à l'ancienne
Le 01/02/2018 à 22:12
Optimal
Le 05/10/2017 à 17:06
Super bar ! Appelé Marine U. Excellent petit déjeuner. Délicieux croissants et dîner. Des produits toujours frais ! Bons cocktails. L'alcool est certifié.
Le 04/09/2017 à 00:04
Simple : une pâtisserie glacée de conte de fées d'excellente qualité.
Le 01/08/2017 à 06:02
Chouette
Le 04/07/2017 à 14:09
Super personnel eduto propre à emporter et mon bar préféré pour tout
Le 28/11/2016 à 17:35
Produits de 10 !!!
Le 23/11/2016 à 16:18
Ehmm, ehmm, tu ferais mieux de te taire.
💬
💬 Super hôte,situé au départ des pistes . Rien à redire.....
💬 Super endroit pour une seule nuit. Propre, moderne, spacieux. La salle de bain est également en bon état et équipée d'articles de toilette de base. Parking dans la cour, étroitement surveillé. Les hôtes sont très gentils et parlent anglais. Offre dès la réservation 😁
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Les portions de pâtes sont petites, le menu enfant est avantageux : une boisson, un dessert et une pizza pour 6,90 euros, le personnel est correct mais il pourrait être un peu plus avenant. La bruschetta est bonne. Beaucoup de choix veggie et normalement Vegan mais malheureusement il n’y avait plus de mozzarella Vegan ce jour là, ma pizza était donc moins bonne. Je ne conseille pas l’option d’1,50 euros pour avoir une pâte à la farine complète, elle n’est pas très bonne et la pizza a un goût de brûlé. Choisissez la pâte classique. Prix normaux.Accès aux piscines extérieures glicini
💬 Wow, cet endroit est génial. Nous avons beaucoup de sushis aux États-Unis, mais c'était meilleur que tout ce que j'ai eu là-bas. Pour le dîner, 30 euros à volonté et vous pouvez choisir parmi un menu géant avec des photos incluses, ce qui est utile lorsque vous ne parlez pas beaucoup italien. Le service était rapide, l'ambiance cool à l'intérieur serait certainement à recommander si vous voulez changer de la cuisine italienne normale.
💬 Magnifique accueil, beaucoup de charme, très joli petit jardin fleuri, les propriétaires sont adorables, beaucoup de goût. A recommander absolument
💬 Accueil des plus agréable, du choix et de la qualité, régalez vous, les pris sont abordables avec le lac majeur à admirer le soir venu le temps du coucher de soleil, le temps d'une petite promenade avant l'apéritif accompagné des fameux antipasti. Je recommande ce moment de partage entre amis .Lieu convivial.
💬 Gastronomie et gourmandise
💬 D'accord
💬 Un endroit très simple mais l'accueil et la qualité de la nourriture sont incontestables. Une entrée calabraise et des pâtes aux champignons de haute qualité. Ensuite, les propriétaires Antonio et Loredana vous font sentir comme chez vous.