Restaurant 🇮🇹

La Palma Avis

📌 contrada pichis, 88050 Caraffa di Catanzaro - Italie

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Palma à Caraffa di Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur La Palma à Caraffa di Catanzaro

Riccardo.u

Le 09/03/2024 à 18:17

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été accueillis par une merveilleuse famille qui perpétue avec dévouement les traditions de la cuisine calabraise avec des ingrédients d'excellente qualité. On reviendra certainement

Lucia.u

Le 09/03/2024 à 13:23

5 / 5

Un endroit très simple mais l'accueil et la qualité de la nourriture sont incontestables. Une entrée calabraise et des pâtes aux champignons de haute qualité. Ensuite, les propriétaires Antonio et Loredana vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.u fait le 09/03/2024 à 13:23 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
Domenico.n

Le 19/10/2023 à 12:28

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Angelo.a

Le 31/07/2023 à 09:01

5 / 5

Allez visiter les lieux et vous mangerez très bien chez notre ami Antonio

Gaspyy.

Le 17/07/2023 à 16:57

5 / 5

nourriture excellente mais le propriétaire nous bat

Salvatore.i

Le 17/07/2023 à 16:56

5 / 5

excellent service, personnel très gentil et nourriture excellente, le seul défaut est que le propriétaire nous bat violemment👍

Lia.u

Le 17/07/2023 à 12:40

5 / 5

Restaurant familial, toute la famille est très sympa ! Nourriture excellente, nous avons presque tout essayé sur le menu !!! Absolument recommandé, si vous passez par là ou à proximité, vous devez absolument vous arrêter !!!!

Photo n°1 de l'avis de Lia.u fait le 17/07/2023 à 12:40 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Lia.u fait le 17/07/2023 à 12:40 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
francesco.i

Le 15/07/2023 à 07:13

5 / 5

Se sentir chez soi, encore mieux qu'à la maison !! Cuisine faite maison, pizza excellente et large choix de boissons mais ce qui caractérise ce lieu c'est la splendide ambiance familiale que l'on respire au quotidien ! La disponibilité des gérants qui tentent de satisfaire toutes vos demandes même en dehors des horaires normaux du restaurant est très appréciée.

Umberto.u

Le 29/05/2023 à 17:22

4 / 5

Bon lieu. Bonne nourriture, gentillesse et courtoisie. Clients sympas

federico.i

Le 03/05/2023 à 15:15

4 / 5

Restaurant familial, les propriétaires Loredana (la cuisinière), Antonio (le gérant) sont toujours courtois et serviables même avec des clients particuliers comme moi.... Je n'oublierai certainement pas Rosita, une fille attentive à ses manières et très sympathique en tout. Fortement recommandé pour ceux qui veulent découvrir la véritable hospitalité calabraise.

Enrico.a

Le 27/04/2023 à 16:09

5 / 5

Les Fagiola sont excellentes. Je recommande le sanglier.

Roberto.a

Le 09/02/2023 à 05:57

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. Personnel sympathique et emplacement accueillant. Antonio, Loredana et Rosita sont des hôtes extraordinaires et les filles, Lucia, Sara et Caterina sont gentilles et toujours souriantes... Je reviendrai certainement

Simone.a

Le 18/05/2022 à 13:49

5 / 5

Plats pratiques, délicieux et pas chers. Fortement recommandé

Fabrizio.o

Le 01/02/2022 à 12:37

4 / 5

Il nous a été recommandé par un client. Bon déjeuner d'affaires et propriétaires très gentils.

Flavia.a

Le 26/06/2021 à 21:38

5 / 5

On mange bien

Gianmassimo.u

Le 21/06/2021 à 12:38

5 / 5

Préparation avec de la nourriture authentique. Non, gardé pendant des jours

Giuseppe.e

Le 11/04/2021 à 16:06

4 / 5

Un endroit où l'on retrouve des plats très bien cuisinés et dans la tradition locale. Personnel très soigné, sympathique et accueillant.

Daniele.r

Le 16/03/2021 à 05:07

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut très bien manger.

Ebby.b

Le 17/08/2020 à 21:38

5 / 5

Lieu trouvé par hasard sur Google. Bonne nourriture. Apéritif de produits typiques avec une touche de piquant qui ne fait jamais de mal. les premiers plats étaient très bons. Propriétaires sympathiques et très affables. Certainement un endroit que je recommande pour sa simplicité.

Francesco.o

Le 18/07/2020 à 16:17

5 / 5

tout est excellent

Domenico.o

Le 08/06/2020 à 21:30

5 / 5

Endroit magnifique mais quel merveilleux merveilleux et petit et beau

Toto.c

Le 22/02/2020 à 19:17

5 / 5

Plus que PARFAIT... Personnel serviable.... Vous mangez et buvez très bien. L'hospitalité et la courtoisie distinguent le lieu des autres lieux.👌👍

Emiliano.o

Le 13/02/2020 à 20:54

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié et surtout tout était bon, grillades parfaites

roberto.o

Le 31/01/2020 à 09:52

4 / 5

Tout bon

Teresa.r

Le 06/12/2019 à 10:40

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Teresa.r fait le 06/12/2019 à 10:40 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
Claudio.l

Le 05/10/2019 à 21:18

4 / 5

Très bonne pizza

Fortunato.h

Le 24/08/2019 à 08:04

5 / 5

Lieu tenu par des amis ! Nous nous sommes bien retrouvés et reviendrons bientôt pour manger des plats délicieux.

Anto.i

Le 16/08/2019 à 21:27

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture à des prix super abordables. Vraiment satisfait.

  • 🏪 Bar Nuovo (31 Avis)

  • 💬 Je suis entré, j'ai pris le petit déjeuner et tout allait bien. Les salles de bains ont été trouvées propres et bien rangées. Personnel/propriétaire sympathique et gentil. Le café était bon, tasse propre et pas chaude. C'est donc cinq étoiles pour moi. L.G. Niv.8


  • 🏪 Casahotel Civitella (159 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica Valeriana (14 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et facile à digérer. Nous recommandons le Porcini Super qui était vraiment super bon. Le personnel était très gentil. Ils ont même laissé entrer notre chien !


  • 🏪 Pollo'n Sant'Arpino (16 Avis)

  • 💬 Un ami m'a recommandé d'essayer ce poulet.., et je dois dire qu'il est SUPER BON, félicitations, poulet d'excellente qualité, c'est le campese.. il est bien cuit, absolument PAS sec, super propre et environnement soigné .. personnel aimable qui s'occupe avant tout de tous les détails.... Je serai certainement votre client FIXE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Birrificio Felice (44 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 La Stella Pizzeria Osteria (396 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizze, grandes et légères. Salle sympa et accueil adorable. Bon marché et bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Antico Bar Trieste (33 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner à ce petit bar plus de 5 étoiles. La glace est délicieuse et le propriétaire, Pietro, sa femme, sa fille et son gendre, Salvatore, travaillent dur pour rendre leurs clients heureux.


  • 🏪 Alla Caverna (4 Avis)

  • 💬 Il a fallu une éternité pour obtenir notre dîner commandé, plus d'une heure et demie et mes pâtes étaient déjà froides.


  • 🏪 Palazzo de' Rossi Hotel (89 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique avec une excellente cuisine et un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et modernes.


  • 🏪 Fior di Sale (Ristorante - Pizzeria) (767 Avis)

  • 💬 Difficile d'appeler ce lieu un restaurant. Choix de plats correct, mais les viandes ou les poissons sont servis sans accompagnement. Où est la carte des pizzas ? Où est la carte des vins ? Où est la carte des desserts ? Il n'y en a pas. En guise de dessert, on nous propose orange ou pistache. Glace, gâteau, autre chose, on ne saura jamais. Autant vous dire que nous avons été expédiés en 35mn chrono, et pas avec le sourire. Autre détail croustillant : la patronne qui fait les comptes sur une table du restaurant et qui n'a pas de monnaie pour vous rendre la différence. C'est le serveur qui sort la monnaie de sa poche. !!! Décidément, nous avons un oeu de mal avec la restauration italienne...