Les avis
Le 06/12/2020 à 13:47
Simple, propre et élégant
Le 27/11/2020 à 07:03
Environnement extrêmement propre, économique, calme, paisible et accueillant.
Le 16/03/2020 à 21:48
Séjour honnête, prix moyens et prestations au top.
Le 01/12/2019 à 09:53
Super endroit pour une seule nuit. Propre, moderne, spacieux. La salle de bain est également en bon état et équipée d'articles de toilette de base. Parking dans la cour, étroitement surveillé. Les hôtes sont très gentils et parlent anglais. Offre dès la réservation 😁
💬 Relaxant et agréable Excellent accueil de Mme Vesna, une personne très gentille et serviable, qui nous a également fourni de nombreuses informations et informations utiles pour notre séjour, avec des informations tant sur l'histoire et les initiatives de la ville (minorité linguistique croate) que des lieux à visiter aux alentours. La maison dispose d'une belle terrasse fleurie et panoramique dominant la vallée jusqu'à la mer. Maison au calme située dans un village calme et caractéristique. Excellent emplacement pour visiter divers endroits de la zone nord du Molise ainsi que des endroits sur la côte voisine qui n'est qu'à une demi-heure de route.
💬 Je me suis littéralement fait arnaquer, la dame a dit que je pouvais avoir de la pâtisserie gratuitement et que j'ai finalement dû payer pour cela.
💬 Nous venons ici chaque année. Nous regardons d’abord les fouilles et ensuite nous mangeons ici. La nourriture est super bonne. Le service est poli et amical et vous pouvez prendre votre repas à l'extérieur.
💬 Choisi pour célébrer la première communion de ma fille, très grand professionnalisme du propriétaire et de sa fille Gerarda, maître d'hôtel, toujours disponible et gentil, nourriture excellente et fraîchement préparée, service rapide et impeccable, les invités toujours choyés par le DJ et le propriétaire Pinuccio . Je recommande fortement. Nous reviendrons pour d'autres occasions.
💬 Nous avons eu un bon dîner avec des plats typiques et du bon vin au Saperi e Sapori ! Nous avons adoré avoir une cuisine authentique et typique et le chef et le serveur étaient adorables. Ils nous ont donné de bons conseils sur la nourriture et des conseils de voyage pour la Sicile. Je ne peux que recommander ce restaurant ! :-)
💬 Waoo..le goût de ses kebabs est vraiment délicieux. Et qu'en est-il de ce type ? Très travailleur et intelligent. Bon aussi du point de vue du nettoyage. Brillant
💬
💬 Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.
💬 Des gens fantastiques et toujours disponibles....
💬 Restaurant très agréable, le repas était juste excellent. On y est retourné tellement c’était bon. La vue sur les montagnes depuis la terrasse est vraiment super 👍🏻 Le serveur parlait très bien anglais, il nous comprenait bien. Les pâtes au ragoût de sanglier étaient juste parfaites, je vous les recommande vraiment !