📌 Viale Giovanni XXIII, 23, 08013 Bosa - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:26
Waoo..le goût de ses kebabs est vraiment délicieux. Et qu'en est-il de ce type ? Très travailleur et intelligent. Bon aussi du point de vue du nettoyage. Brillant
Le 12/02/2024 à 16:45
un très bon kebab est bon marché
Le 27/07/2023 à 20:24
Optimal
Le 26/07/2023 à 08:55
Je me suis laissé berner par les critiques et je suis allé dans ce kebab. C'était en dessous de la moyenne, la viande était difficile à mâcher et le pain était mauvais.
Le 25/07/2023 à 11:13
Ouf. C’est peut-être parce que les kebabs sont bien meilleurs d’où je viens, mais ce fut un désastre total. Le pain était mouillé, la viande était dure comme de l'acier. Mais le gars qui commande est vraiment un gars sympa.
Le 18/07/2023 à 20:41
Bon niveau, avec et sans épicé, viande et poisson, rapport qualité-prix de 10
Le 18/05/2023 à 16:50
Le meilleur kebab du monde, continue comme ça patron
Le 11/05/2023 à 12:36
J'adore cette nourriture 😍 tellement délicieuse et délicieuse 😋
Le 11/05/2023 à 12:36
Bon service, bonne nourriture, j'achèterai bientôt à nouveau😋
Le 08/05/2023 à 21:09
Le kebab était bon et le gars était gentil, je recommande
Le 27/02/2023 à 16:01
Les brochettes de mon ami sont toujours délicieuses
💬 Grande chambre dans le joli quartier Vomero. L'immeuble est bien entretenu et on se sent en sécurité. La literie est de qualité et le linge de toilette est changé tous les jours. La propriétaire nous a donné toutes les indications pour trouver le lieu et l'emplacement de notre chambre. J'enlève une étoile car le petit déjeuner qui est pris dans un café à proximité (Saint Honoré Bar) est très limité. Seulement une boisson chaude et une viennoiserie. Certaines sont facturées avec un supplément comme la sfogliatella. Dommage pour un bed & breakfast ! Le métro et funiculaire sont situés à proximité ce qui est un avantage pour se déplacer.
💬 Des gens sérieux et extrêmement serviables. La propriétaire Erica s'est immédiatement étendue pour que mes précédents désagréments dans un autre B&B soient oubliés. Chambre propre et accueillante, tout comme les espaces communs. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Je le recommande vivement et aurai l'occasion d'y revenir
💬 Ce n'est pas un endroit vraiment cool ! Tout est au plus haut niveau. Cela me manque.
💬 Cadre simple et daté, les glaces sont vraiment excellentes artisanales, le café est également excellent. Si vous cherchez un endroit pour déguster de vraies glaces artisanales, vous le trouverez dans cet endroit
💬 Il y a quelque temps, j'ai découvert un magasin de vêtements situé à Giugliano dans la Via Oasi Sacro Cuore, il s'appelle Encanto. Les produits sont très sympas, il y en a pour tous les goûts et tous les prix, j'ai aussi amené ma fille et il a acheté beaucoup de choses. la propriétaire et sa collaboratrice sont très gentilles, on s'y sent comme à la maison. allez-y, je le recommande vivement
💬 Commandé une première fois via Deliveroo, mais sans raison ils ont annulé ma commande sans remboursement, ils ne l'ont jamais reprise. Malgré cela, j’ai eu envie de réessayer car ils en parlaient très bien. rien à dire, les pizzas sont toujours très bonnes, la deuxième fois je suis allée directement sur place, endroit très sympa et personnel très sympathique, je le recommande vivement, pour ceux qui se plaignent des prix, allez manger à la coopérative. Pizzeria préférée à Tavazzano, je continuerai certainement à y commander.
💬 La pizza était correcte mais très humide, pas agréable à manger
💬 Nous sommes très satisfaits, super bon service. Rapide et facile. Les chambres sont propres et tout est à proximité.
💬 Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel entre fin décembre et début janvier et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est stratégique entre Bolzano et Merano, tous deux à 15 minutes en bus (gratuit grâce aux billets fournis par le propriétaire), avec l'arrêt dans les deux sens à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont très accueillantes et vraiment propres. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits d'excellente qualité, parmi lesquels une mention spéciale va aux strudels préparés directement par les propriétaires, des gens très gentils et serviables. Vraiment recommandé.
💬 La nourriture est d'excellente qualité. La cuisine est traditionnelle. Le personnel est sympathique et serviable. Le propriétaire est une personne exquise. Hautement recommandé