📌 Piazza Umberto I, 12, 70020 Bitritto - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 12:34
Cadre simple et daté, les glaces sont vraiment excellentes artisanales, le café est également excellent. Si vous cherchez un endroit pour déguster de vraies glaces artisanales, vous le trouverez dans cet endroit
Le 10/05/2022 à 21:30
Super café. Personnel très gentil.
Le 08/05/2022 à 18:33
Endroit simple, mais avec d'excellentes glaces maison
Le 08/10/2021 à 03:23
Bonnes glaces
Le 03/09/2021 à 15:13
Glace artisanale Doc
Le 27/08/2021 à 17:07
Excellent lieu d'accueil, travail avec des services exceptionnels, très rigoureux pour le masque, et surtout l'autorisation, pour avoir effectué les 2 vaccinations avec l'entrée pour le contrôle très rigoureux de la fièvre mais une excellente verdure pour déguster les produits de la cuisine de Bari, avec un salle de dégustation et d'entrées pour le bon goût, réceptions avec désinfestation et nettoyage a, sols en miroir qui brillaient avec la lumière du soleil et grandes fenêtres lumineuses grâce
Le 21/08/2021 à 20:00
Excellente glace
Le 30/05/2021 à 04:48
Courtoisie, café exceptionnel et desserts exquis à déguster.
Le 15/09/2020 à 05:15
Excellente glace artisanale
Le 16/08/2020 à 09:25
Bar confortable, personnel poli et sympathique, prix moyens. 07/01/22 Je confirme après des années
Le 29/04/2019 à 07:35
Super café
Le 23/02/2019 à 14:37
Les glaces artisanales sont excellentes, il y a sans aucun doute des saveurs d'antan.. La gentillesse des propriétaires est sans égal.. Les petits déjeuners sont superbes.. On a l'impression d'être en famille quand on est au bar.. Environnement climatisé en été et chauffé en hiver.. Je suis heureux de le fréquenter.. Bravo Léo..
Le 14/02/2019 à 21:01
Super glace maison, café fantastique.
Le 12/02/2019 à 10:44
Maintenant chez lui sur Bitritto, barman très sympa, tout comme les propriétaires
Le 09/02/2019 à 09:30
Petits déjeuners fantastiques
Le 05/08/2018 à 10:25
Endroit calme et on s'y sent comme à la maison grâce à la gentillesse des propriétaires.
Le 14/07/2018 à 17:33
Bon café. La glace est délicieuse, faite par eux-mêmes.
Le 28/06/2018 à 18:17
Fantastique glace faite maison. Ça vaut vraiment le coup. Il n’existe pas de tels endroits en Pologne. Demain, glace et café puis envol pour la Pologne 😣
Le 14/01/2018 à 05:52
Excellent bar, le barman Nicola est un gars sympa
Le 26/12/2017 à 23:47
Bonne ambiance et café, très bon prix
Le 22/08/2017 à 08:04
Ü glat c'est à dire artisanal.
Le 08/06/2017 à 07:47
Un bon bar à glaces avec un large choix
Le 12/05/2013 à 00:28
excellent glacier artisanal
💬 bonne pizza, moelleuse et pas trop fine croustillant et moelleux à l'intérieur service rapide, sympathique et serviable
💬 Arrivés suite à une panne de voiture, nous avons été très bien reçus. Le réceptionniste a fait des pieds et des mains pour nous trouver dépanneuse et garage avec persévérance, patiente et sourire. De plus, la chambre était très correcte et confortable. Gracie mille 💜
💬 Propriétaire très sympathique, service impeccable et ponctuel. honnêtement, le meilleur café de Lecce que j'ai essayé dans tout le Salento !!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit. C'était extrêmement propre, confortable et très nouveau avec une cuisine complète et tout ce dont nous avions besoin. Le quartier semblait vraiment sûr et nous avons pu nous y rendre en bus en quelques minutes à pied. L'hôte Ricardo a même eu la gentillesse de nous emmener à l'aéroport le matin pour 30 €. Bel endroit. Recommande fortement!
💬 Plateau familial à partir de 16 €. Des pizzas épouvantables, à la place de la mozzarella, du fromage filandreux, qui aurait pu s'enlever en morceaux en refroidissant !!! Câpres sans goût, aubergines crues et saucisses de Francfort qui n'avaient que le nom mais qui n'avaient en réalité aucun goût. Sans parler du goût des pâtes cuites dans des poêles trop utilisées avec un arrière-goût de brûlé. Jetez-les pratiquement tous à la poubelle. La seule bonne chose ? La bouteille de coca incluse dans le prix 😩😩😩😩 Il est évident et compris que je n'y retournerai plus jamais, et encore moins le recommande !!
💬 Bon accueil...comme en Asie du sud-est
💬 Nous avons essayé des club sandwichs, du cochon de lait et des fritures. Rien à redire sur le cochon de lait car il est vraiment exceptionnel tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Cependant, je voudrais faire une critique sévère du menu... À mon avis, il vaut mieux ne pas faire autant de choses (sandwichs, pizzas, entrées, grillées et frites) et les faire un peu bien et un peu couci-couça, mais il serait préférable de réduire le menu et de se concentrer sur les plats forts comme les grillades. Les clubs que nous avons testés étaient rares et pas particulièrement bons, les frites très sèches et les jalapenos pas bons mais surtout chers (5 € pour 4 numéros). Prix élevés
💬 Pizza typique et très bonne...La pâte fine se mange sans fin ...Je recommande vivement
💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet établissement : l’accueil, le calme, le petit-déjeuner copieux et produits frais, la dame qui sert les boissons chaudes très gentille et le propriétaire merveilleux, les jacuzzi, ... Seul bémol au moment du départ, le bagagiste beaucoup moins serviable et aidant que pour l’arrivée. Le village de Riomaggiore nous a aussi émerveillé pendant ces 5 jours. Bref aucun regret, établissement à recommander.
💬 Nous sommes passés ici pour déjeuner en faisant le tour des murs de Lucques à vélo (ça vaut le coup d'ailleurs). Nous avions 6 énormes demi-baguettes remplies de viandes fraîches (fraîchement tranchées) et de légumes qui coûtaient environ 6 euros chacune. Ils étaient délicieux et frais. La serveuse était sympathique et serviable. La salle de bain était propre.