📌 Via Roma, 36, 73032 Andrano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 01:39
Propriétaire très sympathique, service impeccable et ponctuel. honnêtement, le meilleur café de Lecce que j'ai essayé dans tout le Salento !!
Le 23/08/2021 à 14:32
Excellent granité au café, convivialité et professionnalisme, excellente vue, le meilleur endroit des Pouilles
Le 26/09/2019 à 15:35
Environnement relaxant et accueillant
Le 10/11/2018 à 11:25
Vous pouvez trouver le meilleur café d’Andrano ici !!!! Professionnalisme et convivialité sont la marque de fabrique ! !!!
Le 17/07/2018 à 19:50
Il faudrait le renouveler
Le 26/06/2018 à 13:32
Personnel serviable et très sympathique, lieu de rencontre pour enfants et adultes, tout est très bien. Les prix sont abordables, on peut regarder des matchs, que demander de plus ? Excellent café et glaces artisanales. Le lieu possède des nuances vintage qui rappellent les belles années 90.
Le 28/12/2017 à 17:18
Ancien et mal approvisionné
Le 16/08/2017 à 13:44
Lieu familial, bar à l'ancienne
💬 Nous étions ici fin septembre et ce fut une super expérience ! La plage est magnifique et le service très bon et sympathique ! L'appartement était très propre et calme. Tout est parfait !
💬 Vue imprenable, lieu spartiate mais accueillant avec un excellent service. Très bonne pizza et prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 J'étais pressé et j'ai décidé de prendre une pizza à la volée... C'est maintenant ma pizzeria de confiance... Excellente pizza, excellent personnel et excellents prix qui sont désormais inabordables... Je ne changerai plus jamais de vous...
💬 Le supermarché est bien achalandé mais étant petit, il ne donne pas la possibilité de faire des courses complètes. Utile pour faire des courses rapides, et étant donné que le rapport qualité/prix est également bon, on peut aussi acheter de la charcuterie au comptoir ce qui me semble être le point fort du supermarché. Également équipé d'un parking.
💬 Assurément une expérience positive de par l'engagement et la disponibilité des serveuses en salle, entrée de montagne assez copieuse, raviolis très abondants, que demander de plus..... Le disco!!!! ....gentiment offert par le restaurant avec DJ et beaucoup de danses endiablées !!!
💬 À emporter 10/10
💬 Qualité et courtoisie
💬 Nous avons déjeuner ce jeudi midi en terrasse très agréable belle terrasse et belle vue. Mais malheureusement très déçu des plats. Assiette de calamars gambas courgettes à 20 euros . Vraiment très bon mais rien dans l'assiette . Dessert à 6 euros minuscule. Il y a vraiment mieux ailleurs et au bord de mer dommage . 65 euros pour deux et encore faim en partant😬
💬 Ma belle-mère a commandé pour mon anniversaire un gâteau aux fruits carré pour 20 personnes, avec de la crème anglaise et sans crème (une personne était intolérante) et ils lui ont fait un gâteau plus petit et rond avec de la crème chantilly et de la crème. Lorsqu'il l'a souligné, la réponse a été : 1) mais les fruits sont lourds, 2) mais de toute façon la crème n'est qu'à l'extérieur, "S'il y avait eu -10 j'aurais donné cette note
💬 Bonnes pizzas, service sympa, cadre agreable