📌 Frazione Nevissano, 8, 14022 Castelnuovo Don Bosco - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:11
Propriétaires très gentils et accueillants, nourriture propre, simple mais très bonne et copieuse, je le recommande
Le 15/04/2024 à 22:37
Nourriture délicieuse et séjour incroyable. Endroit et environnement charmants. Joséphine est absolument la meilleure cuisinière de tous les temps. Merci.
Le 03/07/2023 à 19:47
Nous nous sommes arrêtés pour récupérer la boîte à lunch, puis sommes allés voir le champ de lavande voisin. Des gens gentils et gentils. nourriture fraîche et très bonne faite maison
Le 25/06/2023 à 19:23
Bon accueil, cuisine excellente, un endroit pour profiter de toute la tranquillité des lieux.
Le 25/06/2023 à 19:01
Un endroit vraiment agréable et calme. La nourriture est top. Quand je suis leur invité, j'ai l'impression de faire partie de la famille
Le 27/05/2023 à 20:20
Endroit très calme, étonnamment dans la cour il y avait cette aire de jeux où mon fils ne voulait jamais quitter. Merci à l'hôte pour l'accueil, les lieux à visiter très gentils et recommandés. Nous reviendrons certainement, également pour le petit-déjeuner vraiment excellent.
Le 23/04/2023 à 18:30
Accueil familial dans une maison romantique en pleine nature : LE CALME
Le 27/06/2022 à 18:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/06/2022 à 14:23
Nourriture maison incroyable! Simona et Joséphine sont adorables. Je recommande vraiment une escale ici! Je serai de retour à coup sûr
Le 01/05/2022 à 07:05
Pour l'accueil et la localisation
Le 14/04/2022 à 14:28
Endroit très accueillant, la gentillesse du personnel est fabuleuse. Nous reviendrons vous rendre visite :)
Le 11/04/2022 à 14:11
Je suis allée avec des amis au BB C'era una volta et je peux vous dire que nous avons vraiment APPRÉCIÉ des choses difficiles à trouver... pas seulement leurs délicieux plats préparés avec beaucoup de soin mais bien plus encore ! Vient d’abord le désir d’offrir des choses qui font du bien au corps, à l’esprit, à la compagnie et à la solitude. Les couleurs de la maison apportent de la joie et la nature environnante appelle à la découverte et à la promenade. Simona, Joséphine et Rosario sont prêts à répondre à nos besoins de recherche de paix et de détente. A essayer et à diffuser ! 🙂 Thérèse
Le 08/04/2022 à 09:28
Convivialité, gentillesse, nature et grands espaces pour partager des moments de joie ensemble. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus
Le 27/02/2022 à 16:50
Au milieu de la verdure, entre nature et tranquillité Très belles chambres et environnement charmant Excellente gentillesse de l'hôtesse Fortement recommandé
Le 26/02/2022 à 17:14
Chambres confortables, nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Idéal pour profiter de la verdure et de la tranquillité
💬 Nous avons passé un bon moment!!! Tout était parfait jusque dans les détails, par exemple les draps brodés et l'excellent café ! Le propriétaire était très gentil et très serviable.
💬 Les chambres sont très démodées maintenant. Le ventilateur d'extraction ne fonctionnait dans aucune des pièces dans lesquelles se trouvaient les membres de notre groupe. La disposition du petit-déjeuner le matin était un désastre absolu, sans tenir compte de l'endroit où les choses étaient placées (Pourquoi mettre du café juste dans le coin ??). Ils ont changé cela plusieurs fois mais n'ont jamais réussi. Nous avions l'impression que le personnel était presque timide, nous devions essayer de signaler à quelqu'un de se faire servir des boissons, ce qui était décevant. La nourriture est étrange, certains soirs, elle était excellente, d'autres soirs, c'était juste des déchets préparés lors d'une pièce de théâtre avec des « jus » raffinés tourbillonnant autour de l'assiette... J'ai l'impression que la cuisine devrait plutôt se concentrer sur la préparation de plats défraîchis. de cette présentation prétentieuse. L'emplacement pour skier est excellent, juste de l'autre côté de la route.
💬 Nourriture excellente, accueil fantastique, environnement paisible. Une garantie pour une friandise d’excellente qualité. L'amour et la passion sont les ingrédients principaux de cet endroit. Bravo 😉
💬 Moi, ma mère, mon père et mon fils remercions Alessandro de nous avoir mis à l'aise.
💬 Super cadre et bonne cuisine, clientèle locale. Ouvert dés le matin le week-end.
💬 Des produits d'exception même pour ceux qui n'ont pas de problèmes de gluten ou de fructose, INESTIMABLE de pouvoir partager un excellent gâteau avec la sœur qui a renoncé au dessert en fin de repas.....MERCI
💬 Idéalement situé juste à l’extérieur de la vieille ville avec parking, cet hôtel particulier du XIXe siècle récemment rénové par ses propriétaires est plein de charme. Accueil particulièrement chaleureux et excellent petit déjeuner.
💬 L'hôtel Giogaia B&B est un endroit agréable où séjourner ! Nous voyagions de Syracuse en Sicile, visitant Modika et Noto à proximité. Très bien situé, excellent service, hôtes sympathiques ont rendu notre séjour très confortable. J'ai vraiment adoré son intérieur italien ! Bon rapport qualité prix, petit déjeuner délicieux. Nous le choisirions sûrement à nouveau la prochaine fois que nous irons dans l'est de la Sicile. Je le recommanderais certainement! Merci!
💬 J'ai rencontré M. Cosmo, le propriétaire, accompagné d'une partie de sa famille. Des gens gentils et serviables qui aiment leur terre. Une carte très riche : entrées originales, entrées savoureuses (notamment la petite guitare au poivron jaune) et seconds plats appétissants. Ah, j'oubliais le dessert : crêpes aux fraises...
💬 La cuisine est simple pas de chichi !!! C'est juste bon mais sans aucune touche de finesse ni de goûts subtil. Il y a bien mieux dans la ville. Le service est nickel et le personnel très gentil et serviable.