📌 Via XXV Aprile, 32, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 10:24
Nous avons passé un bon moment!!! Tout était parfait jusque dans les détails, par exemple les draps brodés et l'excellent café ! Le propriétaire était très gentil et très serviable.
Le 06/11/2019 à 19:55
Accueil exquis, appartement excellent !
💬 Un restaurant raffiné sur deux étages, d'excellente qualité, un environnement calme et accueillant ainsi que le professionnalisme et la courtoisie du personnel rehaussent l'expérience. L'environnement est agréable, avec un mobilier raffiné.
💬 Panificio Fiorellino, ce n'est pas seulement du pain mais aussi des pâtisseries, de la gastronomie et bien d'autres spécialités. Personnel expérimenté attentif aux besoins des clients, propriétaires sympathiques, gentils et courtois. Recommandé pour les groupes et les groupes mais aussi pour les familles et les individuels.
💬 Petit village très pittoresque en hauteur..vu magnifique sur le Lac de Garde.. L hôtel Castello très accueillant..Le personnel très sympathique.. Propreté de l hôtel 10/10 et les repas exellents Nous recommandons cet hôtel si vous êtes de passage dans la région.
💬 Merci pour votre accueil très chaleureux, votre petit déjeuner local et excellent, la chambre comfortable et très propre.
💬 Endroit très agréable, agréable et spacieux. Dîner d'affaire. Ils sont très attentifs aux besoins du client, étant végétaliens, ils ont préparé des plats rien que pour moi. Fantastique soupe d'épeautre (c'était pour tout le monde) (encore...), des spaghettis aux champignons et une belle (mais surtout très bonne) assiette de légumes grillés. Il n'y avait plus de dessert, mais ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas me laisser sans. Fortement recommandé.
💬 Voyage scolaire ( 43) élèves. L'hôtel nous a été entièrement réservé ,ce qui a été fort appréciable en raison du nombre et de l'âge des élèves . L'ensemble des services a été tout à fait correct.Bien pour le petit déjeuner (salé et sucré). Enfin, un gérant dont la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance ont facilité notre séjour. A su répondre à toutes nos attentes et problématiques. Exceptionnel.
💬 It’s was an big surprise for us to discover this beautiful room and really really cool host ! All is clean and they give good advice to eat and visite the town. That was our best place for our road trip in italie 🇮🇹 ! The breakfast was amazing ! We want to come back ! You can go there eye closed ! 🇫🇷 : c’était clairement notre meilleur point de chute dans ce pays, l’accueil était super ! (Rien avoir avec certain lieux de Bologne qu’on a visité avant. On a recommander un super restaurant qui fut notre meilleur de notre voyage.La chambre était vraiment superbe et le petit dej était INCROYABLE ! Je vous recommande clairement ce lieu si vous passez une ou plusieurs nuits à Brisighella
💬 Endroit très agréable, quartier calme au milieu d'oliviers centenaires, propriétaires exquis. Nous sommes partis pour l'Ombrie, jamais visités, au dernier moment avec un projet de visiter des villes et des lieux encore en embryon, Valeria nous a montré comment profiter au maximum de nos mini-vacances d'une excellente manière, parking, métro, monuments ou beautés non à ne pas manquer...une mine d'informations utiles...merci encore pour tout ! À la prochaine!
💬 Aip, un lieu rural aux saveurs anciennes où le temps est marqué par les travaux agricoles
💬 Ambiance familiale, cuisine italienne, beaucoup d'assiettes, tout est fait maison.