Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Corso Avis

📌 Via Nuova Italia, 47, 03014 Fiuggi - Italie

4.1 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Caffè Corso à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Corso à Fiuggi

Artur.

Le 20/04/2024 à 20:35

5 / 5

Délicieuse glace. La pistache a un goût de pistache, le chocolat a un goût de chocolat et le melon a un goût incroyable. 2 x 3 boules + 2 x 4 boules 12 € pour chaque centime. Et un excellent service. Ambiance cool. Je recommande fortement

Giuliano.a

Le 14/02/2024 à 20:24

4 / 5

Un restaurant raffiné sur deux étages, d'excellente qualité, un environnement calme et accueillant ainsi que le professionnalisme et la courtoisie du personnel rehaussent l'expérience. L'environnement est agréable, avec un mobilier raffiné.

CHIARA.I

Le 12/02/2024 à 15:26

1 / 5

Le manque de courtoisie était évident dès notre entrée dans le restaurant, où on ne nous a même pas offert un accueil de bienvenue, et la même situation s'est répétée à notre départ. De plus, le produit servi n'a pas répondu à mes attentes, me laissant sur mon insatisfaction. (Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir eu des problèmes avec la crème) Il serait souhaitable que le personnel du restaurant soit plus attentif à l’accueil et à la qualité des produits proposés pour garantir une expérience plus agréable aux clients. Les prix sont baissés à un niveau élevé

Antonio.l

Le 09/02/2024 à 20:29

5 / 5

👍👍👍

NATALINO.I

Le 09/12/2023 à 21:23

5 / 5

Gestionnaire jeune et professionnel

Eleonora.o

Le 27/08/2023 à 21:16

5 / 5

Excellente glace et gars très gentils

Emanuele.r

Le 10/08/2023 à 06:56

4 / 5

Optimal

Marina.e

Le 07/07/2023 à 04:31

5 / 5

Service très courtois et rapide

EROS.U

Le 04/07/2023 à 12:16

2 / 5

Nourriture correcte, trop chère.

aurelio.o

Le 18/06/2023 à 19:36

2 / 5

Des apéritifs médiocres, accompagnés uniquement de chips, rien d'autre

Paolo.i

Le 05/06/2023 à 05:22

5 / 5

Excellent endroit pour discuter en toute tranquillité autour d'un spriz, personnel très qualifié et gentil, merci à bientôt

Irene.s

Le 23/05/2023 à 22:28

5 / 5

Bel endroit pour prendre un délicieux café ou une boisson. Les cafés s'appellent Bar. Curieux!!

attilio.e

Le 13/05/2023 à 13:57

5 / 5

Super café !

Giorgio.i

Le 29/04/2023 à 12:13

4 / 5

Optimal

Marco.i

Le 24/04/2023 à 09:08

5 / 5

Gentil et aidant

Natascia.i

Le 05/04/2023 à 17:22

5 / 5

C'est bien ici

Piotr.r

Le 15/03/2023 à 17:19

5 / 5

Des boissons et des collations vraiment excellentes, je le recommande vivement

Ornella.i

Le 02/03/2023 à 08:53

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar très élégant... tout était bon. Recommandé. Excellents apéritifs et glaces étonnantes

Marianna.a

Le 19/02/2023 à 00:08

1 / 5

Mauvais accueil et apéritif médiocre

giulia.a

Le 26/01/2023 à 14:05

2 / 5

Nous sommes venus ici pour prendre l'apéritif en espérant trouver quelque chose de présentable, mais malheureusement nous avons trouvé la nourriture médiocre en qualité et en quantité. Personnel peu accueillant.

Maria.o

Le 06/01/2023 à 17:36

1 / 5

Service médiocre, attente trop longue d'une commande

Fabiana.o

Le 14/11/2022 à 21:44

4 / 5

Ambiance charmante et vintage mais avec une touche de modernité qui la rend plus lumineuse et plus agréable. A l'intérieur il y a deux salles, celle de l'entrée qui est petite pour prendre un verre sur le pouce et celle de l'étage qui est très très jolie et pittoresque ; aujourd'hui, j'ai pris un thé (ils n'avaient pas la bonne saveur mais c'est une erreur de penser que c'est peut-être bien de prendre un sac à la volée) mais dans le passé, le café et le chocolat chaud ont toujours été les meilleurs. Cependant, le point fort selon moi est le service car j'y ai toujours trouvé sourire, gentillesse et serviabilité. Un endroit où s'arrêter avec plaisir

Teresa.a

Le 08/11/2022 à 10:46

5 / 5

Un cadre sympa pour échanger des bons matins et un bon café

Silvia.r

Le 01/09/2022 à 12:35

5 / 5

Excellent bar avec des apéritifs riches et bons.

Nadia.n

Le 27/08/2022 à 07:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé le café corse.

paolo.u

Le 25/08/2022 à 14:40

4 / 5

Un bel espace extérieur et un bon service à table

Sandra.e

Le 19/08/2022 à 14:01

1 / 5

Nous avons eu un cornet de glace c'était horrible le cornet était moisi le garçon avait une chemise sale et il s'est défendu en disant qu'il n'avait pas remarqué que c'était impossible c'était sale et plein de taches horrible

Giuseppe.e

Le 14/08/2022 à 13:46

5 / 5

Le meilleur bar où j'ai mangé, dans la rue principale de Fiuggi. Des coupes de glace abondantes et de délicieuses saveurs artisanales ! le service est rapide et sympathique.

Anna.a

Le 14/08/2022 à 12:34

5 / 5

L'endroit est très agréable avec la possibilité de rester dehors au frais.... Personnel sympathique et rapide.

Mauro.m

Le 04/08/2022 à 21:39

4 / 5

Excellents apéritifs loin du chaos et avec un service sympathique. Informé

Antonio.e

Le 02/08/2022 à 10:51

4 / 5

Ils gèrent toujours les commandes avec des notes papier, je les ai vus un peu confus. Pour le reste excellent café

Roberto.e

Le 29/07/2022 à 08:47

4 / 5

Personnel très sympathique et efficace

Antonella.i

Le 23/07/2022 à 21:10

5 / 5

Apéro au top ! En plus des boissons, ils apportent des collations de toutes sortes ! Serveuse sympathique et souriante

Giorgio.o

Le 21/06/2022 à 17:13

3 / 5

Un peu triste, comme l'environnement de Fiuggi, tout cela donne un peu l'impression d'être abandonné : l'ère du spa est révolue et l'effet Covid n'est pas encore passé

Camilla.e

Le 19/06/2022 à 16:25

5 / 5

La glace que nous avons eue était fantastique

Scamandra.

Le 11/06/2022 à 19:27

1 / 5

Il n'y a aucune possibilité de s'asseoir aux tables si vous commandez des glaces et des boissons, et en plus le personnel est apathique.

Elena.i

Le 27/05/2022 à 15:04

5 / 5

Apéritif à deux, tables en plein air et musique d'ambiance. Gestionnaires gentils et polis. Endroit propre et calme au centre de Fiuggi. Très agréable.Recommandé.

Marco.i

Le 08/05/2022 à 18:26

2 / 5

2 étoiles pour la crème sure sur la coupe de glace que j'ai dû renvoyer et commander à nouveau sans elle, pour pouvoir s'asseoir à table avec la glace il faut dépenser 5 €

Nicola.i

Le 23/04/2022 à 18:44

2 / 5

endroit calme pour un apéritif bien sûr certains ingrédients sont à revoir !!

Marco.n

Le 18/04/2022 à 13:23

4 / 5

Apéritif avec collations en bonne compagnie. Service ponctuel et courtois. Point fixe aussi bien au printemps qu'en hiver lors des séjours

Jacopo.o

Le 17/02/2022 à 13:52

5 / 5

Bel emplacement, style années 40/50, l'étage supérieur est vraiment magnifique. Service rapide et efficace, littéralement rien à dire.

Moira.

Le 06/02/2022 à 13:20

4 / 5

Excellent service apéritif impeccable

Stefano.e

Le 28/01/2022 à 14:59

5 / 5

Bel endroit

Laura.

Le 09/01/2022 à 15:10

5 / 5

Un beau bar sur deux niveaux où il est possible de prendre un apéritif riche et abondant loin du chaos.

Valerio.a

Le 04/09/2021 à 20:06

5 / 5

Optimal

Franco.a

Le 13/08/2021 à 16:03

5 / 5

Excellent pour la qualité et le service

Natasha.e

Le 01/08/2021 à 18:34

5 / 5

Personnel vraiment sympathique

Roberto.e

Le 27/07/2021 à 11:53

1 / 5

Le café n'est pas leur truc et ils facturent 1 euro 50 de plus pour boire ils m'ont donné de l'eau chaude du robinet

Gabriele.o

Le 29/06/2021 à 10:47

3 / 5

Je laisse 3 étoiles pour la bonne qualité des glaces même si pas très abondantes... cependant la courtoisie dans le service mais surtout le manque de possibilité de s'asseoir à table si on n'achète pas le gobelet à 5 euros m'a forcé pour baisser la note. Pour le reste, l'endroit est sympa et l'emplacement aussi.

Vincenzo.o

Le 01/06/2021 à 12:08

4 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 01/05/2021 à 09:30

4 / 5

Service sympathique et rapide, les croissants et cappuccinos sont délicieux mais le sachet de chocolat un peu moins... Dommage pour le mauvais temps ce jour-là sinon le lieu est aussi magnifique

Raffaele.u

Le 06/03/2021 à 10:54

4 / 5

La chambre haute était utilisée par deux familles avec 4 poussettes. Disons que l'apéritif était basique : deux chips/olives et un spritz. Suffisant cependant

Fake.r

Le 14/02/2021 à 17:38

1 / 5

Service épouvantable. Nous avons demandé des croissants mais on nous a dit qu'ils étaient faux. En fait, dès que nous sommes descendus pour payer, il y avait tellement de monde au comptoir

angelo.a

Le 31/10/2020 à 18:11

5 / 5

Bien et tu te sens comme une famille

Stefy.u

Le 18/09/2020 à 21:07

4 / 5

Cosy, calme....et....excellent granité au café !❤

BLADE.U

Le 16/09/2020 à 06:54

3 / 5

Bel endroit, mais 2 cafés servis à table coûtent 3 €...(en septembre). Peut-être que mettre une pancarte indiquant le supplément de 50 % ou le dire verbalement à la caisse avant que les clients ne « s'asseyent » serait un devoir ainsi qu'une obligation légale...

Alessandro.a

Le 12/09/2020 à 06:15

4 / 5

Joli bar

Rosella.a

Le 08/09/2020 à 22:02

5 / 5

Bar sympa. Fin et raffiné comme l'ensemble du contexte. Hautement recommandé. Et pour ceux qui ont des chiens, ils proposent de délicieux biscuits.

Mario.a

Le 06/09/2020 à 09:42

4 / 5

Idéal pour passer une bonne heure à discuter..OK personnel

Gid.

Le 02/09/2020 à 19:18

5 / 5

Bar historique en plein centre. Propriétaires professionnels et gentils.

Daniela.i

Le 01/09/2020 à 21:37

2 / 5

Bel endroit, personnel non professionnel.

david.n

Le 31/08/2020 à 17:05

4 / 5

Apéritif entre amis en respectant la distanciation sociale. A noter la courtoisie du personnel et la qualité des produits.

M.T...

Le 22/08/2020 à 07:31

3 / 5

Le café est bon et la glace est bonne aussi. Espace extérieur simple, confortable et fonctionnel.

Luigi.0

Le 17/08/2020 à 19:03

4 / 5

service rapide et efficace

Guendalina.a

Le 16/08/2020 à 21:23

1 / 5

À l’époque de Covid, vous ne pouvez pas apporter un vitrail de rouge à lèvres à la table. Quelle hygiène garantissez-vous aux clients ?

Paolo.s

Le 16/08/2020 à 07:01

3 / 5

Bon emplacement, tables bien disposées, service discret

IVAN.I

Le 13/08/2020 à 09:36

5 / 5

Personnel accueillant et poli, bons produits et apéritif plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. Un lieu très bien noté et les animaux sont acceptés

Angelo..

Le 10/08/2020 à 14:31

3 / 5

Prix ​​exagérés..

Liana.a

Le 11/07/2020 à 19:42

4 / 5

Beau, accueillant, mignon. Il dispose d'une belle terrasse extérieure et les propriétaires accueillent bien tout le monde. Notre ami à quatre pattes se fait toujours chouchouter avec quelques biscuits. Informé!

Francesco.r

Le 16/01/2020 à 06:18

5 / 5

Qualité et courtoisie

mauro.a

Le 28/09/2019 à 18:16

4 / 5

Ça vaut le coup...excellent..

Federica.e

Le 23/09/2019 à 17:33

4 / 5

Super expérience dans ce bar. Apéritif copieux. Les filles sont très gentilles et courtoises. Hautement recommandé...

luca.r

Le 15/09/2019 à 18:31

4 / 5

Excellent apéritif

Frank.

Le 11/09/2019 à 10:29

4 / 5

Bel emplacement. Lieu à l'atmosphère historique

Riccardo.u

Le 26/08/2019 à 21:01

5 / 5

Excellent service à table fraîche

Mauro.a

Le 25/08/2019 à 12:57

3 / 5

Ne pas avoir la possibilité de payer par carte bancaire en 2019 est une chose vraiment triste

Rita.c

Le 09/08/2019 à 17:34

4 / 5

Joli café historique à Fiuggi, toujours ouvert, toujours accueillant, service précis, produits de haute qualité

Alessandro.a

Le 03/08/2019 à 17:52

4 / 5

Bon service

Claudio.a

Le 24/07/2019 à 05:20

3 / 5

Bon endroit dans la rue centrale de Fiuggi, tout est excellent, la glace une étoile de moins. Prestation impeccable

Ylenia.a

Le 14/07/2019 à 10:50

1 / 5

Propriétaire grossier, nous avons pris 2 taureaux rouges, 4 bouteilles d'eau et un sandwich. Nous étions sur le point de sortir et de nous asseoir dehors car l'un de nous 4 aurait dû rester debout à l'intérieur et le monsieur qui, je pense, est le propriétaire nous en a empêché à moins de payer le supplément... Même si nous l'avons signalé que nous partions et qu'il était temps de manger le sandwich...

Giuseppe.e

Le 29/06/2019 à 22:21

5 / 5

Des gens fantastiques et très gentils

Gab.o

Le 18/06/2019 à 11:08

5 / 5

Très cool et bon

Lefonzi.e

Le 20/05/2019 à 19:01

4 / 5

Excellent café, apéritif soigné et nourriture suffisante

Stefano.i

Le 27/04/2019 à 21:44

1 / 5

Absolument plus jamais un bar sympa au centre mais en ce qui concerne le service. crème et non au fait qu'elle était acide et liquide

Angelo.a

Le 22/04/2019 à 11:10

4 / 5

Excellent magasin de café/glace

Marco.o

Le 15/04/2019 à 07:03

5 / 5

Super café

Cristina.o

Le 28/02/2019 à 18:31

5 / 5

Endroit agréable, service impeccable

Vincenzo.a

Le 28/12/2018 à 23:47

3 / 5

Place située au centre de la ville, grande chambre haute.

Roberto.o

Le 10/12/2018 à 16:02

5 / 5

Idéal pour un apéritif entre amis

Andrea.o

Le 03/11/2018 à 12:03

5 / 5

Café délicieux, excellent service, personnel très sympathique ! Je recommande fortement

Matilde.e

Le 17/10/2018 à 18:05

4 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois à Fiuggi et pour un bon café, nous sommes toujours venus dans cet endroit mignon !!!! 🤩 🤩 🤩 🤩

larissa.n

Le 26/09/2018 à 04:00

4 / 5

Compétence et courtoisie. Il est situé dans la rue principale de l'espace thermal. Grande salle intérieure, espace extérieur avec tables et salons. Service à table

Luigi.

Le 16/09/2018 à 04:30

3 / 5

Un joli bar dans Fiuggi délabré.

Ilaria.e

Le 22/08/2018 à 12:50

4 / 5

Bar historique le long de la rue qui rappelle encore le style Art Nouveau. Personnel sympathique et courtois. Très rapide et patient.

Andrea.e

Le 31/05/2018 à 12:01

5 / 5

Barman très sympa

alessandro.g

Le 23/03/2018 à 15:31

5 / 5

Au centre de Fiuggi. Bar avec une excellente pâtisserie et une grande salle intérieure ainsi que le belvédère sur la promenade

  • 🏪 Nautoscopio - NAUTO (1487 Avis)

  • 💬 Un cadre parfait pour boire un cocktail en fin de journée, belle adresse


  • 🏪 Le Tre Posate (885 Avis)

  • 💬 Je mange tout le jour au restaurant le tre posate au Firenze c’est le meilleur endroit pour aller manger il vont le meilleur plan de Italy ❤️❤️


  • 🏪 Caffetteria Pausa Pranzo (2 Avis)

  • 💬 J'ai bu un café car j'étais de passage, cadre hospitalier, personnel sympathique Excellent pour une halte vu le grand parking


  • 🏪 The Royals (10 Avis)

  • 💬 A 2 pas de l'hôpital San Camillo, au coeur du quartier de Monteverde. Immeuble silencieux et gentillesse. Parking payant sous l'immeuble, ouvert 24h/24.


  • 🏪 Santarella Guest House (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passez un incroyable séjour ! Un accueil très chaleureux et agréables, avec Andrea qui est très souriant et serviable ! La chambre est superbe ! Propre, agréable et spacieuse. Pour la prochaine fois à Milan, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Da chi ragàs (873 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai passé une commande dans cette pizzeria et la Margherita était sèche comme toujours, mais aussi croustillante. Mais est-ce que vous appelez cette pomme Margherita ? Je l'ai soulevé, rien n'est tombé, c'était comme un tableau.


  • 🏪 Hotel Promenade (89 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été accueillis de manière très gentille et conviviale, la jeune fille très souriante du bar nous a préparé deux excellents apéritifs accompagnés d'entrées très appétissantes, accompagnées de chips et de taralli. Prix ​​équitable local caractéristique. Je reviendrai certainement


  • 🏪 B&B La Torretta (75 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable pour rester quelques jours. Verdoyant, marécageux, confortable avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Tout est parfait, sauf le café instantané


  • 🏪 B&B Civico 4 Cremona - Casa Vacanza (2 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, refait à neuf, propriétaire très accueillant, idéal, situé à 10mn du centre historique


  • 🏪 Villa Teresa (138 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambre confortable, terrasse toit belle vue Mer pour petit déjeuner