Les avis
Le 30/04/2024 à 12:47
Merci pour votre accueil très chaleureux, votre petit déjeuner local et excellent, la chambre comfortable et très propre.
Le 23/04/2024 à 07:13
Chère Valentina, vous êtes une excellente hôtesse. Petit déjeuner régional super délicieux, tout fait maison, un rêve. L'hôtel est indépendant, à l'écart de l'agitation, avec vue sur la mer et idéal pour découvrir la région. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour tout. Cordialement, Susanne et Sibylle
Le 05/11/2023 à 11:13
Structure très accueillante, je la recommande à ceux qui ont aussi des motos, parking pratique. Petit déjeuner vraiment excellent. Propriétaire Valentina très gentille et agréable. Je le recommande absolument !!
Le 15/09/2023 à 07:53
Super hôtesse ! Assurez-vous de prendre le petit-déjeuner, des spécialités locales. La vue depuis le site est étendue sur les montagnes et la mer. Pergolas pour l'ombre Idéales pour le yoga en extérieur ! Merci Valentina!
Le 28/08/2023 à 14:10
Position stratégique pour visiter la région nord-ouest de la Sicile, avec des vues splendides sur Monte Cofano et Erice, idéale pour se détendre dans un environnement loin de la confusion. Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé. Propreté impeccable et gérant de l'établissement toujours gentil et serviable.
Le 24/08/2023 à 13:52
Pour moi, la structure est absolument recommandée à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à la découverte de cette partie de la Sicile. L'hôte, Valentina, est très gentille et serviable, si vous avez des doutes, demandez-lui conseil et elle se fera un plaisir de vous aider. La structure est bien entretenue, des chambres propres, avec tout ce dont vous avez besoin, des espaces adéquats et pour ne rien manquer, elle a une belle vue sur le mont Cofano. Les petits déjeuners préparés par Valentina regorgent de desserts variés, préparés de ses mains, pour ceux qui le souhaitent il y a aussi la possibilité de choisir des desserts salés. La structure est bien positionnée pour atteindre différents endroits (Trapani, San Vito, Baia Cornino, Macari, Baia Santa Margherita etc.). Nous reviendrons certainement ☺️
Le 19/08/2023 à 20:16
Hôtel très agréable et propre dans un endroit très calme. La plage est accessible à pied en 15 minutes. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. L'hôtel est fortement recommandé.
Le 17/08/2023 à 10:12
La merveilleuse Sicile nous a offert de beaux endroits qui resteront dans mon cœur, notamment dans cet hôtel où le professionnalisme et la disponibilité de Valentina sont excellents, toujours pleine de conseils sur ce qu'il faut faire et la bonne nourriture qu'elle nous a fait manger, préparée de ses mains ! Vous emporterez longtemps la tranquillité des lieux avec vous. Merci pour tout.. à bientôt
Le 06/07/2023 à 10:18
Endroit enchanteur, où vous pourrez passer vos soirées d'été dans un endroit de rêve totalement relaxant. Le propriétaire aimable et accueillant a mis à notre disposition tout le confort de la structure, nous fournissant également d'excellents conseils sur comment se déplacer et que visiter pour découvrir la beauté des lieux. Hautement recommandé!
Le 05/07/2023 à 18:16
Nous sommes restés une semaine. Environnement de détente maximum et excellent petit déjeuner. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 05/07/2023 à 10:52
Bel emplacement situé au pied du majestueux Mont Hood, entre autres, face à la mer, vous pourrez également admirer les îles Egadi et de magnifiques couchers de soleil. Incroyable.
💬
💬 Absolument déconseillé le service est honteux il y a des clients de série A où le vin est servi dans des verres puis ceux de série B où il est servi dans du plastique ce qui est interdit lors de la demande des verres on m'a dit que la commune de Campagna a envoyé une ordonnance qui interdit les verres ce qui n'est pas vrai étant donné que tous les clubs et bars du centre historique utilisent des verres en verre et non en plastique, les touristes même s'ils ne sont pas connus Campagnesi ne sont qu'à plumer honteux !!!! Après les critiques, le propriétaire n'a même pas jugé nécessaire de s'excuser...
💬 La pizza est bonne mais si je demande une portion de pommes de terre, j'aimerais qu'elles soient retirées du frizzer et frites, pas celles déjà frites qu'il utilise pour assaisonner les pizzas et remises dans l'huile....
💬
💬 Restaurant un peu surprenant : les charcuteries sont servies sur une petite feuille de papier. Les tables ne sont pas nappées et l'éclairage du restaurant est un peu froid. Ce n'est pas un lieu pour un repas intimiste. Les plats que nous avons mangés étaient bons. Le service sympathique et efficace. Bon rapport qualité-prix.
💬 Excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des gâteaux vraiment savoureux. Le service voiturier avec parking à 5€ par jour est très pratique. Excellent emplacement, au centre de Montalcino et personnel sympathique
💬 Un excellent magasin de village qui a de tout. Fruits et légumes de grande qualité à des prix raisonnables. Vous pouvez même y prendre un café à emporter ! Le propriétaire est très sympathique et parle bien français ! C’est vraiment le cœur et l’âme du village et il y a toujours d’autres clients.
💬 Beau, très bien entretenu, le propriétaire sympathique et très courtois est situé dans un petit hameau également très caractéristique, le petit déjeuner est assez copieux et avec beaucoup d'attention aux détails et à l'environnement qui vous entoure. petite pièce entre murs et voûtes vraiment sympa.
💬 Arrêt improvisé suite à une envie de panini. Très bon choix. Nous avons pris les « panini speciale » sur recommandation du patron. Jambon, gorgonzola, salade, tomate, oignon doux. Un pur délice ! Et en plus le patron est super gentil et accueillant !!
💬 C'était ma première fois ici. Bonne pizza et soupe. Délicieux avec de la chicorée. Mais l'enfant a commandé une margarita, ils ont eu de la rossa, ils ont juste jeté de la mozzarella sur la rossa et c'est tout. Naturellement, la pizza n’a pas été la même. Pâte trop dure. Le garçon n'a pas fini de manger. Le mien était délicieux. Bref, il n'y a rien à voir avec la pizza. Et le vendeur lui-même est trop pragmatique. Trandit est au téléphone, debout devant lui comme un imbécile. Ces 3 minutes m’ont paru une éternité, j’avais déjà envie de partir.