📌 Località la China, 20, 07020 Luogosanto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un endroit tellement amusant et une ambiance incroyable! Chaque place est vendue, alors réservez à l'avance. Os haché à la main dans un faux-filet sur commande environ 35 euros le kg
💬 Magnifique hôtel de charme Merci à raffaelle, à sa sœur et sa maman pour leur si gentil accueil.
💬 Accueil agréable. Pas de carte parce que tout est fraichement fait a la main. Nourriture délicieuse.
💬 Grand endroit avec de nombreux sièges, parking pratique face à la rue, vitrine avec de nombreuses saveurs à choisir. Les glaces sont bonnes, excellent rapport quantité/prix ! Personnel sympathique et efficace. Informé!!!
💬 Un endroit sympa pour danser, super piste et très grande. Entrée 5 euros Pour manger il y a des sandwiches, pucce, rôtisserie, salades. Ce n'est pas un restaurant mais c'est sympa quand même et il y a aussi de la bonne musique, des danses de salon et des danses de groupe. Cependant, le parking laisse à désirer, il n'est pas asphalté, les graviers gênent la marche des femmes et elles se salissent souvent les pieds, sans parler de la poussière qui monte au passage d'une voiture.
💬 Super sympa andate.....
💬 Ils sont très bons, gentils et polis
💬 Si vous recherchez une atmosphère de bien-être et un personnel qui vous traite comme une famille ; cherchez pas plus loin! Je suis allé à Osteria del Piacere lorsque j'étudiais à l'étranger et pendant mon séjour en Italie, et Enrico et Joamarice étaient les personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontrées au cours de mes voyages. Il est difficile de vivre dans un nouveau pays en tant qu'étranger, mais nous pouvons toujours compter sur Enrico et Joamarice pour nous traiter avec gentillesse et chaleur. En ce qui concerne la nourriture, non seulement je partais toujours rassasié à chaque fois, mais je partais aussi avec une envie de plus. Des produits frais préparés avec soin ! C'est absolument merveilleux ! Considérez cela comme votre signe pour aller à l'Osteria del Piacere dès maintenant ! Venez pour la nourriture, restez pour les gens merveilleux. bisous bisous
💬 Endroit petit mais confortable. Service très gentil et poli. Qualité de la pizza 🍕 commandée ce soir terrible. Le mien (saucisse friarielli et nduja) Un litre d'huile et brut. L'autre (Margherita) était crue et n'avait aucun goût. Serveuse très polie qui nous a demandé s'il n'y avait pas quelque chose, qui s'est immédiatement adressée au patron (en vain, qui ne nous a pas pris 1€) Il reste une demi-pizza. 👎🏼 Dans le passé j'avais mangé de la pizza mais c'était bon, le pizzaiolo a dû changer ☹️
💬 Manuela était très accueillante et l'appartement incroyable avec une vue imprenable sur la mer. Tout est neuf et de qualité supérieure, climatisation très puissante et petit déjeuner savoureux !