📌 Via Tommaso Caravita, 10, 80134 Naples - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:56
Très central sur la Via Toledo Propriétaire très gentil, sympathique et serviable Je reviendrai certainement
Le 03/04/2024 à 09:34
Excellent
Le 09/03/2024 à 14:34
La propriétaire Anna est une personne très gentille, elle chouchoute ses clients et les fait se sentir chez eux. Merci... nous reviendrons pour un autre week-end
Le 22/12/2023 à 06:36
Emplacement horrible
Le 29/10/2023 à 13:15
Très central, parfait pour visiter Naples à pied💜
Le 30/09/2023 à 10:35
Super B&B avec un hôte très sympa ! Très bon emplacement et très belle terrasse sur le toit avec une vue fantastique. Service parfait, je le recommande !
Le 23/09/2023 à 23:38
Personnel très gentil et poli. Excellente structure pour ceux qui n'ont pas beaucoup de besoins.
Le 02/08/2023 à 10:53
bel appartement dans une maison très charmante, vue imprenable depuis le toit le soir, emplacement très central et propriétaire sympathique et simple ! ce fut un très bon séjour :)
Le 14/07/2023 à 21:22
Ce B&B est comme une deuxième maison pour moi. Chaque fois que je viens à Naples, je séjourne à C'era una volta. Chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner. Excellent emplacement, il est situé à deux pas de la Via Toledo et très proche du centre historique. Mme Anna est une personne merveilleuse.
Le 26/02/2023 à 21:41
Tout d'abord, j'ai appelé à 10h du matin pour avoir une chambre immédiatement et heureusement j'ai été accueilli immédiatement par une fille très gentille et souriante qui m'a emmenée jusqu'à la chambre. Je suis restée une nuit avec mon copain pour la somme de 40€. Compte tenu du logement super moderne, avec salle de bain privée, TV, climatisation et petit balcon et surtout de l'emplacement, à 2 minutes de la rue principale (Via Toledo), pour moi je ne pouvais pas demander un meilleur rapport qualité-prix !! De plus, le petit-déjeuner de votre choix était inclus. Je suis super satisfait, je reviendrai certainement !
Le 10/12/2022 à 10:05
Propriétaire sympathique, emplacement vraiment agréable pour visiter le cœur de Naples. à bientôt
Le 08/10/2022 à 14:06
Excellent B&B tant pour la gestion très courtoise, les excellents petits déjeuners que pour l'emplacement central, très pratique pour se déplacer, la chambre était parfaitement propre, j'espère y retourner bientôt
Le 25/09/2022 à 10:08
Emplacement incroyable (au centre) et excellent service. L'hôte était très gentille, elle nous préparait chaque matin un petit-déjeuner très savoureux (avec des pâtisseries traditionnelles), que nous avions sur le toit de l'immeuble😍. Les vues de là sont incroyables. La chambre était très propre et avec une jolie petite terrasse. Je le recommanderais certainement!😁
Le 07/08/2022 à 10:06
Très belle structure, la fille apparemment très gentille mais décidément peu professionnelle, nous avons dû nous disputer lourdement avec le propriétaire qui ne connaît certainement pas les règles de base de son métier (de par son comportement, il ressemble plus à un enfant des rues qu'au gérant de un B&B). Cependant, à cause de leur incompréhension car ils ne se parlaient pas, nous avons risqué la bagarre (folie). Lorsque nous avons envoyé un message à la jeune fille (la belle-soeur du propriétaire), elle nous a simplement bloqué, au lieu de s'excuser de nous avoir causé ce désagrément. C'est dommage car le lieu est particulier et passionnant, mais la gestion épouvantable. La gestion est très importante.
Le 26/06/2022 à 21:44
Très bonne prestation. J'ai mangé des moules et du poisson et c'était très bon ! Petit endroit mignon et calme par rapport aux rues principales ! Je le recommande!
Le 02/06/2022 à 05:41
Excellente logistique grâce à la situation centrale et à la gentillesse de la jeune fille à la réception. Chambre confortable et impeccable
Le 05/05/2022 à 09:35
Le bed and breakfast est situé au cinquième étage d'un bâtiment historique, équipé d'un ascenseur, tout près de la Piazza Carità. La stanza era davvero grande, pulita, con un letto matrimoniale comodo con accesso diretto sul terrazzo, da cui si può godere di una bella vista sulla città di giorno, mentre ad esempio si fa colazione (come abbiamo fatto noi) oppure godere della quiete di soir. Excellente gestion, toujours à votre entière disposition.
Le 04/05/2022 à 11:13
Propre, efficace dans une position stratégique
Le 01/05/2022 à 11:32
Meilleur emplacement !!! Vous pouvez marcher directement jusqu'à la vieille ville, jusqu'aux téléphériques, etc. Les chambres sont spacieuses. Le point culminant est la terrasse sur le toit avec un panorama époustouflant.
Le 04/03/2022 à 11:41
Endroit confortable! Dame très gentille et serviable
Le 13/02/2022 à 16:22
Très belles chambres. Position centrale. Personnel très sympathique et professionnel
Le 11/12/2021 à 15:55
Mieux vaut impossible
Le 28/11/2021 à 13:29
Structure merveilleuse. Propreté et gentillesse incontestables. Petit déjeuner copieux et délicieux. L'emplacement est excellent pour atteindre n'importe quel endroit que vous voulez. La fille qui s'appelle Anna, si je ne me trompe pas, qui nous a accueilli mérite un prix oxfordien.
Le 27/11/2021 à 23:39
La terrasse est très agréable, la seule chose c'est qu'il a plu et nous n'avons pas pu l'utiliser. La chambre est spacieuse et la jeune fille de la réception a très bien parlé. La fille prépare le petit-déjeuner à votre goût et est très heureuse.
Le 17/11/2021 à 18:09
Endroit confortable et très central
Le 10/10/2021 à 21:57
Je recommande ce B&B à tout le monde. Pratique, beau, propre, pas très cher. Et bien sûr, la terrasse sur le toit du bâtiment est grandiose.
Le 06/09/2021 à 18:51
Le numéro de téléphone ne correspond pas à celui de la structure mais appartient à un particulier. Il faut le corriger
Le 02/09/2021 à 06:36
Tout est parfait, la gentillesse, la propreté, la tranquillité, bref rien à redire.
Le 03/08/2021 à 13:46
Pour s'immerger dans Naples à vivre depuis une terrasse avec des levers de soleil à couper le souffle.
Le 14/07/2021 à 20:47
B&B très central à distance de marche de tout, très propre et le personnel très sympathique. Le seul défaut est l'ascenseur payant
💬 Si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit... Petit déjeuner riche en produits typiques, personnel très gentil, Angelica une excellente guide pour recommander des endroits typiques, Marcello une personne merveilleuse toujours disponible pour tout..... Vaut vraiment le détour .... Votez 10 !!!
💬 La pizza est vraiment bonne. Quant à la bière, seulement Peroni, mais ça va ! Un peu sombre, mais le lieu est agréable, certes pas élégant, mais accueillant. La pizza est bien cuite, fine, d'excellents ingrédients. Le stationnement est pratique avec un espace ouvert devant et la facture est conforme à la quantité que vous mangez. Donc, sans prétention, mais très satisfaisant !
💬 Bien 👍🏽
💬 Trattoria attachée à leur supermarché, la première était excellente, la seconde est arrivée au bout d'une heure et était du poulet grillé pas assez cuit.
💬 Petit mais très sympathique endroit du centre de Caserta, ils proposent aussi bien un menu à volonté toute la semaine (avec des prix à partir de 20 € jusqu'au vendredi et 25 € le samedi et le dimanche, hors boissons) ou un menu classique à la carte. Leur format est à base de boulettes de viande et de gitans, pour nous ce fut une excellente expérience. Vous pouvez trouver des boulettes de viande de toutes sortes : carbonara, cacio e pepe, au chou-fleur, à la pistache, etc. Une note spéciale va aux serveurs très gentils et toujours souriants, l'un des points forts de cet endroit, et je peux le dire avec certitude après des dizaines et des dizaines de lieux visités, félicitations les gars. Je vous conseille de réserver au moins à partir du vendredi. J'ai rédigé la critique après la deuxième visite juste pour donner l'opinion la plus équilibrée possible.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Martini Suites, la chambre était vraiment propre et le service encore meilleur, je peux dire dès mon arrivée, tout le monde était sympathique, courtois et professionnel. Félicitations à Douglas, Ronald et Alex, vous êtes incroyables et nous vous remercions pour vos services. Nous espérons revenir bientôt et vous le recommanderons sans hésiter si vous restez à Milan.
💬 Vaste et lumineux restaurant au sein duquel la cuisine est succulente. Le service est excellent, notamment le doyen des serveurs avec lequel nous avons pu partager un verre en fin de dîner. Très bon rapport qualité/prix
💬 Ce soir, j'ai commandé 3 demi-mètres de pizza et elle est arrivée avec 1 heure de retard. Ils n'ont réussi à retirer que 2,50 euros de la facture totale et en plus, le livreur a également réussi à m'offenser. Très mauvaise expérience.
💬 Bella Rogliano MAUVAISE expérience !!! Ils m'ont servi une pizza vieille, froide et désagréable. . puis ils m'ont demandé comment c'était et quand je leur ai dit, ils n'ont absolument rien dit ! Je n'y retournerai jamais.
💬 Superbio!!!