Restaurant 🇮🇹

C'era una volta Avis

📌 Località Vetriera, 1, 17044 Stella, Liguria - Italie

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur C'era una volta à Stella, Liguria

Les avis

Les dernier avis sur C'era una volta à Stella, Liguria

marco.r

Le 01/04/2024 à 18:37

5 / 5

Hier, pour la première fois à presque 59 ans, je n'ai pas fêté Pâques à la maison. Mais chez Marco et Cristina, qui sont aussi amis, nous avons passé un bon moment, aussi confortable qu'en famille. La nourriture était excellente , tant de viande que de poisson.....environnement excellent.

Gisella.b

Le 28/03/2024 à 11:54

5 / 5

Je le recommande!!! Excellente cuisine, nourriture fraîche et authentique !!! Accueil chaleureux, excellent pour un dîner romantique entre amis !!! Super musique douce ! Des propriétaires gentils et attentionnés, toujours avec un mot de gentillesse qui ne peut être tenu pour acquis...

Marco.i

Le 03/03/2024 à 22:00

2 / 5

Bonne nourriture et service informel que j'apprécie mais ce n'est pas possible de sortir affamé comme si j'étais fou..... au menu si vous écrivez une entrée, un premier plat et un deuxième plat vous devez m'apporter un plat pas un petit goût, 2 fourchettes le nombre de tagliatelles est très peu nombreux, 2 tranches de rôti comptées aussi avec un peu de pommes de terre au four froides, dommage, les mauvais jours peuvent arriver à tout le monde, mais il faut essayer d'y remédier d'une manière ou d'une autre.....

Elena.

Le 03/03/2024 à 21:45

1 / 5

Bonsoir, concernant votre réponse dans l'avis précédent, je tenais à préciser qu'on nous a proposé des plats hors carte touristique (j'imagine pour pallier le manque de nourriture) qui ne sont jamais arrivés. Pour d'autres de mes amis les tagliatelles ne sont pas arrivées, certains ont reçu un plat avec uniquement des pommes de terre ou uniquement des artichauts et pas de rôti (et je ne parle pas des végétariens) et à ma table nous avons mangé chacun un agnolotti et un échantillon de tagliatelles comme déjà écrit. On ne parle pas de qualité de nourriture mais de quantité pour un repas normal. Vous avez raison, le vin, l'eau et le café étaient au rendez-vous, les clients ont besoin de se remplir le ventre tant bien que mal. Je ne pense pas que nous reviendrons, bonne chance avec les autres groupes.

Elena.

Le 03/03/2024 à 19:32

1 / 5

Nous étions nombreux et ils nous ont acceptés, c'est dommage qu'il n'y ait pas assez à manger pour tout le monde. A ma table nous avons mangé une petite assiette avec quelques tranches de charcuterie, un grand pansotto, un échantillon de tagliatelles sauce aux noix (elles auraient dû être avec du ragù), les lasagnes ne sont pas arrivées car le tibia n'est pas arrivé, deux tranches de rôti avec des pommes de terre froides et un café. Je recommande de ne pas accepter de grands groupes si la nourriture n'est pas suffisante pour tout le monde (nous avions réservé le matin) quelqu'un a mangé et quelqu'un regardait.

Mauro.u

Le 27/02/2024 à 13:13

4 / 5

Nous avons mangé le menu travail à 13€...je dirais que tout allait bien, rapport qualité prix

Paolo.o

Le 05/02/2024 à 16:52

4 / 5

Personnel poli et sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse et savoureuse, les vins sont excellents et il y a un grand parking.

Primostile.

Le 03/02/2024 à 23:02

5 / 5

Excellent service, gentil et serviable. endroit agréable, accueillant et chaleureux. bonne nourriture. dans l'ensemble, c'est certainement un endroit pour dîner en famille et entre amis. recommandé.👍

Javier.a

Le 29/01/2024 à 00:26

4 / 5

Pour le travail, je suis toujours dans la région, mais cette fois j'y suis allé en tant que client et je peux dire que je me suis retrouvé dans un environnement très particulier, beau rustique et familier... la nourriture était d'excellente qualité, des produits frais et cuisinés avec passion... nous avons mangé un plateau composé copieux et savoureux, puis du galleto farci de pommes de terre au four cuites à la perfection mais le point fort selon moi a été la viande braisée que je ressens encore dans mes papilles... cependant d'autres variétés de plats à choisissez parmi... place pour 10 points... bravo

Photo n°1 de l'avis de Javier.a fait le 29/01/2024 à 00:26 sur le  C'era una volta à Stella, Liguria
Paola.a

Le 31/12/2023 à 04:24

4 / 5

Endroit très agréable, propre et accueillant, les gérants sont gentils et disponibles pour satisfaire les demandes, la cuisine est bonne et faite maison avec des matières premières fraîches fabriquées par leurs soins. La cuisinière, Mme Cristina, est toujours souriante et prête à vous chouchouter. Mon mari et moi sommes déjà revenus avec des amis, fortement recommandés.

Francesca.o

Le 25/12/2023 à 15:48

1 / 5

C'est arrivé pour le déjeuner de Noël, menu un peu clairsemé et cher pour ce que nous avons mangé, ils nous ont placés près du poêle en disant que nous avions de la chance du meilleur endroit, dommage que le poêle n'était pas allumé et qu'il s'est éteint, il faisait vraiment froid, Je ne recommande pas.

Eros.m

Le 10/12/2023 à 21:19

5 / 5

Tagliolini aux champignons 🫶 Rouleaux de chou de Milan farcis à la viande 👌 Polenta au sanglier 👌 Dessert appelé verre.👏👏

silvia.a

Le 08/12/2023 à 16:47

5 / 5

Par une journée d'hiver pluvieuse nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de sérénité, des plats excellents cuisinés de manière simple mais délicieuse, nous reviendrons certainement !!! Merci pour cette belle expérience

Photo n°1 de l'avis de silvia.a fait le 08/12/2023 à 16:47 sur le  C'era una volta à Stella, Liguria
Photo n°2 de l'avis de silvia.a fait le 08/12/2023 à 16:47 sur le  C'era una volta à Stella, Liguria
Photo n°3 de l'avis de silvia.a fait le 08/12/2023 à 16:47 sur le  C'era una volta à Stella, Liguria
Debora.a

Le 07/12/2023 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture faite maison, portions adéquates, gentille et hospitalière, nous reviendrons bientôt

fabio.a

Le 23/11/2023 à 21:05

5 / 5

Nous mangeons.....et comment nous mangeons !!!!!😵

Giovanni.i

Le 14/11/2023 à 06:36

5 / 5

Optimal. Cuisine traditionnelle, nourriture saine et personnel accueillant, ce qui est une vraie rareté en Ligurie.

Michela.o

Le 12/11/2023 à 10:12

5 / 5

Soirée extrêmement agréable! Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous ! Tous les plats d'excellente qualité ! Très bon dessert ! On reviendra certainement!

eleonora.r

Le 25/10/2023 à 07:50

5 / 5

J'étais dans ce lieu historique dimanche dernier. La direction est toute neuve, depuis environ 1 mois, nous étions 4 + 2 chiens et nous avons demandé s'ils pouvaient nous préparer un apéritif, étant arrivés à une heure inhabituelle et c'était fermé au public. Ils ont été exceptionnels, nous avons déjeuné, goûté, apéritif, compte tenu de la quantité de nourriture qui nous a été apportée. Tout est bon et fait maison. Vin d'exception. Prix ​​plus que convenable. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour l'expérience, la gentillesse et la volonté de nous laisser profiter de la belle journée dans l'espace extérieur même s'il n'est pas encore ouvert au public. A bientôt 👍🧏

MANUELA.A

Le 13/10/2023 à 15:29

5 / 5

J'ai finalement réussi à aller dans cet endroit fantastique !! Bel emplacement .......... excellente nourriture. Tout est fait avec la passion et l'amour de Cristina pour la cuisine.. La cuisine du passé, les goûts et les saveurs qui prennent vous remontez le temps, comme lorsque vous dégustiez les recettes de grand-mère !!! Je le recommande vivement et je reviendrai très bientôt ! ah j'oubliais l'amabilité du barman : MARCO !!! FANTASTIQUE!!!! ❤

carlotta..

Le 10/10/2023 à 11:39

5 / 5

excellent environnement convivial, propriétaires sympathiques et serviables, un bon restaurant où la nourriture est authentique et locale ! revenir!

Photo n°1 de l'avis de carlotta.. fait le 10/10/2023 à 11:39 sur le  C'era una volta à Stella, Liguria
Mario.o

Le 09/10/2023 à 09:49

1 / 5

Beau restaurant mais les nouveaux propriétaires ont changé de direction. Je ne suis pas capable de gérer d'abord les prix des restaurants 5 étoiles puis la nourriture qui n'est même pas réservée aux travailleurs. Sans gentillesse. Enfin et surtout, si vous ne demandez pas de reçu, ils font comme si de rien n'était. Pour ma part, j'y suis allé dimanche dernier et je n'y retournerai plus jamais.

  • 🏪 Casa vacanze Regina Elena (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. La chambre était assez grande mais le lit était vraiment inconfortable. La chambre n'avait pas de serviettes (mais nous l'avions déjà prévenu la veille du départ) et pas de produits d'hygiène, comme du gel douche, du savon, etc... Peu d'attention envers les clients en général. Petit-déjeuner, le b&b a un accord avec un bar, comprend un croissant avec café ou cappuccino. Pas mal, si ce n'était qu'ils m'ont aussi fait payer une bouteille d'eau prise à la place du cappuccino ou du café déjà inclus dans le prix. Je ne recommande pas pour des vacances reposantes.


  • 🏪 Il giardino segreto (17 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable! Les très gentils Mauro et Alessandra nous ont accueillis à bras ouverts dans un jardin avec une attention portée aux moindres détails. Une cuisine authentique, des saveurs particulières et surtout leurs cacio e ovas nous ont conquis. Pour rendre notre soirée encore plus unique, nous avons eu la chance d'avoir la compagnie d'un renard très doux tout au long du dîner... Prix à peine plus que symbolique... Fortement recommandé, nous reviendrons !!


  • 🏪 Sushi Jo (1533 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et ils avaient tout ce que vous pouvez manger pour 20 euros. C'était vraiment délicieux. Du poisson frais et une grande variété de sashimis et de petits pains à choisir. J'ai adoré !!! Je n'ai pas pris de photos de tout ce que nous avons mangé.


  • 🏪 Osteria San Gregorio (208 Avis)

  • 💬 Le steak à la florentine est à manger et à pleurer. La pizza était également délicieuse. Le service était spectaculaire, la fille qui nous a servi était super sympa. Je le recommande 👌😊


  • 🏪 Bar Passaparola (50 Avis)

  • 💬 Ils sont chinois, mais gentils, propres et à bas prix. Il y a des jeux télévisés et beaucoup d'espace. Salut


  • 🏪 Hilton Garden Inn Milan North (2634 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel Hilton, avec des prix et des chambres relativement confortables. Tout est propre, neuf, et fait pour que vous puissiez y passer un très bon séjour. La literie est confortable, les chambres bien conçues, seule la climatisation est très bruyante. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et très complet. Seul bémol, bien que l’hôtel soit à 200 m d’une station de métro, il se trouve dans un environnement où il n’y a vraiment pas grand chose à faire. Mais qu’il s’agisse d’un point de chute pour visiter la ville ou pour un déplacement professionnel, je conseille vivement l’endroit.


  • 🏪 La locanda del polacco (41 Avis)

  • 💬 La Locanda del Polacco est située légèrement en dehors de Ravenne (environ vingt minutes en voiture), il y a la possibilité de se garer à l'intérieur de la cour de la structure (fermée par un portail). Barbara a été très utile tout de suite ; il nous a fait mettre quelques affaires au frigo et au congélateur, il nous a même proposé un goûter dès notre arrivée ! La chambre est très propre et confortable, avec climatisation. Mais ce qui nous a enthousiasmés, c'est le petit-déjeuner : des gâteaux et des muffins faits maison, des croissants fraîchement sortis du four, de tout et bien plus encore. Hautement recommandé!


  • 🏪 Paninoteca La Vela (80 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service rapide, gaufres savoureuses au Nutella. Je recommande le vin blanc de la maison. A la fin du repas, on nous a offert un verre de liqueur maison.


  • 🏪 Locanda Petrella 26 (66 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être satisfait de cet endroit. Chambres propres et Mme Antonella si gentille mais si gentille et joyeuse qu'elle vous fait sentir comme chez vous. C'est une maison de style toscan à tous égards mais elle peut aussi être échangée contre un style mexicain avec les escaliers menant aux chambres de l'étage supérieur :) Elle dispose d'un salon où vous pourrez vous arrêter pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était excellent, sucré et salé. Cette étape d'une nuit à Cortona a été très agréable. Merci.


  • 🏪 Alice Pizza Take away (58 Avis)

  • 💬 Tout va bien avec le crédit pour les excellentes bières artisanales. Le seul défaut est le fait que le prix de la pizza est au poids. Personnel très gentil, accueillant et serviable (ce qui est rare de nos jours...). Prix ​​plus ou moins normaux, je reviendrai très bientôt. Philippe