Les avis
Le 15/05/2024 à 10:59
Les bonnes personnes ont trouvé ça bien
Le 20/02/2024 à 14:09
Endroit très accueillant,
Le 11/07/2023 à 14:29
D'ACCORD
Le 01/10/2022 à 18:06
Spritz mal fait par le chinois et pauvre en quantité
Le 17/09/2022 à 15:26
Excellente qualité, excellent prix, convivialité
Le 30/11/2021 à 14:47
D'accord
Le 13/07/2021 à 08:56
Bien
Le 08/06/2021 à 06:07
D'accord
Le 31/03/2021 à 16:18
Ils sont chinois, mais gentils, propres et à bas prix. Il y a des jeux télévisés et beaucoup d'espace. Salut
Le 16/02/2021 à 09:54
Zéro réception
Le 20/01/2020 à 19:09
Barre de passe
Le 21/12/2019 à 17:43
Agréable spacieux et confortable
Le 09/10/2019 à 14:48
Le café est correct comme partout en Italie, mais l'endroit aurait besoin d'être rénové et d'avoir du style.
Le 28/08/2019 à 16:04
Belle présence
Le 07/07/2019 à 11:28
Bon verre de vin rouge à la pression pour 1,50 euros
Le 19/05/2019 à 21:43
Passe... Ok bisous
Le 16/04/2019 à 16:23
Bar très dépouillé mais pour un petit déjeuner ou un apéritif ça va, les patrons chinois ne sont pas très bavards, il y a des machines à sous pour ceux qui jouent
Le 03/11/2018 à 17:57
Bar très triste
Le 08/09/2018 à 17:11
Barman peu sympathique
Le 30/08/2018 à 15:07
Bar avec parking, idéal pour un bon café ou un apéritif pris en extérieur.. Juste pour le divertissement
Le 09/05/2018 à 01:18
Barmans sympathiques
Le 04/03/2018 à 09:28
Pas recommandable. Personnel antipathique, sale, triste.
Le 12/12/2017 à 09:18
Bar classique pour les jeux addicts. C'est bien pour un café ou une boisson rapide sans grandes exigences. Personnel propre et courtois
💬 Cette pizzeria a été mon 1er choix pendant des années lorsque je devais me procurer des pizzas à emporter, puis au fil du temps (également à cause de mon éloignement du quartier) j'y suis toujours allée moins. La qualité est toujours la même, très élevée. Les pizzas ne sont pas lourdes et sont faciles à digérer et délicieuses.
💬 Fantalemme✌️✌️
💬 Un endroit familial avec des plats traditionnels très bien cuisinés. Une carte avec quelques plats incontournables qui donneront envie de revenir. Prix très bas.
💬 Bonne nourriture et bière. Je recommande
💬 Trop cher pour la quantité et la qualité proposée. Ne venez jamais au premier service, on vous jette au bout d’une heure pour le second service.. Serveuses antipathiques et oppressantes.
💬 Emplacement optimal dans le pays. les installations sont facilement accessibles à pied. En face de la propriété se trouve un arrêt du bus gratuit pour Champoluc. Chambre confortable avec vue, grande salle de bain, petite cuisine. Parking. Nous revenons toujours avec plaisir !
💬 Petit mais beau bar dans le village de Filetto. Les propriétaires sont très gentils et serviables, le meilleur cappuccino de la région à essayer
💬 Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!
💬 La pizza est bonne, cependant le samedi soir le temps d'attente peut aller jusqu'à 1 heure. Prix raisonnables.
💬 Pour déguster une cuisine maison pleine d'entrées et de bon vin