📌 Piazza Cottolengo, 12040 Corneliano d'Alba - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:16
Pizzeria à emporter, comme Canale. Excellent rapport qualité/prix. Très bien.
💬
💬 Assez bruyant, circulation, train. Mais tres bien en ce qui concerne la literie, l'équipement et le confort de la chambre. Petit déjeuner diversifier.
💬 Excellent déjeuné avec un accueil très sympathique! Je recommande vivement l'arrêt si vous êtes de passage à Poligniano a mare. Merci encore pour le sourire!
💬 Le lieu est magnifique, je parle de la place. Si vous voulez manger, armez vous de patience. Entre 20 à 30 minutes pour que quelqu'un vienne nous voir, nous lui demandons la carte et le temps de faire notre choix il nous annonce que la cuisine est fermée. Alors que les autres tables continuent d'être servie. Obligé de se rabattre sur quelques petits en cas de pas très grande qualité. Si le serveur était venu rapidement au lieu de flâner sur d'autres tables ou de fumer sa cigarette nous aurions pu être servi.
💬 Un cadre magnifique, une très bonne sélection de boissons, un cadre relaxant, de la bonne musique avec bien sûr un hôte formidable. Mérite de très bien faire. J'y retournerai encore et encore les meilleures boissons de la région.
💬 Ce restaurant mériterait d'être plus apprécié. Nous avions des calamars et des courgettes en entrée et du bar avec des tomates, des câpres et des olives et les deux étaient délicieux. Le personnel était très attentionné et sympathique, ils nous ont également aidés à trouver un taxi pour l'aéroport. Je le recommanderais certainement.
💬 Pizza super
💬 Le gars qui gère la propriété est très gentil et serviable. La chambre était grande et propre et il y avait une belle terrasse avec une table et des chaises. Présence de savon, shampoing, sèche-cheveux et évidemment serviettes. Possibilité d'utiliser une cuisine commune équipée pour le café, les boissons chaudes et la nourriture. Non loin du centre. Que puis-je dire : recommandé !
💬 Expérience mémorable. Lors de la réservation, ma demande de menu végétarien a été accueillie avec une grande gentillesse. Les plats étaient délicieux, les combinaisons parfaites, le pain exagéré. Vous serez accueillis dans une chambre parfaitement soignée en tous points. je reviendrai avec plaisir
💬 Les appartements sont très proches du centre. Propre et très agréable. Conservé avec soin. L'accueil est courtois et attentionné. Peut-être qu'un réfrigérateur un peu plus grand serait de mise...