Les avis
Le 21/07/2023 à 15:59
Belle maison confortable et charmante. Plus grand que prévu. Tout ce à quoi vous pouviez penser et ce dont vous aviez besoin était là. Elena, une dame très sympathique et serviable, qui gère un mini supermarché au début de la rue et est le point de contact de la maison. Le propriétaire Quiseppe n'est également de trop pour rien. Si nous avions un problème au milieu de la nuit, il était immédiatement disponible et nous aidait bien. Merci pour ça. Ce qui m'a aussi plu, c'est qu'un distributeur Bofrost est venu à la maison, très simple pour remplir le congélateur de glaces et autres. Je recommande vraiment ce séjour à tout le monde.
💬 Je suis resté une nuit et j'ai vraiment adoré l'emplacement qui est proche du centre-ville. La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses. Je tiens absolument à souligner que le personnel, en particulier à la réception, était adorable et très serviable ! Je serai de retour à coup sûr!
💬 Un voyage culinaire authentique avec des saveurs d'antan, une merveilleuse CHEF dans un petit local d'un autre temps et quel accueil! Allez-y !
💬 Chaque fois que nous allons en Sicile, nous choisissons cette structure, une véritable immersion dans un environnement rural et familier. Situé dans une position idéale pour rejoindre la côte et les villes entourant l'Etna. Et nous le choisissons également pour la gentillesse et l'efficacité du propriétaire, M. La Spina. Je le recommande absolument.
💬 Idéalement placé en face de notre logement, nous sommes venus plusieurs soirs. Cadre très agréable (terrasse avec belle vue panoramique), accueil sympathique et cuisine très convenable.
💬 Lieu magique litterie impeccable
💬 Restaurant à recommander sans aucune hésitation, une équipe en salle à l écoute, une cuisine et des plats savoureux, félicitations à toute l équipe...vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Je le recommande
💬 L'emplacement au milieu de la péninsule est certainement le point fort des hôtels. Le point faible est le petit-déjeuner. Pourquoi il faut tout commander au buffet est un mystère pour moi. La communication est difficile, le choix n'est pas grand et il faut souvent attendre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du petit-déjeuner. P.s. Je ne suis jamais allée dans un hôtel avec autant de barrières, panneaux, etc. Il y a des panneaux indiquant des signes.
💬 Restaurant avec une grande variété de pizzas qui étaient très bonnes. Nous avons apprécié la partie végétalienne du menu pour un très bon prix. Tout est fait par des gens gentils et sympathiques :)
💬 C'est arrivé par hasard... Pizza délicieuse et croustillante, dégustée sur place, je vous la recommande