📌 Messina - Palermo, 98060 Sant'Angelo di Brolo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 20:03
Trouvé par hasard lors d'un voyage d'affaires. Un déjeuner excellent et riche et une longue et agréable conversation avec Mme Maria et Alessandra. Je m'en souviendrai.
Le 16/08/2022 à 11:00
Tout est toujours excellent, nous y allons depuis longtemps et cela ne nous déçoit jamais
Le 19/10/2021 à 21:12
excellent apéritif, environnement propre et chaleureux à son meilleur. Géré par une famille, nourriture saine, personnel fantastique
Le 26/08/2021 à 08:22
Bonne nourriture, personnel très sympathique et vous fait sentir comme chez vous ! j'y retournerais avec grand plaisir
Le 17/08/2021 à 09:23
Superbe endroit, très caractéristique et rustique... on mange vraiment, beaucoup de qualité, excellent prix, je reviendrai bientôt... vieilles traditions, merveilleuses
Le 30/07/2021 à 11:35
Essayez-le pour le croire
Le 17/11/2020 à 12:28
Comme
Le 22/08/2020 à 21:07
La nourriture est bonne et faite maison. Mme Maria est toujours très serviable. Le service de la serveuse varie selon vos préférences, avec tout ce que cela implique. Vraiment dommage.
Le 10/07/2020 à 14:06
Excellente cuisine maison préparée par Maria et Alessandra
Le 10/12/2019 à 12:56
Il mange très bien. Cuisine traditionnelle avec d'excellents prix
Le 28/08/2019 à 05:52
Dîner exceptionnel !!!! Les vraies saveurs ! Gestion familiale. Des gens très sympathiques ! Je le recommande fortement!
Le 21/05/2019 à 21:21
Super
Le 30/07/2018 à 13:21
Un voyage culinaire authentique avec des saveurs d'antan, une merveilleuse CHEF dans un petit local d'un autre temps et quel accueil! Allez-y !
💬 La taverne est un lieu familier et accueillant, situé dans l'une des ruelles du charmant centre historique de Terracina. Le poisson est frais et cuisiné simplement sans réinterprétations inutiles. Entrée variée, entrées généreuses et daurade bien fraîche ! Personnel sympathique et super efficace. On peut bien manger à des prix honnêtes. Je vous conseille!
💬 Nous sommes en Sicile depuis trois semaines maintenant et jusqu'à présent, ce B&B a été le plus cher de tous les hôtels et chambres, et il n'a pas répondu à nos attentes, de deux manières. C'était plus positif que ce à quoi nous nous attendions sur la base de certaines critiques : les chambres étaient nettoyées tous les jours, nous avons eu des serviettes propres après deux jours, le papier toilette ne coûtait pas de supplément (comme certaines critiques l'ont mentionné), donc c'était positif. Ce qui a semblé décevant, c'est le petit-déjeuner : sur les photos, il a l'air très beau et frais, mais de nombreux produits étaient instantanés et provenaient de Lidl ou semblaient achetés et tout était emballé dans du plastique (ce qui n'est pas du tout durable). Mais surtout, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. À notre arrivée, on ne nous a pas expliqué comment fonctionnait le petit-déjeuner. nous devons apporter notre propre café et thé de notre chambre, il y a des caméras partout et quand nous avons voulu ouvrir les parasols, quelqu'un est sorti en courant et nous a dit de ne pas le faire, la piscine est glacée, il n'y a pas de place de parking pour notre voiture; nous l'avons garé dans la rue. Le personnel n'était pas antipathique, mais plus absent ; c'était comme une douche froide après trois semaines d'accueil chaleureux en Sicile.
💬 J'y suis allé en famille de 4 personnes pendant deux nuits. C'est dans un endroit charmant au bord du lac qui propose des bateaux à louer et de nombreux parkings. Les locaux le visitent régulièrement et vous pouvez nager dans le lac. Scanno à proximité se trouve un beau village avec de bons restaurants. Après avoir lu les critiques précédentes, nous savions à quoi nous attendre. C'est un hôtel fatigué mais certaines des chambres que nous avons vues disposent de belles salles de bains modernes. Nous y sommes restés quand il faisait très chaud et la première nuit était au dernier étage, au troisième étage, sans climatisation ni ventilateur, nous avons dû nous mettre des serviettes froides pour rester au frais ! C'était dans une canicule de plus de 30 degrés, mais quand même ! La deuxième nuit, le personnel nous a gentiment transférés au premier étage, ce qui était beaucoup plus gérable. Le personnel est très sympathique et serviable mais pas aussi professionnel que d'autres hôtels où j'ai séjourné. Il n'y a pas de parking, donc si vous sortez pour la journée, vous devrez peut-être payer une place à votre retour. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner le deuxième jour car il était immangeable, il y avait des mouches sur les gâteaux, etc. et des assiettes d'œufs brouillés laissées ouvertes. Je n'y retournerais pas en été mais peut-être une autre fois mais je sauterais le petit-déjeuner.
💬 Personnel très sympathique. Chambre parfaitement propre et correspondant à la description. Idéalement placé très proche de la rue commerçante
💬 Nous nous sommes arrêtées pour manger car jolie musique en terrasse, les gratins de pâtes servis étaient glacés à l’intérieur (Congelés?)et la salade composée était énorme en laitue iceberg et très peu de garniture, je n’en ai mangé même pas la moitié, très basique, et le prix pour ce repas « attrape touriste » très très élevé , je déconseille vraiment, juste la serveuse très gentille heureusement
💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.
💬 Si vous voulez manger beaucoup et dépenser la bonne quantité, venez ici ! Tout est délicieux, il n'y a pas de menu fixe. Mon conjoint et moi avons mangé une entrée, du couscous (un joli plat qui se mange à 2), du tajin (aussi copieux), quelques dégustations, 2 bières 66cl, un dessert au thé vert, dépensé 45€ pour deux ! Je le recommande si vous passez par le centre de Modène et que vous souhaitez essayer quelque chose de différent, le propriétaire est très gentil.
💬 Accueil très professionnel par une jeune femme. En tant que touriste britannique, il est difficile de trouver de tels accueils dans les Pouilles. La chambre était joliment finie et confortable avec des touches modernes. L'hôtel est quasiment flambant neuf. Le petit déjeuner était bien rangé et organisé. L'emplacement à côté d'un magnifique littoral est excellent. Parking à l'arrière très pratique.
💬 Très bon hôtel un peu excentré du centre ville. De l'autre côté de la route, un grand parc avec vue sur la basilique. Un coin tranquille à l'extérieur avec fauteuils pour se détendre avec un verre. Le barman est au top. Un parking privatif et gardé.
💬 Des plats délicieux à un prix très bas. L'excellent service nous a aidés à choisir le plat. Propriétaire avec un grand sens de l'humour !