📌 Via Setteponti, 16, 52029 Castiglion Fibocchi - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:32
Super café. Bons sandwichs et pizza décente
Le 22/01/2024 à 13:37
Délicieux croissants et pizzas, excellent service et personnel sympathique.
Le 30/09/2023 à 11:00
Top déjeuner, vraiment
Le 23/09/2023 à 19:33
Focaccia terrible et chère (dure comme la pierre déjà à 9h30). Je n'y retournerais jamais. La boulangerie en haut de la colline est plusieurs fois meilleure ! (La vue y est aussi plus belle)
Le 18/09/2023 à 13:41
Des plats délicieux à un prix très bas. L'excellent service nous a aidés à choisir le plat. Propriétaire avec un grand sens de l'humour !
Le 18/08/2023 à 04:42
Un bon bar qui propose des plats délicieux pour un petit déjeuner copieux. Tranches de pizza, croissants, pâtisseries. Bon café.
Le 15/07/2023 à 11:27
Nous recherchions un dîner local un lundi soir et avons été merveilleusement surpris par des pâtes fraîches et une bonne bière artisanale régionale. Propriétaire super sympa et prix effectivement beaucoup trop bon marché ! Merci beaucoup!!!!
Le 15/06/2023 à 21:50
Nous étions en voyage d'affaires à Castion Fibocchi et avons pris un café
Le 08/06/2023 à 16:24
Bar petit mais agréable avec une excellente sélection de vins et d'excellents paninins, tartes faits maison et plus encore. Grande attention de la propriétaire, qui les prépare elle-même.
Le 04/02/2023 à 22:15
Ambiance simple, personnel aimable, bons mélanges de légumes et lasagnes rôties
Le 28/12/2022 à 18:22
Un personnel très amical et serviable. Plats bons, frais et copieux. Endroit confortable.
Le 28/12/2022 à 09:33
TOP gâteau de riz !!!
Le 19/11/2022 à 16:17
Excellent déjeuner à prix modestes, vins excellents et desserts superlatifs, propriétaires très sympathiques...
Le 24/10/2022 à 20:07
Silvia et Andrea, mère et fils, des plats spectaculaires. Comme dîner à la maison, tout est délicieux, des desserts faits maison sans égal. A retenir, le seul endroit où dîner un lundi soir dans ces régions.
Le 16/08/2022 à 14:36
Nous avons eu un merveilleux déjeuner et surtout des portions généreuses, des desserts faits maison spectaculaires, un excellent prix
Le 09/07/2022 à 18:19
Idéal pour un déjeuner rapide. Ils sont très gentils
Le 05/07/2022 à 19:35
Aperol spritz à tomber par terre...
Le 05/05/2022 à 19:57
Super pizzas, déjeuner et déjeuner.
Le 18/03/2022 à 18:40
Excellent pour les déjeuners rapides. Plats chauds express de bonne qualité avec différents choix. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 18/03/2022 à 15:44
Vous pouvez très bien manger pendant votre pause déjeuner !! Personnel sympathique et sympathique !!
Le 09/03/2022 à 20:38
Un lieu un peu rétro dans son aménagement mais en plus de la serviabilité et de l'accueil chaleureux des gérants, il sert d'excellents plats, avec un large choix de menus pour tous les goûts. Le vin de la maison issu des vignobles locaux est très bon. Qualité-prix : excellent ! Je recommande 👍🏼
Le 22/01/2022 à 06:04
Café et top cap... De délicieux sucrés et salés
Le 04/01/2022 à 15:20
Collation rapide, après une visite du centre ville. Les délicieuses pizzas et sandwichs, préparés par le bon chef,... la tarte aux mûres était vraiment spéciale. Le goût du dessert maison, délicieux !!!!
Le 07/12/2021 à 19:29
Fantastique à tout moment.
Le 01/11/2021 à 08:47
👌🏻👌🏻
Le 28/10/2021 à 12:00
Excellent dîner. Bas prix.
Le 17/09/2021 à 11:17
Excellents déjeuners express sur table chaude et prix honnêtes
Le 15/09/2021 à 16:48
Une collation entre les deux ou un petit quelque chose accompagné d'un verre de vin ou d'une bière, c'est super
Le 05/09/2021 à 22:15
Déjeuner d'affaires et bien plus encore... rapport qualité prix parfait
Le 12/08/2021 à 17:35
Super bar et super gentillesse des propriétaires
Le 18/06/2021 à 11:43
Très bonne pâtisserie. Les propriétaires sont très gentils.
Le 26/05/2021 à 15:03
Optimal
Le 15/03/2021 à 14:39
Beau
Le 28/02/2021 à 16:37
Excellente gestion, la préparation des desserts par Sergio est exceptionnelle, j'invite chacun à goûter le sien. tartes divines, que dire de la cuisine, merci Silvia pour votre art culinaire, si vous passez par là, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, un câlin à tous
Le 05/02/2021 à 14:52
Super endroit pour se détendre, le personnel est également super gentil
Le 11/01/2021 à 12:38
Optimal
Le 23/12/2020 à 13:13
Jamais, pour la pâtisserie, inégalable à 1000 !!!
Le 04/12/2020 à 10:18
Je n'ai pas aimé ça. Les 4 premiers gnocchis au fromage étaient très lourds. Une fondue pratiquement très dense et peu agréable au goût.
Le 13/11/2020 à 05:53
À la mode
Le 03/10/2020 à 06:56
Des croissants vraiment délicieux !
Le 29/09/2020 à 08:26
Les meilleurs sandwichs
Le 05/09/2020 à 20:31
Très belle prestation. Délicieux cappuccino.
Le 26/08/2020 à 17:22
Apéritif à base de produits typiques... tous délicieux avec des prix très honnêtes. Informé
Le 13/08/2020 à 12:45
Oui, la pizza y est très bonne et c'est merveilleux et le déjeuner est également spectaculaire
Le 10/08/2020 à 15:39
Haut
Le 04/08/2020 à 18:37
Le bar est clairement visible depuis la route principale. Idéal pour tous les moments de la journée, même pour les déjeuners et dîners rapides. Bien garni en viandes et fromages.
Le 31/07/2020 à 20:48
Qualité prix exceptionnelle.....
Le 21/07/2020 à 13:08
Lieu informel, dynamique et amusant. Personnel super sympa, bonne nourriture. Sentiment de bien-être absolu. Félicitations !
Le 12/06/2020 à 12:47
La nourriture est bonne... rapide, courtois et très gentils propriétaires. Je recommande à tout le monde
Le 29/02/2020 à 23:17
Nous avons passé un très bon dîner.
Le 27/02/2020 à 05:48
On mange bien
Le 18/02/2020 à 19:37
Tout est normal
Le 17/02/2020 à 18:57
Riz au lait 10
Le 14/02/2020 à 16:58
Tu l'essayes
Le 12/02/2020 à 16:48
Au passage, une agréable surprise. Bar avec salle à manger, pour une collation plus ou moins rapide. Nous nous sommes limités à deux sandwichs, de l'eau, deux verres de vin rouge et du café. La schiacciata maison et la sauce aux champignons sont excellentes, et les charcuteries locales sont excellentes. Vu le prix négligeable, en plus de le recommander, nous y retournerons certainement.
Le 01/02/2020 à 11:23
Personnel très sympathique et pâtisserie d'excellente qualité
Le 16/01/2020 à 14:39
Optimale !
Le 31/12/2019 à 09:45
Un bon lieu
Le 30/12/2019 à 11:50
Très agréable . Assez!!!!!!
Le 29/12/2019 à 18:23
Un lieu accueillant et un excellent rapport qualité prix, des gens sympas et accueillants
Le 04/12/2019 à 16:53
Un déjeuner rapide et décent et une dépense acceptable. Le seul problème c'est qu'il y a peu de places et qu'il faut parfois attendre
Le 20/11/2019 à 21:10
Bon bar ouvert même tôt le matin
Le 11/11/2019 à 09:34
Un point de référence le long du Settepomti
Le 21/10/2019 à 11:58
Propre bar à pâtisserie. Large assortiment de boissons et liqueurs.
Bar situé le long de la route principale. Excellents déjeuners Petit déjeuner fourni. Informé
Le 20/09/2019 à 12:16
Environnement confortable et courtois
Le 07/08/2019 à 11:19
Je ne retournerai jamais là-bas
Le 21/07/2019 à 20:25
Nourriture délicieuse à un prix très abordable.
Le 17/07/2019 à 12:28
En fait, nous voulions juste un petit quelque chose pour nous... focaccia, sandwich, etc. Je viens de m'arrêter dans un petit bar et j'ai fait l'erreur d'écouter le propriétaire... tss tss tss. C'était génial. Manger vraiment savoureux et pour très peu d'argent. Fortement recommandé 😊
Le 01/07/2019 à 14:33
Super !!!
Le 11/06/2019 à 09:12
Rapide, bon et copieux, avec plein de condiments. Faire
Le 05/06/2019 à 12:16
Ordinaire
Le 15/05/2019 à 18:47
Rencontré le propriétaire... sympa et agréable, petit déjeuner rapide, bons produits
Le 22/03/2019 à 21:39
Bar StraFortunato J'ai gagné le seul bar ouvert le vendredi soir Je le recommande à tous ceux qui doivent aller à Arezzo.
Le 08/03/2019 à 06:18
Agréable
Le 06/03/2019 à 11:44
Bar sympa, vous pouvez non seulement boire du café, mais aussi déjeuner, sympathiques propriétaires
Le 05/03/2019 à 11:00
Environnement propre et accueillant. Personnel professionnel et sympathique
Le 18/02/2019 à 19:47
Endroit simple et discret pour passer du temps
Le 22/01/2019 à 13:15
Fréquenté par des gens sympathiques, production de produits salés typiques et de bonnes pâtisseries, lieu accueillant,
Le 09/11/2018 à 16:42
Bon environnement accueillant, à chaque fois que je viens c'est un plaisir, 😘🌼🌼🌼
Le 06/11/2018 à 07:47
Excellent bar excellente cuisine pour des déjeuners rapides
Le 29/10/2018 à 17:25
Accueillante!! Des barmans avec une expérience professionnelle, avec un esprit de divertissement !. Très bon café, avec de très bonnes pâtisseries ! Sans oublier l'excellente Schiacciata sicilienne ! . Aller! Fais-moi confiance! Vous ne serez pas déçu !
Le 27/10/2018 à 09:40
Lieu et personnel accueillants, la pâtisserie est superbe tout comme la nourriture, des déjeuners rapides mais d'excellente qualité.
Le 12/10/2018 à 14:51
Convivialité, sympathie et cuisine discrète
Le 03/10/2018 à 22:33
Excellent endroit, possibilité de délicieux entrées et desserts
Le 30/09/2018 à 09:17
Bar très bien achalandé
Le 13/09/2018 à 06:31
On y mange très bien, 1,2 desserts excellents, très bons prix
Le 30/08/2018 à 06:58
Super bar, bons plats
Le 17/08/2018 à 19:58
C'est un plaisir de prendre le petit déjeuner dans cet endroit, malheureusement seulement pendant les vacances mais ceux qui sont satisfaits en profitent. La pâtisserie est un spectacle pour les gourmands, écoutez-moi si vous passez par là, n'hésitez pas Je ne rate pas cette opportunité, ça vaut vraiment le coup
Le 01/08/2018 à 09:03
Le café numéro un, le déjeuner, les sandwichs et les desserts d'exception ! Les jus sont également délicieux !!! Venez, vous ne serez pas déçu
Le 20/07/2018 à 12:37
Bertram et Daan ont passé un très bon moment ici.
Le 30/06/2018 à 08:47
Délicieuse pizza pour des déjeuners rapides
Le 28/06/2018 à 12:11
C'est le meilleur! Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas battre la fraise
Le 22/06/2018 à 10:26
Disponibilité et courtoisie. Bien.
Le 11/06/2018 à 05:52
J'ai donné 3 étoiles car le bar en question propose une très bonne nourriture mais coûte cher pour comment et où on la mange
Le 13/05/2018 à 18:26
apéritif avec spritz et sieste pour une journée moto. endroit agréable, grand avec possibilité d'être à l'extérieur.
Le 20/04/2018 à 18:56
Beau bar.. excellentes pâtisseries et pizzas
Le 23/09/2017 à 13:26
J'ai mangé une salade pendant ma pause déjeuner et je dirais que ce n'était pas mal. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région.
Le 23/09/2017 à 08:13
Ils font une délicieuse pizza, personnel sympathique, je le recommande
Le 11/09/2017 à 14:29
C'est un environnement magnifique, propre et spacieux. Il est fermé le dimanche. Le personnel est sans aucun doute professionnel et offre un service typique d'un bar sympa et bien achalandé, et à l'heure du déjeuner il propose des déjeuners rapides et de qualité !!!
Le 31/07/2017 à 18:02
Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour le petit-déjeuner ou une collation rapide. Personnel sympathique et gentil.
Le 04/07/2017 à 15:28
Bon
Le 04/07/2017 à 07:31
Bar d'apparence simple, mais cette entreprise familiale propose une large gamme de gourmandises sucrées et salées. Le café est excellent, mais les cocktails sont également élaborés avec soin. Très bon rapport qualité-prix. Service toujours sympathique et rapide.
Le 16/06/2017 à 22:32
Excellent endroit pour manger entre amis pendant la pause déjeuner...
Le 01/03/2017 à 08:24
Adapté aux déjeuners rapides, l'endroit propose un large choix de plats et le service est rapide, le personnel très sympathique !
Le 01/01/2017 à 11:10
Excellents déjeuners rapides et peu coûteux
Le 07/03/2016 à 10:09
Un bon petit déjeuner. Pâtes de bonne qualité.
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit, j'aimerais y vivre pour toujours. Le charme des colonnes de pierre, la campagne aux oliviers centenaires, l'oasis, le silence. Très bonne entrée, vraiment recommandée. Vin maison très frais et délicieux, Pizza phénoménale, vraiment délicieuse, félicitations, vraiment bonne et légère. Incroyable bruschetta aux tomates. Service très professionnel et très jeune et compte super honnête C'est dommage que la saison se termine en septembre 😔. Hautement recommandé
💬 Lacasettabb
💬 "Excellents snacks ! Excellent vin !" ... alors j'ai écrit il y a deux mois. Aujourd'hui, je suis retourné boire un verre de 🍷. C'était comme aller chez le coiffeur, ils m'ont fait une permanente. Dommage, même sans reçu !!!!
💬 C'est un plaisir unique de pouvoir goûter et savourer les vrais produits typiques siciliens mais dans le Piémont plus précisément à Chivasso (TO). Des spécialités sucrées et salées rafraîchissantes comme les granités qui, accompagnés de tuppo fraîchement sortis du four, sont une satisfaction pour le palais. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des époux propriétaires qui mettent les clients à l'aise. Enfin quelque chose à la portée de toutes les bourses avec des prix raisonnables, bravo, bravo.
💬 Très bonne adresse 🙂 Super gelateria italienne, glaces de qualitées très fruités. Les adultes se sont régalés autant que les enfants !
💬 Restaurant situé à l'intérieur du Starhotel Majestic à Turin, à 2 minutes de la gare Porta Nuova. Lieu chic avec beaucoup d'attention aux détails. Cuisine piémontaise typique de haute qualité, comprenant entrées, entrées et plats principaux. Il existe un vaste choix de vins, tant piémontais que d'autres régions. Service très efficace et professionnel. Le prix est juste et conforme à la qualité de la nourriture et des boissons commandées.
💬 Aussi merveilleux que les maîtres des lieux !
💬 Large choix de vins en bouteille et en vrac, avec rotation périodique et ajouts de produits pour toujours pouvoir vivre de nouvelles expériences... et en plus, des pépites de spiritueux recherchés ! Le personnel est serviable, accessible et surtout compétent pour donner les bons conseils afin que notre achat soit définitivement le bon ! Bons gars!!
💬 Hôtel très moyen. Déçus dès notre arrivée. Point positif : localisation, juste au bord du lac. Sinon, locaux vieillots, couloirs et chambre à la limite du glauque. Pas de lumière dans la douche, sèche cheveux qui fonctionne une fois sur deux. Piscine en sous sol, mais pas de peignoir en chambre, il faut se changer en bas comme quand on va à la piscine municipale... Spa accessible sur réservation et à raison de 30€ par personne. Pour la nourriture, le petit déjeuner ne nous a pas donné envie de tester leur dîner. Produits surgelés et/ou bon marché (fromage et charcuterie bas de gamme, café soluble à la machine, un véritable outrage à l’Italie). Bref on sent bien l’hôtel qui se veut rentable.
💬 Grand environnement, carte avec un large choix de pizzas. Base de pizza décente, très bon assaisonnement. Dépense moyenne pour les pizzerias