📌 Via Giuseppe Luigi Lagrange, 51 c, 10123 Turin - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:37
Spectaculaire, bonne nourriture dans un environnement parfait, personnel très sympathique
Le 02/01/2024 à 14:30
Restaurant situé à l'intérieur du Starhotel Majestic à Turin, à 2 minutes de la gare Porta Nuova. Lieu chic avec beaucoup d'attention aux détails. Cuisine piémontaise typique de haute qualité, comprenant entrées, entrées et plats principaux. Il existe un vaste choix de vins, tant piémontais que d'autres régions. Service très efficace et professionnel. Le prix est juste et conforme à la qualité de la nourriture et des boissons commandées.
Le 01/01/2024 à 11:10
Terrible dîner de réveillon du Nouvel An pour un coût de 85 euros par personne. Mauvaise qualité...les tajrin tant annoncés comme spécialité étaient totalement trop cuits et collants, les condiments étaient fades et sans caractère...même les 4 frites du menu enfant étaient surgelées et avaient un goût de rassis...sans parler les variations nécessaires pour un végétarien qui devait manger deux fois le même morceau de pâtes et en entrée une julienne d'un demi artichaut et en deuxième plat un demi filet de bar de 100 grammes, bien cru... Rien de service particulier, peu de convivialité et beaucoup de rapidité... Extrêmement rejeté. Peut-être le pire dîner de ma vie !
Le 28/01/2022 à 14:40
Une belle chambre, un personnel sympathique et attentionné. Plats raffinés et ambiance décontractée. Prix un peu au-dessus de la moyenne, mais rien en dessous des attentes. Merci, félicitations.
Le 10/01/2020 à 22:35
Qualité. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé
Le 11/07/2019 à 05:36
Tout a été pris en charge, de la gestion à la nourriture. Prix adaptés à l'offre..
Le 06/05/2019 à 09:26
excellent petit restaurant..
Le 15/04/2019 à 06:46
Haut
Le 14/04/2019 à 08:08
La nourriture est très bonne, les prix sont bon marché et tout est très bon
Le 25/02/2019 à 12:04
Excellent dîner. Plats bien préparés et bien réalisés. Le service est excellent. Les prix ne sont pas bas mais justes pour la qualité proposée. Rendre.
💬 J'ai mangé la pizza qui était vraiment bonne. Malheureusement, même si la pièce était équipée d'une belle cheminée (éteinte), l'endroit était vraiment froid, laissant le souvenir d'une expérience qui aurait pu être meilleure.
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à une fête d'anniversaire et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le restaurant est vraiment sympa, bien tenu et offre une vue sur la piscine. L'atmosphère est excellente aussi bien pour organiser des fêtes que pour un dîner plus romantique et intime. Les serveurs étaient très attentifs et sympathiques avec nous. Nous avons eu un menu d'anniversaire comprenant des entrées, des pizzas et des boissons. L'entrée était composée de fromages, de charcuterie et d'une sorte de focaccia fine, tout était très bon. Nous avons goûté différents types de pizza, personnellement je n'ai pas été pleinement satisfait car je préfère la vraie pâte et non la pâte fine mais c'est une question de goût (je ne sais pas s'ils font plus de types de pâte). Mais dans l'ensemble, les pizzas étaient bonnes, bien assaisonnées et appréciées des autres convives. C'est certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres plats de leur menu et passer une autre merveilleuse soirée. Hautement recommandé.
💬 Top, propre , chaleureux, je recommande ! 🍸
💬 Le poids de la focaccia est augmenté par le fromage. Il n'y a pas de musique du tout, pas même en fond sonore. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir la facture. Les moucherons et les mouches ont gâché toute l'ambiance dès le début.
💬 Hier soir nous étions à Torre a mare puis nous nous sommes arrêtés dans cet endroit avec une ambiance sympa nous avons commandé un sandwich et quelques petits pains avec un verre de vin et une excellente bière. L'excellent service, le garçon qui nous a servi nous ont mis à l'aise, nous reviendrons certainement. 5 étoiles méritées.
💬 Salle petite et réservée rien que pour nous, sur réservation uniquement... Une soirée donc intimiste et spéciale. Nourriture et services calmement et à l'heure. Tout ce qui est fait en ce moment est entièrement fait maison
💬 Ça paye pas de mine mais c'était PARFAIT ! Locaux un peu vieux mais parfaitement propres... Pour le repas: Entrée de charcuterie excellente : l'Italie ! Plat de pâte à l'italienne un délice un peu léger en quantité mais nous a laissé place pour un dessert... Le vin était bon aussi. Un dessert fait maison : mes papilles tremblent encore tellement c'était bon ! Avec un tarif qui reste plus que raisonnable... le service entre discrétion et sympathie... IMPECCABLE, ne pas hésiter.
💬 Pas mal pour le café.
💬 Je recommande ce restaurant pour sa courtoisie, sa cuisine excellente, son excellent rapport qualité-prix et ses propriétaires très sympathiques, tenus par une famille et pour eux, le client passe toujours en premier ! J'y retourne dès que je peux. Compliments
💬 Appartement très agréable et propre, place de parking à disposition, proche du centre ville. Propriétaire serviable. Hautement recommandé.