📌 Via Guglielmo Marconi, 5a, 40121 Bologna - Italie
💬 246 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 06:11
Service épouvantable, hostile et grossier.
Le 20/02/2024 à 21:10
D'excellents et vrais professionnels
Le 15/12/2023 à 16:00
Je passe toujours par cette rue mais je ne me suis jamais arrêté dans ce café. Un après-midi, devant attendre, je suis entré et j'ai acheté du café et du salami au chocolat. Je me suis assis à table et j'ai apprécié ma collation de l'après-midi. Je dois dire que ce fut une agréable découverte car j'ai été contente tant du café, qui était très bon, que du dessert. Cela m'a rappelé un peu ce que ma mère me faisait toujours quand j'étais petite. De plus, étant donné qu'il s'agit d'une zone centrale et très fréquentée à tout moment, le prix est honnête.
Le 27/07/2023 à 09:20
Quant à l'environnement très agréable, propre et moderne, rien à dire. Malheureusement je trouve que les brioches ne sont pas les meilleures... J'en ai pris une au chocolat mais il n'y avait rien à l'intérieur à part la tique qui sortait de l'extérieur ! Je ne suis pas toujours traité avec la plus grande gentillesse...
Le 25/07/2023 à 08:20
Les croissants et les pâtisseries sont tout sauf bons. Propriétaire impoli et présomptueux. Il n'est pas possible de payer avec le POS, car il est hors service.
Le 07/05/2023 à 05:31
Excellent bar à Bologne, tout est très bon, café et pâtisseries exceptionnels, personnel très gentil, climat agréable pour un excellent repas Petit-déjeuner et pause café. Café agréable avec salon intérieur, salle de bain spacieuse et propre.
Le 27/04/2023 à 08:24
Bar sympa via Marconi, personnel sympathique et service rapide. De bons produits et à un prix correct. La salle intérieure, utilisée comme snack-bar, est très confortable. Endroit approprié pour des déjeuners rapides pendant les pauses au bureau.
Le 10/01/2023 à 18:33
Bar sympa où l'on peut aussi manger des plats chauds, service sympa. Ils sont également attentifs à l'hygiène de la salle de bain. Cependant, j’ai vu beaucoup de solitude à l’intérieur.
Le 09/01/2023 à 20:44
L'endroit est sympa et les boissons et biscuits sont également bons. C'est dommage pour le manque de courtoisie et qu'aujourd'hui ils m'ont mis dehors à 18h25 (je suis entré à 18h) et que l'heure de fermeture indiquée sur Google est 19h !! Si vous souhaitez rentrer plus tôt, modifiez les horaires et surtout prévenez avant de prendre la commande.
Le 03/01/2023 à 22:25
Endroit confortable, personnel sympathique. Excellents biscuits, notamment le biscuit Chanvre et Grenade. Mon arrêt au stand ici vient de 👍
Le 23/12/2022 à 10:45
Nous avons pris un apéritif avant le déjeuner, service rapide et sympathique. Informé
Le 13/12/2022 à 12:46
Très agréable
Le 30/10/2022 à 06:39
Endroit spacieux et bien tenu, personnel très gentil, prix un peu chers
Le 29/10/2022 à 08:10
Endroit moderne, beau, bien entretenu, services inclus. Croissants et bon café. Personnel très gentil.
Le 01/10/2022 à 07:21
Nous avons passé un bon déjeuner. Gens amicaux. Ils parlent à peine anglais, mais cela n'a pas d'importance. Ne pas se comprendre tout en mangeant bien a aussi son charme.
Le 30/09/2022 à 05:46
Endroit très agréable, aussi agréable et accueillant que le personnel qui y travaille. C'est un plaisir de s'arrêter pour prendre un café ou prendre une collation plutôt qu'un déjeuner rapide. Informé.
Le 03/09/2022 à 11:22
Personnel sympathique et prix plus que corrects
Le 22/08/2022 à 14:47
Top, propre , chaleureux, je recommande ! 🍸
Le 01/08/2022 à 19:04
Nourriture bonne, honnête et bon marché, personnel sympathique
Le 31/07/2022 à 14:56
C'est mon bar... mais j'essaierai de ne pas être partial. Le mélange de café est excellent et je pourrais terminer ici avec ceci. Mais non. Au déjeuner, il y a une énorme qualité de choix entre les entrées, les seconds plats (de viande et de poisson) et autant d'accompagnements), les salades variées... et tout est très frais et d'excellente qualité. Il y a beaucoup d’attention au nettoyage et j’aime ça aussi. Et puis l'environnement... on trouve toujours le sourire et Pina, Tania, Lucio, Marco... bref, ils sont tous très sympas...
Le 27/03/2022 à 10:15
Bonne attention
Le 27/03/2022 à 08:56
Tout est toujours propre et bien rangé, le café est bon et le personnel est très gentil
Le 15/01/2022 à 12:21
Tout simplement un endroit où vous vivez et vous sentez chez vous. . .excellent, tout comme tous les membres du personnel. ...Va là-bas! !
Le 19/11/2021 à 16:56
Bel endroit, bon café et courtoisie.
Le 13/11/2021 à 09:17
Tout était très bon et très gentil
Le 12/11/2021 à 18:03
Bar offrant un service au comptoir et à table
Le 08/11/2021 à 17:42
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 25/08/2021 à 09:55
Enfin, emplacement connu, au centre donc. 😉
Le 13/02/2021 à 16:52
J'aime toujours visiter cet endroit quand je peux. Ambiance accueillante, personnel sympathique et rapide.
Le 24/12/2020 à 10:19
Idéal pour des arrêts rapides mais bons
Le 19/12/2020 à 13:41
Super café
Le 12/12/2020 à 13:38
Cuisine variée et délicieuse, espaces accueillants et propres. Le personnel est très serviable. J'y retournerai certainement !
Le 21/10/2020 à 16:42
Bien
Le 18/09/2020 à 11:05
J'ai mis 3 étoiles car le lieu est les produits sont valables mais le personnel est froid et distant
Le 20/06/2020 à 12:57
C'est un endroit assez correct dans une rue où il y a une offre soit de bars sympas, soit de bars chinois. C'est quelque part entre les deux, le café est bon et les plats cuisinés aussi
Le 09/05/2020 à 07:56
toujours sympa, bon café et bon déjeuner, prix honnêtes... super !!
Le 19/02/2020 à 19:00
Bon petit déjeuner avec cappuccino et croissant, également épicerie fine pour un déjeuner rapide
Le 31/01/2020 à 14:15
Un forfait de 6 euros pour 3 personnes (dont un enfant) est vraiment excessif.
Le 25/01/2020 à 16:16
Très bel endroit
Le 22/12/2019 à 14:42
Que feriez-vous si en 2019 (presque 2020) vous entendiez « vous ne voyez pas le panneau ? Seulement pour une dépense minimale de 10 euros » en réponse à votre volonté de payer le petit-déjeuner avec votre carte ? Pour moi, c'était une réponse stupide et grossière.
Le 10/12/2019 à 18:49
Bon déjeuner, juste équilibre entre qualité et prix.🌲⭐
Le 07/11/2019 à 12:04
Personnel désagréable et surtout désagréable
Le 02/11/2019 à 18:17
Personnel sympathique et entrées invitantes.
Le 22/10/2019 à 13:29
Tous les mardis avec mes anciens collègues de travail on se retrouve pour le petit-déjeuner et on s'entend bien
Le 11/10/2019 à 16:48
Personnel accueillant, serviable et gentil !
Le 09/10/2019 à 17:49
Détente spacieuse et la qualité ne manque pas combinée à un service élégant
Le 07/09/2019 à 03:44
Bon petit déjeuner et bon service, dommage que les viennoiseries ne soient plus disponibles après 14h
Le 24/08/2019 à 09:54
Ce n'est pas seulement un bar mais vous pouvez aussi prendre des déjeuners rapides à bons prix
Le 27/07/2019 à 22:51
Très mauvais traitement, mauvaise qualité du service et de la nourriture. (L'horrible jus d'orange) Très mauvais traitement, mauvaise qualité du service et de la nourriture. (L'horrible jus d'orange)
Le 20/07/2019 à 20:23
Rien de plus
Le 13/07/2019 à 03:26
Mignon
Le 10/07/2019 à 16:30
Bonne gestion de ce bar qui propose également d'excellents produits à des prix optimaux par rapport aux autres bars à proximité. Possibilité de s'asseoir dans un salon.
Le 27/06/2019 à 18:03
Un bon bar à tout moment de la journée, du petit-déjeuner aux pauses café en passant par le déjeuner. Personnel très courtois. Menu très varié.
Le 09/06/2019 à 20:36
je suis le meilleur
Le 26/05/2019 à 12:47
la méchanceté de l'homme derrière le comptoir, vraiment l'une des expériences les plus désagréables vécues à Bologne
Le 05/05/2019 à 17:00
Super café
Le 21/04/2019 à 17:59
Beau et bon
Le 18/04/2019 à 14:19
Idéal pour un petit-déjeuner avec un personnel sympathique
Le 13/04/2019 à 13:14
Des professionnels sympathiques, un bar de grande qualité
Le 30/03/2019 à 15:29
Plein d'avocats ! Et pas seulement 🤔
Le 23/03/2019 à 18:17
Propre et accueillant, le sandwich était savoureux
Le 12/03/2019 à 18:04
Bar sympa, on peut déjeuner. C'est un lieu destiné à satisfaire les besoins alimentaires des travailleurs de la région. Café appréciable pour le centre nord. Le sandwich que j'ai consommé était frais
Le 09/03/2019 à 14:15
Endroit neuf et assez spacieux. Bon café.
Le 07/03/2019 à 10:01
Bon café, personnel sympathique et courtois
Le 27/02/2019 à 17:03
Excellents croissants et bon café
Le 25/02/2019 à 14:27
Bon café, et c'est déjà un bon départ :-) Il y a un bon choix de pâtisseries au petit-déjeuner, au déjeuner le choix s'enrichit de divers plats beaux et savoureux. Des apéritifs pas mal. L'endroit est grand, spacieux, dispose de deux belles salles où vous pourrez profiter de tout et vous asseoir tranquillement pendant un moment J'aime
Le 22/02/2019 à 07:55
Un de mes endroits préférés pour prendre l'apéro on opte pour le service
Le 12/02/2019 à 14:31
pâtes gentilles, sympathiques, propres et excellentes!
Le 11/02/2019 à 12:41
Très très très grossier
Le 19/01/2019 à 11:17
Bon café, bonnes friandises
Le 18/01/2019 à 15:34
J'ai bien aimé, super brunch
Le 19/12/2018 à 13:08
Des gens très gentils et gentils
Le 12/12/2018 à 04:57
Bon café, pâtisseries... pas beaucoup de choix.
Le 06/12/2018 à 11:29
D'accord
Le 05/12/2018 à 12:51
Trop de monde, vous ne trouvez jamais de table
Le 25/11/2018 à 12:13
Très bon café. Personnel très accueillant a refaire
Le 02/11/2018 à 09:05
Excellent choix de pâtes
Le 01/10/2018 à 10:36
C'EST MON BAR PRÉFÉRÉ 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞 JE NE LE CHANGERAIS POUR AUCUN AUTRE BAR DU MONDE💟💟💟 J'y vais déjà avec ma mère et mon père toute une vie 💝 🙃🙃🙃🙃 🙃🙃 LE PERSONNEL EST TRÈS AGRÉABLE ET VRAIMENT HOSPITALIER😁😁😁😁😁 EN QUELQUES MOTS JE ME SENS CHEZ MOI. EN PLUS, VOUS MANGEREZ TRÈS BIEN, LE CAFÉ EST EXCELLENT ET MARCO LE BARMAN, SAIT FAIRE UNE HOTTE AVEC BEAUCOUP DE MOUSSE, CE QUI EST JUSTE COMME JE L'AIME😉
Le 03/09/2018 à 09:23
Optimal
Le 12/07/2018 à 11:15
Idéal pour le déjeuner. Superbe table Freda.
Le 09/07/2018 à 12:00
Excellent déjeuner en bonne compagnie
Le 12/06/2018 à 08:15
Bar de confiance, tout est excellent, personnel sympathique, sympathique et serviable. Valable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Ils acceptent les titres-repas électroniques Ticket Restaurant
Le 23/05/2018 à 16:50
Un endroit idéal pour les collations, les petits déjeuners et les apéritifs
Le 22/05/2018 à 06:02
Optimal
Le 17/05/2018 à 16:42
Arrêt matinal agréable pour le petit-déjeuner, personnel gentil, compétent et patient, au déjeuner ils proposent également des alternatives au sandwich habituel
Le 10/05/2018 à 17:12
Bon accueil. Bon produit. Service excellent. Bon rapport prix.
Le 30/04/2018 à 08:38
Excellent
Le 29/03/2018 à 10:09
Bravo, gentil, excellentes collations et Lorenzetti👍
Le 26/03/2018 à 21:14
Très cher
Le 18/03/2018 à 16:12
Bar sympa. Bon café. Serveuse sympathique
Le 22/02/2018 à 12:14
Déjeuners rapides variés et copieux... Personnel super sympa, serviable et toujours souriant... Si vous payez avec des tickets restaurant ils vous laissent garder la monnaie pour prendre quand et comment vous voulez... Je ne sais pas quoi demander d'autre pour dans un endroit propre comme celui-ci au centre de Bologne !👍👍
Le 16/02/2018 à 19:57
Excellent service et bonne cuisine
Le 13/02/2018 à 17:35
Agréable
Le 31/01/2018 à 11:47
Bar incroyable.....
Le 27/01/2018 à 18:02
Bon service, environnement agréable. Le buffet apéritif a été très apprécié.
Le 21/01/2018 à 11:06
Bar sympa avec buffet à l'heure de l'apéritif.
Le 04/10/2017 à 07:00
Bar situé via Marconi, endroit très grand et propre. Le café et les cappuccinos sont vraiment fantastiques, mais les pâtisseries sont normales. Personnel de service très sympathique et rapide.
Le 29/08/2017 à 08:18
Personnel bien entretenu et bien organisé, sympathique et souriant. Les pâtes sont moyennes, bonnes mais pas exceptionnelles. Il y a toujours beaucoup de monde mais je n'ai jamais attendu grâce à la rapidité du service. Prix moyens
Le 07/06/2017 à 08:40
Très serviable, bon café et bon wifi
💬 Tombés sur ce restaurant par pu hasard en août 2022, un pur bonheur. Planche fromage charcuterie de folie, plats succulents.. service au top..
💬 Un B&B parfait pour passer des vacances au calme, un accueil très agréable, des chambres propres avec tout ce qu'il faut, des emplacements pour se garer, et un petit déjeuner copieux dans le grand jardin avec un chien très affectueux !
💬 Refuge avec une excellente cuisine. Chambres séparées (bien que pas les plus récentes, ce serait bien de rénover quelque chose). Mais tout est compensé par une vue magnifique sur les environs et une cuisine délicieuse. L'hôtel est idéal pour une nuit sur Alta via 2
💬 Pas de sauce extravagante, pas de recettes compliquées mais des PÂTES misent en avant. Elles sont fraîches, elles sont faites « maison », elle sont bonnes ! J’y suis allé 2 fois en soirée et j’ai goûté 5 différentes pâtes. Bien que toutes les pâtes étaient excellentes, j’ai tout de même une mension spéciale pour la Montavano et la Mastrotortellino qui ressortent du lot à mon avis. Allez-y ce sont des jeunes qui font du bon simplement
💬 Excellente structure pour passer des journées calmes et paisibles, située au centre de la place de la cathédrale. Le propriétaire Antonio, une personne très gentille, sympathique, sympathique, disponible en tout. J'y retournerai avec plaisir, j'espère bientôt.
💬 À première vue, cela ressemblait à une maison accueillante avec de gentils propriétaires. Au bout de quelques jours, la maison s'est remplie d'insectes et les propriétaires n'ont pas voulu coopérer, au contraire, ils voulaient une augmentation du tarif de l'hébergement. La piscine n'était pas utilisable. Bref, un véritable cauchemar.
💬 Super bar mais pas seulement proche du centre de Pandino. Large choix de bières et cocktails. Le barman est un véritable professionnel dans la préparation de liqueurs de premier choix, non sous-marquées ou diluées comme on en trouve dans de nombreux endroits. Horaires d'apéritif et de soirée fréquentés par les jeunes mais pas seulement. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Je vous conseille.
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant une semaine alors que nous visitions la région. C'est juste à l'extérieur de Parme, à peut-être 10 à 15 minutes en voiture. La maison est une maison familiale avec des chambres séparées pour les invités et, je crois, des salles de bains communes, mais nous avions demandé la nôtre, ce que nous avons eu. Les propriétaires étaient super sympas et nous ont donné d'excellentes recommandations.
💬 Optimal
💬 Très bons burgers à l'italienne. De nombreux ingrédients locaux comme le guanciale ou le pecorino.