📌 Via Gaetano Donizetti, 32, 95030 Mascalucia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 22:38
À première vue, cela ressemblait à une maison accueillante avec de gentils propriétaires. Au bout de quelques jours, la maison s'est remplie d'insectes et les propriétaires n'ont pas voulu coopérer, au contraire, ils voulaient une augmentation du tarif de l'hébergement. La piscine n'était pas utilisable. Bref, un véritable cauchemar.
Le 31/10/2019 à 22:28
Enchanteur
Le 10/09/2019 à 20:31
Mignon
Le 28/04/2019 à 13:01
Nous sommes restés quelques nuits et nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil, les chambres étaient bien finies et entretenues
Le 11/11/2018 à 07:36
B&B extraordinaire. Bel emplacement et belles personnes qui le gèrent. Merci pour tout!
Le 13/09/2018 à 14:31
Très belle structure et chambre très propre et accueillante, je n'ai pas trouvé de défauts particuliers
Le 23/08/2018 à 15:53
Endroit calme et reposant dans un quartier résidentiel.. Chambres confortables et spacieuses.. Environnement propre et petits déjeuners abondants.. Le propriétaire est gentil et serviable. Informé
Le 01/08/2018 à 09:37
Bel endroit, propriétaires propres, aérés, sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner.
Le 31/03/2018 à 10:19
Confortable, propre et calme. Propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 15/03/2018 à 15:11
Belle villa et personnel très gentil et courtois
Le 06/01/2018 à 19:07
Un contexte élégant et une belle structure, sérieux et très accessible
Le 22/12/2017 à 08:08
Convivialité et courtoisie à la base, mais aussi un lieu calme et privé
Le 19/07/2017 à 15:18
Tout est très accueillant, la piscine est sympa
Le 08/07/2017 à 07:40
Amabilité et serviabilité, petit déjeuner bon et copieux, dommage qu'il ne soit pas permis de manger sur place... sinon excellent...
Le 01/07/2017 à 08:14
L'emplacement est parfait pour visiter l'Etna, un peu moins pour aller à la mer. Agréable et accueillant. Bon petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil. Il y a un manque de restaurants et d'endroits où manger à proximité.
Le 21/06/2017 à 17:26
Endroit charmant.. Très calme et propre, avec des gens très sympathiques.. A revenir....
Le 12/08/2016 à 09:22
Structure neuve et confortable, excellents hôtes.
Le 27/04/2015 à 17:25
Exceptionnel est le bon mot.... propreté, lieu, petit déjeuner, chambres toutes parfaites.... salutations de la famille Candido Palermo
💬 Nous organisons un déjeuner entre amis (4) et... intrigués par les commentaires positifs que je lis souvent... je vous propose d'essayer cet endroit. En entrant, nous avons été accueillis par un personnel sympathique et serviable. L'endroit était vraiment sympa dans un style industriel avec une musique très agréable en fond sonore. Le menu nous est proposé... nous choisissons une bruschetta aux légumes grillés et... en entrée... des pâtes produites sur place accompagnées de condiments de notre choix. Mes amis optent pour des fettuccines aux cèpes et des raviolis aux épinards et à la ricotta servis avec du beurre et de la sauge. A la place, j'ai choisi d'essayer des tonnarelli à la raie et aux tomates cerises... un nouveau plat pour le restaurant. Eh bien, que dire... des portions généreuses mais surtout très savoureuses pour nous tous. Au final, la cerise sur le gâteau... leur tiramisu... que je définirais... sublime. Le rapport qualité prix est excellent. Fortement recommandé !!!!
💬 Endroit très charmant et vraiment bien placé et accessible pour visiter Montferrato et la région. Les propriétaires sont extrêmement accueillants, disponibles et gentils!!! Nous n'avons malheureusement pas pu manger au restaurant, mais reviendrons très volontiers!
💬 Même en ayant réservé, ils nous ont accueillis de la meilleure des manières, avec des sandwichs chauds à la pâte à pizza et de délicieuses sauces. Les pizzas sont bonnes, grandes et sans économie sur les ingrédients. J'ai dégusté un apéritif de fruits de mer et de montagne vraiment délicieux. Enfin, des seconds plats de poisson frais. Merci à Emanuele pour sa courtoisie et à Mimmo pour nous avoir enchantés avec sa cuisine et sa courtoisie....et je le remercie de "nous forcer🤣" à goûter une liqueur typique spectaculaire. Grande courtoisie, attention portée au client, excellente cuisine et enfin un excellent rapport qualité/prix.
💬 La propreté est très bonne, les prix sont un peu chers, mais il faut savoir choisir, il y a aussi des prix discount,
💬
💬 Andrea et Roberto super bienvenus ! Bière spectaculaire. Bons gars! Félicitations pour la meilleure planche à découper. Graziano et Vittoria
💬 Gulio est un petit bijou !!
💬 Experience très agréable. Les pizzas sont excellentes et le rapport qualité prix est vraiment optimal!
💬 Déjeuner savoureux à un prix avantageux! 12 € pour un premier et un deuxième plat, de belles portions et un service rapide. Le menu est limité pour le déjeuner mais avec des options qui peuvent satisfaire tout le monde.
💬 Magnifique endroit entouré d'oliviers, vue imprenable, immense jardin avec étang privé. Les chambres sont impeccables, le service impeccable. Il y a un air de maison, un petit déjeuner avec d'excellents produits artisanaux. La dame est toujours gentille, accueillante et super serviable !! prix bas par rapport à la qualité !! fortement recommandé ! détente et vues dans un lieu enchanteur !