📌 Via Chiusure, 22, 25057 Sale Marasino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Plats à emporter ou déhors, large choix de pizzas, personnel assez rapide et efficace. Quelques tables à l'intérieur
💬 Et je ne sais pas quoi te dire
💬 Les produits Bar 1000 sont un véritable gage de qualité. Ils reflètent les meilleures saveurs de la tradition culinaire sicilienne et, avec l'innovation, ils apportent cette touche supplémentaire tendance. Je choisirais toujours leurs produits, aussi bien les mignons que les gâteaux aux saveurs variées, même si mon préféré est la cassata décomposée (une merveille pour le palais), et les produits du dîner (tous ces paquets farcis aux saveurs variées) car avec eux le succès avec les amis et les parents sont garantis. Ps : le croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé !!!
💬 Bon petit restaurant, bonne cuisine goûteuse à ne pas rater .
💬 Super apéritif, super accueil, super convivialité.. un super endroit !!! Hautement recommandé.
💬 Bonne pizza. Ils ont été très gentils et surtout ponctuels.
💬 D'après certaines applications c'est la pizzeria Numéro 1 de sant Antocio. Dommage qu'il n'y est pas de meilleur place dans le classement, c'était sans doute la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Tout y était, qualité de la patte, une richesse et une fraîcheur des ingrédients au top et pour finir un service impeccable. Merci
💬 Attention emplacement plutôt excentré de Milan et avec les actuels travaux nous avons presque mis 45minutes pour nous rendre au centre de la ville. Le parking est de 5€ par jour. La chambre était très confortable avec un lit immense ! Tout était très propre et fonctionnel ! Le rapport qualité prix est excellent !!
💬 Magnifique endroit.accueil très chaleureux ..merci à filippo pour sa gentillesse.chambre propre et confortable
💬 Dans ce bar, ils ont un excellent mélange de ginseng, je me suis arrêté avec mon père comme étape intermédiaire entre Portogruaro et Padoue. Endroit très calme, intérieur rustique. Grande variété de vins. La salle de bain est bien entretenue, parfumée et propre, on voit qu'ils se soucient de l'hygiène. Ils font également office de pizzeria le samedi et le dimanche soir. Barman sympa et sympathique.