Les avis
Le 09/04/2024 à 06:28
Excellente IPA
Le 27/12/2023 à 14:30
Bar caractéristique, très sympa. Le propriétaire est très sympathique et serviable ! Je recommande fortement
Le 03/09/2023 à 20:57
Un pub sympa avec des gérants très gentils, recommandé à tous ceux qui ont besoin de prendre un petit-déjeuner ou un apéritif à Lizzola !
Le 01/09/2023 à 19:23
Bel endroit qui vaut le coup
Le 31/08/2023 à 17:17
Ambiance fantastique au pied des montagnes Orobie, personnel très sympathique, nourriture et cocktails exceptionnels !!
Le 26/08/2023 à 15:34
Si vous avez envie d'une bonne bière et d'un environnement calme et accueillant, c'est pour vous.
Le 25/08/2023 à 16:58
Andrea et Roberto sont très bons ! Gentil, accueillant, serviable, efficace et très compétent pour recommander des vins, des cocktails... des assiettes, des entrées toujours délicieuses !!! Pour nous, ils constituent un arrêt fixe et indispensable au quotidien lorsque nous sommes à Lizzola !
Le 25/08/2023 à 15:41
Aujourd'hui, mes neveux m'ont offert une journée dans ce beau pays.....à la fin, ils m'ont emmené chez Boba de Roberto et Andrea....gentils, sympathiques et avec une cuisine délicieuse....très bonne !!!!! Naïda
Le 25/08/2023 à 15:38
Andrea et Roberto super bienvenus ! Bière spectaculaire. Bons gars! Félicitations pour la meilleure planche à découper. Graziano et Vittoria
Le 25/08/2023 à 15:37
Aujourd'hui, nous sommes arrivés dans cet endroit merveilleux et à la fin d'une belle journée nous sommes allés chez Andrea et Roberto. Super accueil....amabilité effrénée....apéritif au top. Manu André et....Ciccio
Le 23/08/2023 à 16:23
Au Lizzola Bopa's Pub est un incontournable. Nous y étions pendant les vacances d'été, l'année dernière comme cette année : le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif. Environnement convivial, informel, frais et gentil. Roberto et Andrea sont donc tout simplement fantastiques. En tant que végétalien, j'ai beaucoup apprécié leur façon de répondre à tous mes besoins, avec beaucoup de disponibilité et d'imagination. Bref, un endroit qui vaut vraiment le détour.
Le 23/08/2023 à 16:09
L'endroit est un excellent point de rencontre, propre, informel et avec une ambiance toujours conviviale. Roberto et Andrea avec leur gentillesse rendent la halte au bar encore plus agréable, que ce soit pour l'apéritif ou le petit-déjeuner. A ce propos, je souligne la possibilité de consommer des brioches vegan et du lait de soja (pas évident pour une petite commune). Nous serons ravis de revenir l'année prochaine !
Le 21/08/2023 à 08:28
Roberto et Andrea sont compétents et très gentils. Environnement maintenu d’une propreté obsessionnelle. Les produits qu'ils proposent sont excellents et de qualité supérieure. Avant chaque promenade, c'est un arrêt obligatoire pour nous et nous le recommandons vivement. Le matin, leurs croissants sont mon réveil parfait. Hautement recommandé.
Le 17/08/2023 à 06:28
Merci à Robi et Andre qui donnent toujours le sourire. L'endroit est très propre. La nourriture était de bonne qualité et bien présentée. ❤️..
Le 16/08/2023 à 17:28
Vraiment incroyable. Toujours un plaisir de revenir !
Le 13/07/2023 à 10:22
L'endroit est très beau.. le bois.. comme il se doit.. c'est l'élément prédominant.. personnel sympa.. accueillant.. gentil et convivial... nourriture au top.... je recommande leurs planches à découper.. .
Le 01/07/2023 à 16:01
Les 2 barmans sont gentils et gentils
Le 18/06/2023 à 12:08
Mignon
Le 10/04/2023 à 19:13
L'apéritif avec les charcuteries mixtes est bon
Le 18/02/2023 à 20:11
Comment trouve-t-on un bar comme celui-ci à Lizzola ? Vraiment un excellent choix de bières et de gins, des plateaux délicieux, un environnement absolument accueillant, un personnel super.
Le 27/01/2023 à 23:04
Très gentil et serviable
Le 19/10/2022 à 07:11
Excellent endroit, personnel très sympathique, bel emplacement et bons plats. Hautement recommandé.
Le 16/09/2022 à 15:07
Heureusement, à Lizzola il y a cet endroit pour apporter de la joie ! Le personnel est top et la nourriture est d'excellente qualité ! Essayez définitivement les planches à découper ! Continuez ainsi 👍👍👍
Le 03/09/2022 à 17:14
J'adore cet endroit, chaque fois que nous venons à Lizzola, un arrêt fixe pour Andrea et Roberto. Super planches à découper, sans oublier la bière, de très bonne qualité et d'excellente qualité. C'est dommage que je n'habite pas ici. Hautement recommandé!
Le 12/08/2022 à 19:07
Apéro 10 et éloges avec Spritz Hugo super !!! Plateau de charcuteries et fromages 🤪 délicieux, Andrea & Roberto savent vous accueillir avec sourire et professionnalisme à 1250m.
Le 09/08/2022 à 22:30
Nous avions vraiment besoin d'un local à Lizzola pour redonner un peu de vie à la ville. Environnement jeune et agréable. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Vins et bières raffinés. La nourriture est également de qualité supérieure et surtout à 0 km. Essayez-la à l'apéritif au coucher du soleil.
Le 08/08/2022 à 16:58
Bière confortable et excellente 🍺
Le 03/08/2022 à 15:33
Excellent lieu ! Personnel très gentil, emplacement merveilleux. Je recommande fortement!
💬 Une trattoria incontournable, Ies anti pastis et le vino de la casa sont mémorables. A ne pas manquer.
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue en Italie. Le personnel était incroyable, serviable et gentil. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'ensemble de l'hôtel, y compris la piscine, la salle à manger et les chambres, était propre et bien rangé. J'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Nous avons appelé Alessandra à la dernière minute vers 17 heures pour obtenir une chambre pour la même nuit. Elle n'était pas présente à ce moment-là mais est arrivée moins de 30 minutes après notre appel. Nous sommes restés dans la chambre rouge. C'était très accueillant et confortable. Alessandra était une hôte super sympa, nous donnant des conseils pour le dîner et les visites. Le petit déjeuner était incroyable, le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage en Sicile. Beaucoup de bons choix. Salé et sucré, de très bonne qualité. Nous recommandons vraiment cet endroit et serions heureux de revenir ! Merci Alessandra.
💬 Sans infamie et sans éloge. Endroit confortable, excellent service. Plats normaux, poissons un peu médiocres. Excellente pizza. Prix modestes.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a un mois en pleine saison de ski. L'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses et bien meublées ainsi que fonctionnelles. L'espace bien-être est très agréable et neuf. La piscine est une plus-value (eau légèrement froide). Le restaurant sert des plats très bons et raffinés à partir d'un menu fixe. En effet, il n'est pas possible de choisir entre plusieurs offres de plats qui pourraient représenter un élément qualificatif. Le petit déjeuner est bon, mais c'est le seul aspect qui doit être amélioré, car si de la nourriture vient à manquer, elle n'est pas remplacée. Cela nous est arrivé avec des croissants et d'autres choses qui manquaient toujours en premier. Nous avons également remarqué le manque d'œufs brouillés pouvant être préparés sur demande. Sur demande, l'Hôtel prépare des sandwichs pour un panier repas à un prix exceptionnel et délivre sur demande des sky pass et délivre le ticket de navette gratuite pour rejoindre les pistes de ski. Nous y retournerons certainement et nous espérons que les quelques éléments que nous avons rapportés aideront les très aimables propriétaires à rendre cet hôtel encore plus beau !
💬 Pour 4,50€ et 3€ la bière 66cl, La Ruota vous met bien. La pizza est bonne, très garnie. Plus de 30 recettes à la carte. La place est agréable. Une pizzeria authentique et populaire! Ne venez pas pour le confort ou le service 3 étoiles, vous seriez déçu! Mais la pizzzzzzz
💬 Ils ont un bel espace extérieur pour s'asseoir et nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. On nous a recommandé un bon vin et nous avons également apprécié une délicieuse sélection de fromages et de charcuterie ! J'y retournerais sans hésiter !
💬 B&B agréable, l'hôte a été aux petits soins, toujours joignable et très sympathique. Uniquement 3 chambres avec une salle commune toujours très bien entretenue. Voisinage direct très calme. On recommande.
💬 Grande variété de pizzas au feu de bois, également personnalisables. Les pizzas sont grandes et bien farcies, savoureuses, savoureuses et digestes. Le personnel est toujours sympathique, agréable et serviable. Prix compétitifs et avantageux.
💬 Super endroit où aller pour une collation légère et un aperol spritz