📌 Via Sacra, 21, 80045 Pompei - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 00:46
Expérience incroyable dans la ville de Pompéi, espace confortable, propriétaires charmants, si vous vous arrêtez et visitez Pompéi, n'oubliez pas de vous y arrêter. J'adore les vibrations.
Le 12/04/2024 à 22:02
Super ambiance et musique ! Les boissons sont bonnes et le personnel est super sympa et serviable, surtout Annantonia !
Le 12/04/2024 à 22:01
Annantonia nous serveur et elle était très sympathique avec nous, très heureuse et nous mettait très à l'aise 😊
Le 02/03/2024 à 22:53
Excellente expérience, personnel engageant et poli. Nous reviendrons certainement
Le 02/03/2024 à 22:53
excellente expérience et personnel engageant
Le 01/03/2024 à 21:49
C Pompéi : Un paradis de l'alcool à Pompéi. Expérience de dégustation incontournable !
Le 25/02/2024 à 00:07
Pour une soirée entre amis sans soucis, c'est le bon endroit où aller. Rapport qualité/prix moyen-élevé mais pour le personnel et le service, ça vaut le coup. La serveuse Antonia est super sympa et bonne conseillère en boissons.
Le 25/02/2024 à 00:05
Excellent choix de spiritueux et de boissons, avec un service très passionné qui nous a grandement recommandé, nous laissant tous heureux
Le 17/02/2024 à 22:55
Cocktail phénoménal, de qualité. Service excellent et surtout sympathique, ils vous mettent à l'aise sans être intrusifs. Je recommande fortement
Le 24/01/2024 à 10:51
Bar bien achalandé, un point de rendez-vous sympa pour passer une soirée entre amis en sirotant quelque chose. Il y a toujours de la musique et certains jours même de la musique live fortement recommandée !!! Le plus c'est sans aucun doute le personnel qui est toujours gentil et sympathique !
Le 14/01/2024 à 11:51
Nous avons été de passage à Pompei avec mon compagnon et nous sommes tombés sur ce bar du centre de la ville. Anontonia et Dominico nous ont chaleureusement accueilli et ont été au petit soin avec nous durant toute la soirée. Beaux échanges et belle proximité, merci ❤️
Le 06/01/2024 à 22:08
Lieu de cœur, mon copain et moi passons habituellement le samedi soir ici... Excellentes boissons, carte très riche et si vous n'avez pas envie de boire la boisson habituelle le barman crée votre boisson en fonction de vos goûts. Le lien principal est certainement le service était excellent grâce à Antonia pour sa gentillesse et sa douceur... Je recommande de passer une soirée ici, ça vaut le coup !
Le 06/01/2024 à 20:55
Le service était bon et le serveur et le barman étaient sympathiques. Un endroit sympa pour passer la soirée au centre de Pompéi.
Le 06/01/2024 à 20:53
Les boissons étaient à un prix normal et le service était bon ! Je le recommanderais pour un verre ou deux
Le 06/01/2024 à 20:53
Très bonne prestation ! Personnel très sympa, bonne bière et snacks !
Le 05/01/2024 à 20:15
Endroit magnifique, personnel qualifié, les cocktails sont délicieux
Le 15/06/2023 à 23:23
Nous avons commandé la brushette, quelque chose d'autre est arrivé, et il y avait des cheveux dessus, nous avons payé 34€ pour deux cocktails et ce mauvais snack, c'est un endroit horrible, la musique est tellement forte qu'on ne peut pas avoir une conversation, je ne le recommanderais jamais il
Le 14/06/2023 à 08:01
Endroit typique pour les touristes. Musique forte, boissons chères et boissons alcoolisées en bouteille. Il est recommandé de prendre de la bière, une Corona à 5 € c'est pas mal. Vous ajoutez la couverture et vous obtenez quelque chose d'acceptable. Mais ne commandez pas de boissons mélangées. Vous commandez un gin tonic chez Tanquerai Sevilla, qui coûte 12 € et ils vous facturent 15 € et en plus... Tanquerai Sevilla, dans une bouteille rechargeable et transparente ? Pascual, ce Tanquerai Sevilla est de couleur ambrée... et a un goût d'agrumes. Je n'ai rien dit, parce que je n'avais pas envie de discuter, mais j'aurais payé plus cher pour un bon gin tonic.
Le 18/05/2023 à 15:55
Ils jouent de la musique extrêmement forte (à l'intérieur et à l'extérieur). Nous étions assis dehors et ne pouvions pas nous parler car la musique était à fond. Il semblait cependant que les invités italiens l'appréciaient, alors peut-être que c'est juste le style italien ? Les boissons étaient vraiment bonnes (surtout le muscle de Moscou), même si elles étaient plus chères que dans le reste des bars de la rue.
Le 23/03/2023 à 08:03
Tout d'abord, dîner dans un restaurant étoilé Michelin où l'accord mets et vins coûtait 30 € pour 4 verres de vin. Puis un autre verre de vin dans ce bar ; 12 € le verre ! Et le vin était de qualité médiocre.
Le 02/12/2022 à 07:57
Quand la vie veut vous surprendre, elle vous amène à cet endroit. 2 Boulevardier = 24 €, 2 verres de vin (Falanghina del Sannio) = 20 € ! Et non, ne vous inquiétez pas, il n'y aura même pas deux chips pour accompagner votre boisson, et non, dans la salle de bain, vous ne trouverez même pas un demi-sac de jute pour vous sécher, et non, ils n'allumeront pas le chauffage si vous êtes dehors, il pleut et il ne fait certainement pas chaud, et, apothéose, si vous demandez un verre d'eau, peut-être pétillante (pour digérer cette facture), ils vous diront qu'ils ne l'ont pas. .. Je devrais aussi écrire en anglais, car je crois que l'endroit a été créé pour attirer les touristes pauvres, je crois que la liste des prix est cachée pour cette raison. J'ai cependant souri quand, pour terminer la soirée, je suis allé dans un autre endroit et pour une boisson similaire, encore meilleure, ils m'ont demandé la moitié du prix. Merci, au moins pour ce sourire. Et plus jamais.
Le 30/11/2022 à 07:04
Très bien situé et points sympas pour le bar. La musique sur la terrasse était assez forte, mais le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et le directeur est sorti avec un pot de pesto à mettre sur le pain. C'était savoureux, mais pas les sauces fraîches que nous espérions. Les quantités étaient importantes et le prix raisonnable. Dans l’ensemble, c’est probablement un endroit idéal pour une soirée avec un verre.
Le 14/11/2022 à 17:44
Super chouette bar où boire de bon cocktails, large choix à la carte. C’est le seul bar de ce type que nous avons trouvé dans la ville, je recommande!
Le 12/08/2022 à 20:15
Enchanteur. Endroit propre, accueillant et branché. Variété remarquable de Gin. Super accueil. Prix moyens, il faut évidemment payer le bon. Fortement recommandé et heureusement un client récent.
Le 10/07/2022 à 20:11
Très joli bar, avec un personnel sympa, au coeur de Pompéi. Les cocktails étaient très bons.
Le 10/07/2022 à 20:04
Ambiance incroyable! Le personnel est super sympa et les boissons sont vraiment savoureuses Ils servent une très bonne chicha Recommande fortement
Le 08/07/2022 à 23:07
Un super endroit, le serveur parle espagnol et est super attentif et vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/09/2021 à 12:27
Super bar, bon service, super propriétaire. Très bons cocktails, grand choix. Gin tonic, margaritas, etc. On nous a donné du chocolat amer pour accompagner les bitters, ce qui était super. Les prix sont corrects. Merci à Nathan Pietro :)!
Le 19/08/2021 à 09:03
Personnel sympathique mais totalement non préparé. Carte de cocktails inexistante, nous avons dû demander tous les prix pour ne pas nous retrouver surpris en caisse (et d'ailleurs un gin tonic au Bombay nous aurait coûté 12€). Pos ne fonctionne pas.
💬 très bel emplacement avec une attention aux détails et très propre. parking privé. emplacement pratique et calme. hôte très sympathique et serviable.
💬 Palpitant!!!!!!! L'adjectif juste pour définir l'expérience culinaire tentée aujourd'hui. Un merci spécial au chef le plus talentueux de la haute Ionienne Marco de Franco 🔝🔝
💬 Une pizza à emporter normale et bonne. Personnel très sympathique, patient et accessible :) J'ai adoré le goût du mélanzane.
💬 Super pension au calme . Propreté des lieux au top . Les repas simple mais très bon j'en demande pas plus et de belles portions . Le petit déjeuner produits du terroir et gâteaux maison avec choix pour les œufs. Rapport qualité prix exceptionnel Bravo à la famille Gruber à bientôt
💬 Merveilleux! L'appartement est vraiment magnifique, avec une vue folle sur le lac. Appartement très propre et équipé de tous les accessoires nécessaires à un séjour. Susy est une hôte fantastique, super gentille et accueillante, elle nous a recommandé des endroits où manger et a même pris soin de nous conseiller sur le chemin du retour pour ne pas avoir trop de circulation. Un endroit où j'espère revenir. Aucune note négative. Je le recommande à tout le monde, l'emplacement est également stratégique pour aller aussi bien en Suisse qu'en Italie du côté de Côme. Places de parking disponibles. Va là-bas!!! ☺️
💬 Les produits sont bons, le contenu est médiocre, le service est lent et désorganisé. Il peut faire bien plus en augmentant les doses, en accélérant le service et en changeant la vue du téléviseur qui transmet toujours la même vidéo pendant des heures à Loop. Essayez-le mais dos au téléviseur. Au moins, vous ne vous ennuierez pas.
💬 Notre expérience dans la maison était tout simplement fantastique. Bel endroit, paisible et calme. L'appartement est équipé de tout le confort, même d'un petit jardin. Nous avions le chien et les hôtes ne nous ont imposé aucune restriction. Une mention spéciale doit leur être faite... des gens exquis et très gentils. Notre note pour cette expérience, sur une échelle de 1 à 10, définitivement 10. A renouveler très prochainement.
💬 Un excellent mélange de plats finement travaillés, et de pizzas délicieuses garnies de produits de qualité. Prix très corrects. Personnel très sympathique et souriant. Nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés.
💬 Établissement moderne, très propre. Juste prix pour la valeur. L'établissement était super propre et proche de l'autoroute, ce qui était un avantage pour nous. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel. Le petit déjeuner était bien organisé, la salle du petit déjeuner super propre et calme, de bons produits proposés. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour.
💬 Excellentes vues et cadre isolé dans cette maison de campagne pittoresque. Le prix était très raisonnable et les propriétaires étaient heureux de répondre à vos questions et à vos aménagements spéciaux. Très proche de Montepulciano.