Les avis
Le 13/05/2024 à 21:44
Merci à notre hôte Alessio pour ses bons conseils et son accueil !
Le 21/09/2022 à 18:10
appartement grand et bien équipé. Alessio le gérant très gentil. Excellente expérience, plage fantastique
Le 16/09/2021 à 11:25
Magnifique maison !
Le 12/09/2021 à 18:29
Gestionnaire très hospitalier, chambres lumineuses, avec tous les services, la maison est très proche de la plage, de l'exposition cinéma, des supermarchés ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 02/08/2021 à 12:22
Bel appartement de vacances avec un excellent rapport qualité-prix dans un excellent emplacement. A 5 minutes de la plage et à 10 minutes de l'embarcadère du Lido. Propriétaire très, très sympathique et très facile à contacter. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Un grand merci de ma part et de ma famille. Il y a tout ce que votre cœur désire et c'est aussi propre y compris la climatisation et la ventilation, il est très facile d'y vivre et nous l'avons tous beaucoup apprécié. C'est merveilleusement calme là-bas et à seulement 10 minutes du centre du Lido, où vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire
💬 Nous sommes restés trois jours du 3 au 5 mai à l'occasion du rassemblement national des Bersaglieri à Asoli Piceno, nous avons été accueillis par les propriétaires comme une famille, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambres impeccables, service de petit-déjeuner, à quelques minutes du centre d'Ascoli dans un endroit fantastique et suggestif. La dame connaissait très bien l'endroit et les beautés historiques qui peuvent être visitées à seulement quelques minutes du B&B. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous accueillir même à une heure tardive puisque nous arrivions le soir de Bergame. B&B que je recommande vivement et qui est certainement le meilleur dans lequel nous avons séjourné ces dernières années. Personnellement j'y retournerai.
💬 Ce n'est pas un hôtel digne de 3 étoiles , chambres et sdb vétustes sans compter l'alignement des containers à poubelles à l'entrée de l'hôtel,
💬 Excellent bar pour vos petits déjeuners, pauses déjeuner et apéritifs avec des produits frais, des pâtisseries fraîches (non surgelées) avec un personnel très sympathique.. pendant le quart de travail j'ai trouvé Filo et Ilaria très gentils et très gentils..!!
💬 Beau lieu. Des plats excellents, uniques et de qualité supérieure. Service excellent. Belle expérience
💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses
💬 Endroit cosy et très propre, lieu propice pour un brunch et/ou un apéritif. Personnel accueillant et très gentil (à augmenter certainement lors des événements) pour revoir la cuisine
💬 Allez y les yeux fermés c'est avec regret que l ont est pas manges la bas plus tôt personnel au top cuisine délicieuse je recommande fortement
💬 Un de nos restaurants préférés à Rome ! Antipasti : La pazanella à l'espadon était excellente. Le Wagyu aux légumes rôtis était onctueux et étonnant. Le ragoût de veau en sachet de légumes était également merveilleux. Primo : Toutes les pâtes essayées étaient excellentes. Les risottos étaient également excellents. Secondi : Le canard au potiron et à la pistache était tendre, moelleux et délicieux. Desserts : C'est de loin le meilleur tiramisu que j'ai jamais goûté. Le semifreddo au gorgonzola était également délicieux. Hautement recommandé!!!
💬 Bar-tabac historique à la périphérie d'Augustana, le propriétaire est très sympathique et serviable, propose divers services tels qu'une salle de jeux, une boutique de paris, des cartes à gratter, des sièges extérieurs. Accessible aux personnes handicapées, avec un grand parking.
💬 J'ai séjourné en avril de cette année. L'appartement est très bien situé, confortable et de bon goût. La cuisine n'est pas préparée pour cuisiner. Je n'ai pas passé un bon séjour. Comme il y a eu plusieurs problèmes, Internet est très mauvais. Le chauffage n'était pas suffisant et des fourmis apparaissaient dans la salle de bain puis dans le dressing. J'ai décidé de prendre une retraite anticipée. Je n'étais pas à l'aise. Je pense que Latronico est une ville merveilleuse. Où est né mon grand-père. Désolé pour la mauvaise expérience. Mais je reviendrai sûrement en ville.