Les avis
Le 23/12/2023 à 20:53
Endroit cosy et très propre, lieu propice pour un brunch et/ou un apéritif. Personnel accueillant et très gentil (à augmenter certainement lors des événements) pour revoir la cuisine
💬 J'ai adoré le service. Très bel endroit où s'arrêter en conduisant
💬 Endroit charmant, pâte à pizza excellente, tout le personnel accueillant et super poli ! Je le recommande et j'y retournerai certainement, au final ils vous proposent aussi des bitters, et dans le nord ils vous font aussi payer des verres d'eau 😂🙏🏼 Félicitations à tous, 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Déjeuner à menu fixe, en plus de ce qui est proposé il y a un vaste buffet de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix. Bon service. Île et Chat 🌹
💬 Très bonne pizza et vraiment copieuses. Personnel accueillant et sympathique. Grande variété de bières Allemandes. Prix très raisonnables.
💬 Super bonnes pâtes, préparées en 2 minutes, devant nous.
💬 Très bon établissement, très joli hôtel, chaleureux, cosy, dans un cadre verdoyant, et belle décoration. Chambres spacieuses et très agréables, propres.. au calme. Belles terrasses, vraiment, petit coup de cœur pour ce lieu. Petits déjeuners copieux et avec des produits locaux. Et le personnel vraiment sympa et à l’écoute. Vous conseillant même pour d’éventuelles visites. Je recommande vraiment et j’espère y retourner prochainement.
💬 Une maison d'hôtes avec un bon rapport qualité-prix, des aubergistes sympas et un bon petit déjeuner.
💬 Excellent restaurant . Tout est frais et délicieux. Je recommande les pâtes aux fruits de mer et la salade d'orange Accueil charmant. Je recommande vivement.
💬 Des glaces comme on les aime, crémeuses et parfumées, un délice ! Vendeuse très avenante, je recommande.
💬 D'excellents produits, servis avec beaucoup de gentillesse par un personnel expert et serviable. Large choix de préparations de haute qualité. Pas moins le rayon épicerie fine et gastronomie avec des plats cuisinés d'exception. Merci.