📌 Via Antonio Gramsci, 57, 62100 Macerata - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:43
Mignon, j'aime beaucoup. Bon café, excellent service 👍
Le 05/07/2023 à 00:00
Situé dans le centre historique. Excellent endroit pour les apéritifs. Leur politique de servir exclusivement des produits locaux est intéressante.
Le 24/05/2023 à 21:21
Apéritif intéressant, service excellent.
Le 18/05/2023 à 18:00
Nous avons pris un apéritif et une collation. Tout cela est très savoureux. Le propriétaire est très sympathique et la musique est super.
Le 02/03/2023 à 23:38
Un incontournable de l'apéritif Macerata
Le 03/01/2023 à 09:23
Un bar où l'on se sent comme chez soi ! Excellents produits et gestionnaires extraordinaires.
Le 26/12/2022 à 18:49
Endroit très accueillant, avec uniquement des produits locaux et un excellent rapport qualité/prix. Ambiance agréable, les tables dans la ruelle sont très discrètes, excellentes pour discuter entre amis. Nous reviendrons à la prochaine réunion.
Le 19/12/2022 à 14:16
Apéritif copieux et très savoureux, personnel gentil et sympathique. Meilleurs prix. Ambiance très sympa, j'y retournerai certainement.
Le 13/10/2022 à 15:42
Bon, rapide et économique...
Le 21/07/2022 à 08:16
Bar agréable avec de bons apéritifs des Marches
Le 09/07/2022 à 17:33
Un bel endroit calme
Le 05/06/2022 à 12:57
Que dire sinon « une garantie » ? Ambiance conviviale, produits exclusivement locaux, personnel très gentil, apéritifs 5 étoiles, emplacement central avec tables extérieures confortables dans un point relativement peu fréquenté bien qu'il soit en plein centre. Bref, si vous n'avez jamais pris d'apéritif ici et si vous souhaitez savourer les produits des Marches, cet endroit est fait pour vous, idéal pour passer d'agréables moments en compagnie en sirotant un Verdicchio ou peut-être en essayant une variante de spritz fait uniquement avec des ingrédients locaux, le tout accompagné du roi ciauscolo, d'autres salutations et fromages locaux et le tout assaisonné par le personnel qui vous fera certainement sentir comme chez vous.
Le 18/05/2022 à 11:45
99% des restaurateurs de Macerata devraient venir visiter cet endroit pour comprendre comment gérer un restaurant
Le 01/05/2022 à 07:46
Ils sont bons et gentils, d'excellents produits au juste prix. Recommandé pour un apéritif mais aussi pour une collation savoureuse.
Le 10/04/2022 à 09:14
Apéro TOP ! Abondant et très bon. Situé en face de la poste centrale, excellent également pour les petits déjeuners et les pauses café.
Le 06/02/2022 à 18:07
J'adore
Le 05/12/2021 à 16:36
C'est toujours une belle expérience de prendre un apéritif dans ce bar. Propriétaire très gentil, facile à vivre et sympathique. Je suis désolé qu'il soit seul, ce qui rend le service un peu lent. Cependant la nourriture est bonne, copieuse et à un prix très intéressant. Hautement recommandé!
Le 05/12/2021 à 03:47
Excellent endroit, le gérant est génial
Le 03/11/2021 à 14:03
Apéritif copieux avec un excellent rapport qualité/prix Enfin, la gentillesse du propriétaire
Le 09/09/2021 à 19:34
6 euros d'apéritif fantastique
Le 04/09/2021 à 08:34
Gentil et courtois.
Le 03/09/2021 à 17:13
Haut🔝🔝🔝🔝
Le 03/09/2021 à 10:46
Bar qui valorise les spécialités locales, apéritif à déguster, patrons très sympathiques
Le 25/07/2021 à 17:43
Apéritifs très généreux, excellent plateau de charcuterie et fromages proposés.
Le 25/07/2021 à 16:09
Optimal
Le 25/07/2021 à 11:56
L'un des endroits avec le meilleur apéritif de Macerata ! Des sandwichs super et super sympas !
Le 29/05/2021 à 07:07
Ambiance cool et jeune et excellents apéritifs formels ! Personnel gentil et gentil. HAUT
Le 28/01/2021 à 20:41
restaurant cinq étoiles
Le 30/09/2020 à 12:49
Excellent, à RECOMMANDER aux Amis.
Le 31/08/2020 à 20:36
Beau et bon !
Le 05/08/2020 à 12:55
Pause déjeuner : Focaccia farcie au ciauscolo + pecorino et bières artisanales locales = ♥
Le 30/07/2020 à 07:20
Excellent bar, le propriétaire est fantastique !!!
Le 05/03/2020 à 19:13
Optimal
Le 11/01/2020 à 21:09
Le maximum
Le 15/12/2019 à 20:12
Top du top, excellent vin et ambiance chaleureuse et conviviale.
Le 11/12/2019 à 03:41
Des apéritifs comme nulle part ailleurs <3
Le 27/06/2019 à 17:23
Super barman !
Le 15/06/2019 à 23:25
Excellent américain revisité en clé locale avec Sibilla amaro. Le ciauscolo qui l'accompagne est également très bon. 4 euros le cocktail
Le 28/05/2019 à 15:39
Excellents apéritifs et entrées copieuses
Le 21/04/2019 à 14:44
Endroit fantastique, le propriétaire est incroyablement gentil et accessible. La nourriture est abondante, l'apéritif ne coûtant que 5 euros le cocktail. Malheureusement il a 2 gros défauts : il est très petit à l'intérieur et toujours emballé. Ça vaut quand même le coup, y aller vraiment surtout lors des soirées universitaires.
Le 15/04/2019 à 21:21
J'ai adoré
Le 13/04/2019 à 18:26
Dans le centre historique, un petit lieu qui privilégie les produits locaux, la gentillesse et le professionnalisme des gérants !!!!
Le 06/04/2019 à 14:57
Le lieu du coeur et de tout ce qui est typique... à ne pas manquer
Le 30/03/2019 à 11:00
Lieu petit mais accueillant, espace extérieur, bons vins et cocktails, excellent aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner
Le 17/03/2019 à 18:44
Bon apéritif
Le 12/01/2019 à 17:52
Giorgio..... Personne fantastique
Le 26/12/2018 à 16:41
Le spritz des Marches et la planche à découper sont excellents 😏 Lieu petit mais très accueillant, il dispose également d'un espace extérieur
Le 19/11/2018 à 11:33
exceptionnel <3
Le 24/10/2018 à 08:16
Toujours l'un des meilleurs bars de Macerata où vous pourrez profiter d'un long apéritif à des prix avantageux. Tous les mardis et jeudis, le buffet est proposé avec un apéritif, qui coûte 5 euros et comprend deux boissons. Giorgio, le propriétaire, est toujours gentil et attentif dans le choix des vins et liqueurs, uniquement et exclusivement de la région des Marches.
Le 17/10/2018 à 12:58
Excellente qualité des matières premières, managers sympathiques, ambiance insouciante !
Le 12/10/2018 à 10:25
Le mode de vie des Varnelli
Le 11/10/2018 à 16:38
Panini et insalate buoni buoni ! Super endroit pour un repas bon marché et délicieux!
Le 10/10/2018 à 23:10
Le champion
Le 16/09/2018 à 08:50
Une heureuse découverte à Macerata, un excellent apéritif avec des cocktails des Marches et des charcuteries locales.
Le 08/09/2018 à 20:49
Petit endroit excellent pour l'apéritif et après le dîner
Le 24/08/2018 à 22:13
Et ce sont toutes de bonnes choses. Nettoyez le barista. Un professionnalisme palpable.
Le 14/08/2018 à 21:11
Chouette
Le 16/07/2018 à 16:53
Un lieu accueillant et agréable pour passer de belles soirées et bien plus encore... Mardi et jeudi Happy Hour 2x1 parfait pour les étudiants !
Le 13/07/2018 à 15:53
Accueil chaleureux et convivial, lieu simple et informel qui propose d'excellents cocktails et vins locaux accompagnés de planches de délicieuses charcuteries et fromages. Le tout à des prix raisonnables ! Qualité/prix 10 !
Le 07/07/2018 à 18:31
Spectaculaire. Petit. Simple mais d'un très bon rapport qualité prix ! Conseiller.
Le 02/07/2018 à 22:16
Emplacement sans prétention, accueil, service rapide, courtoisie, prix corrects !
Le 03/05/2018 à 17:34
Des apéritifs uniques
Le 16/04/2018 à 18:05
Le bar de confiance. L'apéritif ignorant. Buffet apéritif 2x1 le mardi et jeudi.
Le 17/03/2018 à 17:14
Le plus bel endroit de Macerata pour la convivialité et le service. Cela vaut la peine de prendre une pause déjeuner ou un apéritif. Petite place mais en été il y a des tables à l'extérieur.
Le 16/03/2018 à 13:26
La maison de Varnelli !!! :)
Le 28/02/2018 à 15:29
Endroit petit mais très accueillant, personnel super sympa et surtout excellent vin. Des apéritifs très corsés et surtout très pratiques.
Le 24/02/2018 à 23:59
Top super !
Le 23/02/2018 à 22:05
Une institution, un lieu où l'on se sent accueilli par les produits locaux et les propriétaires !
Le 20/02/2018 à 12:05
Ambiance presque familiale avec une offre de restauration originale et intéressante sans manquer de nombreux produits locaux. Le bar est situé dans la zone centrale et les propriétaires sont généralement sympathiques.
Le 01/02/2018 à 22:56
Ici on boit du Maceratese !!! Excellent vin et bière locaux
Le 26/01/2018 à 11:48
Toujours gentil et avec d'excellents produits locaux.
Le 22/01/2018 à 11:54
L'authenticité au quotidien
Le 06/01/2018 à 18:38
Toujours le meilleur!!!!!!
Le 30/12/2017 à 22:41
Une certitude !
Le 19/11/2017 à 07:30
Excellente excellente prestation
Le 16/11/2017 à 11:28
Dans cette petite salle, vous trouverez des vins et des bières d'excellente qualité, accompagnés de produits gastronomiques artisanaux tout aussi fantastiques. Les ici sont exaltés dans un « apéritif lucullien » très abondant
Le 21/10/2017 à 16:12
Le barman est fabuleux et sympathique et également fan de l'équipe Meceratese
Le 25/09/2017 à 22:39
ambiance unique !!
Le 12/09/2017 à 06:28
Cocktails effrayants, apéritifs copieux et faits maison !! Le propriétaire est sympathique et extrêmement gentil
Le 09/09/2017 à 02:27
Convivialité, courtoisie des propriétaires et produits du terroir sont au rendez-vous !!! Un apéritif à essayer !!!
Le 31/08/2017 à 05:19
Convivialité et produits locaux
Le 15/08/2017 à 18:06
Petit endroit caractéristique situé dans le centre historique de Macerata. Il propose une sélection rigoureuse de produits, de vins et de bières de la région des Marches.
Le 13/08/2017 à 00:39
Nourriture horrible, antipalici les propriétaires
Le 26/07/2017 à 12:00
Trouvé par hasard en me promenant dans Macerata. Tous très bons. Le personnel et les clients sont sympathiques et disposés à vous faire connaître leurs spécialités, notamment Varnelli. Merci Georges
Le 08/07/2017 à 07:24
Uniquement des produits locaux, le vrai bar Macerata
Le 28/06/2017 à 11:06
Petit bar mais avec un grand choix de produits locaux à boire et à manger. Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 04/02/2017 à 19:20
Endroit incroyable! Ambiance très rustique, mais conviviale et presque familiale. Très bons prix, surtout pour l'apéritif, sachant que nous avons payé 16 € pour 2 bières artisanales, 2 charcuteries, des sandwichs et une douceur. Je le recommande à tout le monde !
💬 14 janv 2024 excellente entrée poulpes pour deux, poissons grillés mulet gambas seiche, calamars, tiramisu le tout excellent. Couple camping cariste isérois.
💬 Un merveilleux séjour ! La maison est très cosy, agréable et calme. La chambre est spacieuse et confortable. Il dispose d'un joli patio avec petit-déjeuner complet le matin. Le soir, il est très agréable de dîner sur la véranda. Il propose un réfrigérateur et des boissons gratuites (eau et jus de fruits). Piero et sa fille sont charmants, discrets et gentils. Idéalement situé pour visiter tout le sud de l'île. Très recommandable!!!!
💬 Sur les conseils d'amis, nous sommes allés dans cette ferme récemment ouverte. La pezza, située sur les hauteurs de Caterola, est rustique mais organisée. L'épaisse végétation n'exclut pas la possibilité de profiter de quelques heures insouciantes en excellente compagnie tout en dégustant des plats de qualité et en bien buvant, mention spéciale à la sangria préparée sans lésiner sur les clous de girofle et le Cointreau, ingrédients indispensables pour un bon résultat. Petite note de démérite pour le serveur en chemise Qubé Café, vaguement insistant pour nous proposer d'excellentes bruschettas, mais déjà appréciées, aux fromages locaux et à la mortadelle. À la prochaine!
💬 Avantages: +Délicieux antipasti et pizza phénoménale (presque tout produit localement), +Choix correct de vignes et de bières artisanales, +Intérieur bien pensé (traditionnel avec des éléments modernes), +Service rapide et compétent, +L'emplacement facilite l'accès (surtout depuis la direction de Barletta) Les inconvénients: -Il peut y avoir des files d'attente pour entrer, donc le mieux est de faire une réservation, -Le stationnement est très limité dans le quartier.
💬 Meilleurs paninis ! Optez pour la suggestion du propriétaire de wxtras dans n'importe quel sandwich et ce sera extrêmement savoureux. Essayez la salciccia et le lampredoltto si vous êtes courageux et voulez goûter la vraie Toscane !
💬 Précision, propreté et grande compétence de tout le personnel. J'ai commandé un buffet pour un anniversaire et les invités ont été fascinés par les nombreuses gourmandises préparées avec soin et grâce. Une garantie pour ceux qui comme moi sont exigeants et précis dans leur souci du détail et dans l'organisation de tous les événements et cérémonies en général🔝🔝🔝
💬 Place tranquille où vous pourrez boire et manger quelque chose dans la Casetta di Trastevere en dehors de l'agitation des touristes
💬 Superbe gîte ! Les petites maisons qui le constituent sont disposées le long de la pente qui va de l'accueil (en haut) au restaurant (en bas). La vue est magnifique depuis chacune des petites résidences et elle permet d'embrasser du regard ce splendide joyau caché qu'est la Garfagnana. Il y a une belle piscine, de nombreuses chaises longues et des tables pour s'installer dehors et profiter de la vue autour d'un bon repas ou d'un verre. Magique ! Le personnel est adorable avec mention spéciale à la gérante qui est disponible, répond à toutes les demandes, fait de son mieux pour rendre votre séjour des plus agréables. Le site est plutôt bien placé, relativement proche des sites majeurs naturels et historiques, à condition d'aimer les routes de montagne ! Pour aller à Lucca, Pisa ou Firenze compter quand même entre 1h30 et 2h30. Ma seule petite critique, ou plutôt suggestion aux gérants: l'intérieur des maisons pourrait être un peu plus "couleur locale". Tout est propre, ordonné mais sobre et un peu vide, un peu trop impersonnel du coup. Quelques belles et grandes photos et des objets ou mobiliers plus traditionnels et rustiques apporteraient un plus significatif. Excellente continuation à cet agriturismo et... À très vite j'espère ! Nous reviendrons !
💬 Ambiance sympa....avec des plats excellents, des produits frais et bien présentés....des boissons bonnes..le seul défaut c'est la fille qui sert aux tables qui n'est pas très sociable...elle vous demande tout de suite d'être payé..... .meh....
💬 Je rêvais de goûter à ce food truck Vegan puisque je travaille habituellement le samedi. J'ai fondé à Pratello pour les célébrations du 25ème anniversaire. Le burger est très bon et ne coûte que 6 euros. Très bon rapport qualité-prix des plats. J'essaierais certainement d'autres choses. Merci d'avoir proposé une option très savoureuse