📌 Via dei Piazzotti, 29, 31030 Albaredo di Vedelago - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 19:29
Entièrement satisfait, je le recommande pour des vacances et visites de ces lieux à visiter toujours à Ca'boin BeB
Le 02/05/2023 à 18:26
Ce fut une très belle découverte, des chambres cosy et propres. Mme Tiziana nous a accueillis avec gentillesse et convivialité. Petit déjeuner copieux et bon, nous reviendrons certainement. Ketty et Alessandro
Le 06/04/2023 à 15:10
Belles vacances, Mme Tiziana très gentille et accueillante. On reviendra certainement. Nous le recommandons.
Le 05/09/2022 à 16:10
Endroit calme, chambre parfaite, petit déjeuner excellent, rapport qualité prix exceptionnel, que dire, allez-y
Le 15/07/2022 à 01:19
En pleine campagne mais à deux pas de la ville, c'est un endroit très calme avec un jardin bien entretenu. Chambres lumineuses, spacieuses, bien rangées, propres et confortables. Informé!
Le 10/07/2022 à 21:29
Amabilité, gentillesse, serviabilité de Mme Tiziana, endroit très calme, on s'endort au chant des grillons... petit déjeuner avec croissants encore chauds, ménage des chambres tous les jours, joli petit jardin qui permet de s'asseoir dehors, moustiquaires sur tout des fenêtres, le tout en une seule pièce insignifiante. Que pourrais-tu vouloir de plus? Merci beaucoup, je reviendrai certainement!
Le 09/04/2022 à 23:52
Pour ceux qui recherchent une bonne retraite dans le calme et la verdure de la campagne trévisane, à deux pas des sources du Sile, le fleuve symbolique de la région de Trévise, ce B&B est la bonne destination, recommandée par l'écrivain, un invité fidèle et fréquent depuis des années. Pour cette raison, il serait facile de dire ressentir l'hospitalité de l'hôtesse, Mme Tiziana, comme se sentir chez soi, mais je vous assure que la même chaleureuse hospitalité m'a été offerte dès la première fois. Et si vous arrivez pour la première fois, ne vous laissez pas tromper par les seulement trois étoiles indiquées de manière conventionnelle sur le petit panneau que vous trouverez à l'entrée de Ca' Boin, vous trouverez une maison de B&B cinq étoiles comme le ceux que j’ai à juste titre assignés.
Le 09/09/2021 à 14:39
Tranquillité d'esprit, repos, propre, excellent !!!
Le 30/07/2021 à 21:27
Que puis-je dire ?? Pour commencer je tiens à remercier Mme Tiziana pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je suis resté 4 semaines, je me suis senti chez moi. endroit fantastique, chambres propres.. petit-déjeuner ? Excellents croissants cappuccino café il y avait toujours de tout pour prendre un bon petit déjeuner le matin... Je le recommande vraiment à tout le monde si vous voulez passer un moment au calme... A++++++++++++++++++++++
Le 14/07/2021 à 10:39
Super nuitée ! Propriétaires disponibles et accueillants !
Le 01/06/2019 à 08:37
Beau b&b entouré de verdure. Paisible et calme. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et le petit déjeuner était bon et copieux. Informé!
Le 18/04/2019 à 07:14
Structure confortable, excellent prix
Le 26/10/2018 à 06:33
Excellent : tout est neuf, accueillant, propre, courtoisie et disponibilité
Le 15/10/2017 à 18:43
Environnement accueillant et confortable, l'hôtesse sympathique et serviable.
Le 02/09/2017 à 17:02
Bien
Le 25/05/2017 à 14:12
Endroit enchanteur entouré de verdure avec une tranquillité inestimable.
💬 Super B&B. Chambre très propre. Le meilleur déjeuner qu'on a eu l'occasion d'avoir durant notre voyage.
💬 B&B très confortable dans le Centre. A 200 mètres à pied du bord de mer. Chambre spacieuse, wi-fi rapide. Giovanna super hôte. Recommandé.
💬 Un "Butea" où l'on trouve de tout: de la nourriture, nourrir, en passant par les accessoires pour la maison et pour la personne. Et si ce que vous cherchez n'y est pas.... arrive le lendemain. Nous sommes un pays de 70 personnes environ, donc : 🎩
💬 Excellent, raffiné, et l'accueil vraiment au petit soin. Dans un cadre cosy, une cave voûtée. Nous avons pris entrée et un plat chacun avec un apéritif et du vin, prix en accord avec la qualité et le raffinement.
💬 Deux capuccino, un croissant et deux petits gâteaux pour 7€10. Très bien. Au bord de route à deux pas de la gare.
💬 Si vous voulez boire une excellente bière, c'est le bon endroit pour vous, ils ont une large gamme de bières très particulières, à la pression ou en bouteille, l'endroit est très agréable et les propriétaires vous feront sentir comme chez vous, fortement recommandé.
💬 C'est un endroit petit mais accueillant. La pizza est vraiment super !! Je recommande fortement de passer y aller et d'en essayer (même juste à emporter), en plus c'est très pas cher !!
💬 Une belle avant de gravir le Sciliar
💬 Super bon et je vous conseille les frites et le rosbeef et les raviolis et ...
💬 Pizza kebab délicieuse ainsi que les ingrédients utilisés pour la remplir. Excellents aliments frits et excellent baklava. Le personnel est très sympathique et l'endroit est propre et spacieux, adapté également pour manger sur place. Je reviendrai certainement 🤩