📌 Via Armando Diaz, 7, 70043 Monopoli - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 08:17
Deux capuccino, un croissant et deux petits gâteaux pour 7€10. Très bien. Au bord de route à deux pas de la gare.
Le 04/11/2022 à 16:02
Les boissons sont bonnes, mais la gentillesse et la volonté du personnel le sont moins.
Le 06/06/2022 à 10:55
Climat relaxant et très spacieux, tables extérieures, endroit propre, gérant sympathique. Tout va bien👌
Le 04/06/2022 à 13:40
Disponibilité, gentillesse, prix meilleurs que les autres bars locaux, professionnalisme, humilité et éducation qui ne font jamais de mal... Je vous recommande de venir ici. Merci à Uccio et Alessia pour leur savoir-faire et leurs sourires qui embellissent les journées grises.
Le 19/04/2022 à 12:16
Environnement amical. Bon café et expresso.
Le 05/02/2022 à 10:47
Délicieux cafés et chocolats
Le 10/07/2021 à 19:54
Un de mes arrêts fixes à Monopoli, propreté, qualité, prix et gentillesse, j'adore cet endroit
Le 03/09/2020 à 19:11
Endroit calme et propre. Excellent service avec beaucoup d'éducation. De délicieux panzerotti, préparés avec des produits de qualité et une excellente saveur. Qualité DOCG
Le 30/08/2020 à 11:53
Petit mais accueillant, capable de transformer un petit moment en une pause précieuse
Le 24/02/2020 à 18:15
Bel endroit, bon service, on pourrait manger mieux
Le 28/11/2019 à 20:52
Petit-déjeuner fixe tous les matins avant la rentrée scolaire. Je suis client depuis des années et je le trouve toujours accueillant, relaxant. Cela me fait commencer la journée avec cette pincée supplémentaire qui s'impose ! Propriétaire sympathique et accueillant ! Rendez-vous pour l'habituel expresso et croissant aux graines de Kia !
Le 25/11/2019 à 17:05
Excellente cuisine, notamment les fusilli au saumon et mozzarella !
Le 16/11/2019 à 20:50
Des croissants fantastiques et un café délicieux. Ambiance sympa dans les lieux. Un endroit charmant :)
Le 10/10/2019 à 13:34
Panzerotto très savoureux (à essayer) Délicieux café et desserts Bonne atmosphère Il y a plusieurs tables à l'extérieur, ce qui est pratique si vous fumez. Boissons classiques chères pour l'Italie (soda, cola, etc.) Manque de WiFi. je te conseille de passer par ici
Le 14/09/2019 à 20:39
Table horriblement sale
Le 06/09/2019 à 16:41
très bon expresso froid
Le 02/08/2019 à 12:49
Le propriétaire est d'une gentillesse unique. L'espresso est excellent. et la pizza est délicieuse, préparée uniquement avec de la farine moulue sur pierre de qualité supérieure ! Essayer!!
Le 14/07/2019 à 15:00
Super
Le 24/05/2019 à 17:43
Excellent service. le propriétaire est une très bonne personne. Tout est bon.
Le 02/05/2019 à 20:03
Excellent café, endroit propre et confortable, avis très positif
Le 27/04/2019 à 11:59
Endroit confortable et bien meublé, mais tout s'arrête ici. Des pizzas pas très bonnes avec un excès d'huile, le service n'est pas terrible, vous demandez un dessert ou quelque chose pour terminer le dîner après et ils disent qu'il y a le dessert du jour en demandant quelle est la réponse : celui du menu ! Le café est sauvegardé.
Le 01/02/2019 à 07:13
Super
Le 25/01/2019 à 08:24
L'espresso avec tresse est bon. Celui au curry est très bon. Il faut essayer.
Le 09/01/2019 à 12:30
Le tout délicieux et d'excellente qualité. Personnel serviable et très gentil.
Le 03/12/2018 à 08:00
Super café
Le 24/10/2018 à 11:33
Excellent lieu. Apéritifs recommandés.
Le 14/10/2018 à 12:44
excellent bar de courtoisie, tout est satisfaisant au maximum ! excellent personnel, y compris le propriétaire et sa femme ! nettoyage à 200%
Le 31/08/2018 à 15:53
Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Vitesse absolue
Le 28/07/2018 à 11:56
Opérateur très sympathique
Le 23/06/2018 à 08:23
Personnel très sympathique et excellente qualité.
Le 21/05/2018 à 09:05
Excellent bar/pizzeria
Le 17/03/2018 à 15:37
Espresso de soja d'exception ☝️
Le 26/02/2018 à 13:13
Accueillant et discret
Le 15/10/2017 à 08:31
Excellent.... Dans tout... Service, personnel, détente....(musique et confort d'accueil...) Inclus dans le prix!!!!
Le 17/09/2017 à 07:47
Excellent café tranquille aussi le personnel
Le 11/09/2017 à 10:07
Moi et un de mes frits, nous avons pris un super bon petit-déjeuner. Bons prix, délicieuses pâtisseries locales et un excellent service. Il y avait une fille pour nous servir. Dans la même rue il y a une agence de voyage locale où vous pouvez acheter des billets pour Alberobello ou pour les grottes :)
Le 14/06/2017 à 08:09
Service rapide avec une attention aux détails. excellent café avec de délicieux biscuits enrobés de chocolat
Le 10/06/2017 à 16:05
Bar très sympa, assez calme, personnel qualifié
Le 11/11/2016 à 13:52
Super produits! Cuisine également pour le déjeuner dans la sandwicherie du soir
💬 Indispensable pour cette petite ville
💬 Hotel est situé à deux pas de sources thermales,c'est bien pour aller les profiter. Ily a le parking gratuit et animaux de compagnie sont acceptés c'est un très grand plus . Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable . Ils essaient bien animer le clientèle. C'est propre.
💬 Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point la focaccia fraîche de cette boulangerie est bonne !! Pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes arrêtés à 18 heures. 30 heures un vendredi et ils avaient une focaccia et une pizza chaudes fraîchement sorties du four. Notre apéritif et notre pique-nique en ont profité ! La dame qui nous a servi la focaccia a si bien expliqué les différences entre les différents types qu'ils produisent qu'elle nous a convaincus de les essayer tous les deux ! Nous y retournerions pour rester plus longtemps. Hautement recommandé
💬 Nous n'avons jamais mangés des pizzas 🍕 aussi bonne, bel endroit. Prix plutôt haut. Service peut mieux faire.
💬 Ambiance très détendue, bonne pizza, service très sympathique et rapide !
💬 Je vais souvent dans cet endroit car je le trouve très pratique pour passer des soirées entre amis et en famille avec des enfants à charge. Le personnel est très serviable et la nourriture est bonne. J'aime beaucoup les pizzas.
💬 Une soirée que nous ne sommes pas prêt d oublier . L équipe est aux petits soins . Le cadre est … A Couper le souffle !!! Et le repas très raffinée et délicat. Il paraîtrait que certaines images se passent de mots . Je vous laisse pour preuve une photo de notre soirée en tête à tête . Il n y avait pas plus romantique.
💬 Le Gemm Bar est merveilleux, accueillant et gentil. Il manque quelque chose mais rien n'est précis et organisé.
💬 Parfait rien d autre à dire.
💬 Le personnel est plutôt sympathique, le lieu aussi pour un café, cependant je vous déconseille cet endroit si vous voulez y manger le midi, les plats proposés ne sont pas de qualité.