Les avis
Le 15/08/2021 à 15:04
Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement mais j'ai fréquenté le bar à plusieurs reprises. Les boissons sont très raisonnables et copieuses. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les propriétaires, mais certains clients peuvent être très indisciplinés et ivres. Ils devraient envisager de fermer le bar et de les jeter, mais ils semblent être là chaque année. 2/10 J'y retournerai
Le 31/07/2020 à 09:45
Je visite cet hôtel depuis de nombreuses années et je ne le recommanderais pas. Les propriétaires tandis que Au début, les agréables perdent lentement leur charme et commencent à réagir de manière désagréable. La blonde nordiste qui est la propriétaire de cet établissement ne cessera de vous parler et de vous expliquer ses idées folles. Les vieux Italiens qui traînent dans cet hôtel vous regarderont et grogneront dans votre direction générale. Dans l'ensemble, je reviendrai l'année prochaine
Le 04/10/2018 à 18:00
Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un ex-voto chapelle ou majesté construite en verre sur un seul étage le long de la route qui mène de la basilique au chalet Molinatico. Entouré de bancs en bois, il s'insère dans la vallée des châtaigniers de manière non invasive. Si vous vous arrêtez à la fin de l'automne, lorsque les jours de cueillette des champignons sont terminés et les jours où il n'y a pas de chasse... dans le silence, pendant que le filet de fumée de la cheminée dessine mille arabesques dans l'air, vous entendrez le chien qui aboie au moindre bruit et les merles, les mésanges, les rouges-gorges vous tiendront compagnie.. une chanson surgira spontanément de votre cœur.. ou une prière silencieuse...
Le 11/09/2018 à 07:14
C'est un endroit de conte de fées
💬 Personnel sympathique et serviable, nous avons eu des hamburgers scottona, vraiment bons.
💬 J'y suis allé aujourd'hui après qu'un ami m'a conseillé de venir ici, les choses sont tellement sympas. J'ai eu le plaisir de parler avec le propriétaire qui a fait preuve d'une grande culture et d'une telle expérience en ce qui concerne la nourriture qu'il sert et prépare personnellement. Ils sont si attentifs aux détails et si gentils avec les clients. Je reviendrai certainement, comme tout le monde devrait le faire. Merci quand même pour la belle conversation et la générosité en portions🎀❤️
💬 Profiter du port tout en découvrant les vins Sardes et la nourriture typique. Notre rendez-vous chaque soirs. Les gérants sont géniaux !
💬 Vraiment pas terrible.... Un 3 étoiles qui en vaut à peine 2...
💬 Cuisine très répétitive, matières premières de mauvaise qualité, recyclage excessif des restes. Au final un restaurant inadapté et pas à la hauteur de la structure dans laquelle il se situe. Il doit être remplacé ou amélioré de manière significative avant de provoquer la fermeture de tout le village. Service très rapide, grâce aux serveurs toujours très gentils.
💬 Je trouve moins bien qu avant la piscine fermée de 12 à 16h c exagéré et une chambre sans climatisation de nos jours bof
💬 Nous avons séjours à l’hôtel Calamosca pendant 10 jours, chambre vue mer absolument magnifique ! Par contre le reste … La chambre est très vieillotte, pas de frigo, un lit pas très confortable mais qui faisait l’affaire pour dormir malgré les mal de dos (lol). Très compliqué de capter le wifi, l’isolation des fenêtres est compliqué, il y a plusieurs bars à proximité et effectivement nous entendions souvent la musique mais étant de gros dormeurs cela ne nous gênaient pas. Les murs sont je pense assez fin, nous pouvions entendre les voisins de la chambre d’à côté écouter des vidéos sur leurs téléphones. La salle de bain reste le pire, douche minuscule impossible de lever une jambe, le pommeau de douche ne tenait pas du tout, aucune pression, il y a également des vices et boulons qui sortaient des murs très dangereux si qqun se le prend dans la jambe ou autre … Les sols sont trempés en sortant de la douche car les joints ne servent plus à rien. Nous avons eu un jour sans eau et l’eau qui s’écoule des robinets étaient souvent jaunâtre. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus. Toutefois, petit plus pour le parking gratuit et le personnel étaient sympathique.
💬 Situé dans une position fantastique, immergé dans le charme de la nature sarde, la tranquillité règne en maître et le fait d'être à 5 minutes en voiture de la plage de Porto Pino le rend encore plus merveilleux. Rencontré en 2022 par l'intermédiaire d'amis et ayant goûté à leur cuisine vraiment particulière. Cette année, mon partenaire et moi avons décidé de célébrer notre mariage avec eux, et que dire, en mangeant un excellent service avec une gentillesse et une courtoisie uniques, bref, une soirée parfaite. MERCI, Ambrosiano et Pamela, MERCI BEAUCOUP VOUS ET VOTRE PERSONNEL AVEZ TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE, vous avez rendu le jour le plus important de notre vie UNIQUE.
💬 J’ai récemment eu l’occasion de dîner dans ce restaurant de sushi et mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Les plats étaient délicieux, avec une fraîcheur et une qualité des ingrédients qui ont vraiment impressionné mes papilles gustatives. De plus, l’ambiance du lieu était magnifique, créant une atmosphère agréable et relaxante pour profiter de mon repas. Le service était également impeccable, avec un personnel attentif et courtois. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, je pense vraiment avoir eu un excellent rapport qualité-prix pour la qualité des plats et le service fourni. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de sushi à la recherche d’une expérience culinaire exceptionnelle.
💬 Je m'arrête régulièrement pour récupérer des viennoiseries, des pizzas, du pain et des sandwichs. Des choses toujours fraîches et très bonnes ! Ils ont toujours été très gentils et c'est pour cela que je reviens vers eux avec plaisir !