📌 o Parco Serraglio, Via Santa Maria, 13 C, 24030 Carvico - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:56
Service splendide : courtoisie, hospitalité et convivialité Nourriture : excellente Localisation : parfait
Le 12/04/2024 à 12:38
Optimal
Le 27/03/2024 à 15:03
Goûter avec les petits-enfants.
Le 17/03/2024 à 05:05
excellent apéritif
Le 09/12/2023 à 23:29
Climat agréable Des gens merveilleux Un endroit où l'on se sent bien Hautement recommandé
Le 10/04/2023 à 15:19
Juste un charmant petit endroit. A l'intérieur d'un petit parc, il convient très bien aux familles avec enfants
Le 04/04/2023 à 10:46
Endroit adapté aux adultes et un endroit particulier pour les plus petits
Le 24/02/2023 à 19:08
Bière artisanale, musique live & Sara... Quoi d'autre ?
Le 20/09/2022 à 13:43
Endroit confortable et bons prix
Le 17/09/2022 à 18:37
Très gentil, excellent service. Les deux Saras sont fantastiques.
Le 11/08/2022 à 15:22
Personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 13:50
Les 2 Saras légendaires qui nous accueillent avec leurs merveilleux sourires, nous préparent des apéritifs fantastiques et nous remplissent d'alcool comme de bons hôtes, qui savent quand quelqu'un a trop bu ce verre ; mais toujours avec leur empathie naturelle, ils craignent que vous puissiez rentrer chez vous sain et sauf. Un petit coin de paix dans le tram quotidien normal, à l'intérieur du parc Serraglio et toujours un va-et-vient de familles, d'enfants et d'athlètes en entraînement. Maîtrisez la création d'événements sociaux, éducatifs ou simplement joviaux. Un SUPER endroit !!!
Le 27/07/2022 à 17:50
bar au milieu de la verdure dans le très joli parc du Sérail
Le 10/07/2022 à 18:27
Magnifique
Le 24/06/2022 à 12:15
Gentil et aidant
Le 27/03/2022 à 06:54
Suuuuuuuuuuuper
💬 Belles chambres et très propres. Le personnel est très gentil. L'emplacement un peu surprenant au départ, mais finalement on se retrouve au cœur de la vie Sicilienne avec son marché coloré, animé et plein de vie, "la caverne d'Ali Baba pour les cuistots de tout poils, (poêles)". Belle expérience....
💬 Tout est facile et bien préparé, on se sent bien dès l'arrivée, votre place de parking vous attend dans la courette devant l'entrée de l'appartement. L'ambiance est calme, apaisante, la décoration home made de style Shabby chic est magnifique, parfaite pour un couple. Rien ne manque pour passer un séjour détendu, de l'espace intérieur et de ses équipements jusqu'à la jolie terrasse fleurie et illuminée , idéale pour y prendre le café et les repas ou se laisser aller dans la balancelle. Pour couronner le tout, Anna et Saverio sont exquis.
💬 Super bon mais la terrasse est tres exposé au vent.
💬 Bel endroit, personnel très gentil et compétent. Excellentes dégustations.
💬 Hotel fermé
💬 Petit endroit fantastique pour un café ou un déjeuner léger. Personnel charmant! Super petit déjeuner.
💬 Restaurant calme, situé au coeur de la ville, environnement très agréable, où extérieurement on trouve une terrasse avec vue sur le clocher. Le service était excellent, le serveur serviable et sympathique, ma copine et moi nous sommes sentis choyés. Le plateau composé de charcuterie, de fromages et de croûtons était délicieux, avec beaucoup de piadina. Les gnocchis au basilic et à la crème de fromage Fossa étaient exquis, la seule chose à mon avis était peut-être une pincée de fraîcheur.
💬 Endroit sympa avec de beaux plats et une ambiance magique ! Ce fut un plaisir de dîner ici.
💬 Magnifiques endroits reposant très bien pour les enfants
💬 Le propriétaire de ce B&B manque de sérieux, il vous fait réserver la chambre puis vous laisse dans la rue. Vous trouverez M. Franco comme une personne peu sérieuse ! Je vous conseille de ne pas réserver si vous ne voulez pas vous faire ridiculiser !