📌 Località Casa Rodoni 1, 29010 Pecorara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/05/2018 à 12:55
une belle vue
Le 25/04/2016 à 08:40
Un lieu enchanteur, un accueil cinq étoiles. Je serai bientôt de retour.
💬 Je me suis régalé les pizzas sont très bonnes surtout les fruits un délice !
💬 Excellent rapport qualité prix et super service . Le meilleur restaurant de castellamare
💬 Super hôtel, très propre, calme et paisible. Géré professionnellement par les propriétaires. Emplacement parfait pour visiter la ville et ses environs et/ou aller à la plage, le personnel est toujours serviable et sympathique. Chambres grandes et propres, linge impeccable. Petit déjeuner copieux composé d'excellents gâteaux sucrés et salés préparés par Paola, l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont uniques et on se sent comme chez soi. J'ai passé un très bon moment et je le recommande vivement.
💬 J'espère que cela ne représente qu'une revue partielle étant donné que j'aurai certainement envie de revenir pour essayer comment on le mange au déjeuner ! *EMPLACEMENT* 5 Nous sommes sur une route rapide. A proximité du commissariat. De plus, l’endroit n’attire pas immédiatement le regard. *LOCAL* 7 En entrant, le décor change et le lieu apparaît immédiatement agréable et soigné dans les détails. Le parking intérieur est indispensable et permet de descendre de la voiture et de manger sereinement. *SERVICE* 7 Le personnel est préparé, rapide, jamais grincheux mais surtout agréable et souriant. *PETIT DÉJEUNER* 7 Arrivé après 10 heures, il ne restait plus grand-chose à manger mais le croissant choisi était toujours correct. Vraiment un très bon cappuccino. *TARIFS* 7/8 Les coûts du petit-déjeuner sont moyens. Cependant, les prix pratiqués pour les menus du déjeuner m'ont semblé particulièrement bas. *CONSIDÉRATIONS* Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellentes pizzas a emporter!!!! Nous nous y sommes arrêtés par hasard à 21h30avec notre Fourgon, le service à été de qualité malgré l'heure. Il est même venu nous interpeller dehors pour dire que c'était prêt.Nous recommandons fortement. 3 pizzas différentes toutes excellentes avec une pâte au Top! Ma préférée fruits de mer champignons. Qualité prix au top et en plus copieuses. Pour 20 euros on en a pour 2 repas. Nous regrettons de ne pas y repasser au retour. Nous avons tellement été pressés de les manger que nous avons oublié de les prendre en photo.
💬 Bon rapport qualité-prix prix vu l'emplacement en bord de plage. La cuisine est bonne. On y a mangé 3 fois et toujours bon. La pizza à emporter était bonne aussi. Tarifs honnêtes, les prix à la carte sont ceux facturés, le couvert/pain n'a pas été facturé. Menu du jour bon marché. Le vin maison n'est par contre pas dingue. Service pas très souriant mais très efficace, peu d'attente.
💬 Très très bon restaurant pizzéria, les pizzas sont énormes et succulentes, les pâtes sont super bonnes, les viandes aussi servi copieusement. Les serveuses sont très souriantes et très sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver
💬 Baretto sans infamie et sans gloire. Pas cher et avec un bon service. Une étoile en moins car le barman ne savait pas ce qu'est le jus de tomate... 🤔 Deux apéritifs sans alcool 7 €, avec quelques entrées.
💬 Excellent
💬 Maginifique