Les avis
Le 29/09/2020 à 19:41
Baretto sans infamie et sans gloire. Pas cher et avec un bon service. Une étoile en moins car le barman ne savait pas ce qu'est le jus de tomate... 🤔 Deux apéritifs sans alcool 7 €, avec quelques entrées.
Le 15/07/2020 à 08:07
Personnel sympathique, chambre agréable et propre. Excellente capuche
Le 27/02/2020 à 17:43
Montrer
Le 17/06/2019 à 09:37
Très bon service! 🥂🍾🍻🍸🍷🍽 🍳🍖🍗🍓🍍🍰
Le 03/06/2019 à 11:23
Maison
Le 01/06/2019 à 13:50
Revoir
Le 17/05/2019 à 22:20
Paella très savoureuse personnel ok bon prix les 1er et 3ème vendredi du mois sur réservation uniquement je recommande vivement. Terrasse extérieure chauffée où vous pourrez fumer, environnement chaleureux.
Le 04/05/2019 à 07:22
Je suis client depuis pratiquement toute ma vie, j'ai toujours eu une bonne expérience :)
Le 03/05/2019 à 18:41
Excellent accueil, choix varié d'apéritifs, Personnel qualifié.
Le 27/03/2019 à 05:40
Optimal
Le 18/02/2019 à 16:04
😍😍😍😍
Le 16/12/2018 à 22:49
Dans la norme
Le 17/09/2018 à 17:42
Environnement agréable
Le 14/03/2018 à 18:41
Intéressant
Le 13/01/2017 à 17:57
Endroit parfait pour boire un bon café et d'excellentes brioches dont des pâtisseries !!
Le 04/11/2016 à 15:07
Bar avec de nombreuses solutions pour le déjeuner
💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !
💬 Hôtel vraiment bien structuré, très fonctionnel et à quelques pas de la mer. Les personnes qui y travaillent sont toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client, des chambres à la nourriture en passant par la plage. Nourriture abondante et d'excellente qualité 🔝🔝
💬 Excellent endroit, propre et accueillant. Plats délicieux et authentiques. Personnel très sympathique.
💬 Ambiance décontractée dans ce restaurant du centre de Bologne. Les portions sont généreuses et le service très amical et efficace. Il faut arriver assez tôt pour avoir de la place. Très bon rapport qualité-prix !
💬 Bar sympa, bon café, croissants chauds incroyables que vous pouvez remplir avec les garnitures de votre choix
💬 Les falafels fraîchement frits sont délicieux. J'ai essayé à la fois le menu complet de sandwichs aux falafels avec frites et boisson et l'assiette de falafels. Propriétaire et collaborateurs très gentils.
💬 Convivialité et convivialité vous accueillent dès que vous franchissez la porte de ce petit bar
💬 Super nourriture locale!👍🏼
💬 3/4h entre la commande et le service... La fontaine à boissons distribue des boissons non réfrigérées sans gaz et pas de glaçon. Le personnel ne semble vraiment pas stressé malgré les 30 commandes en attente... J'ose espérer que ce n'est pas comme ça tout le temps.
💬 Très bonne cuisine originale et recherchée utilisant de simples produits locaux.