Les avis
Le 19/12/2023 à 19:08
Malheureusement je pense m'être trompé de jour, les plats ont été réchauffés de la veille.
Le 27/11/2023 à 12:32
Qualité de cuisine extraordinaire, avec un rapport qualité/prix très élevé. Même le pain est fait maison, et on peut le déguster. Haut.
Le 23/10/2023 à 18:42
Nourriture excellente, dans un environnement quelque peu spartiate.
Le 14/10/2023 à 19:52
Comme la communication touristique n'était pas des plus simples, certains membres du personnel parlent anglais. Pas de menu non plus. La nourriture était excellente et les desserts aussi !
Le 10/04/2023 à 15:15
Nous avons déjeuné au restaurant le lundi de Pâques. Le menu comprenait une entrée mixte de Lunigiana, trois entrées, trois seconds plats, deux accompagnements et enfin deux desserts, eau, vin et café. Tous les cours ont été appréciés. Le service, compte tenu des nombreuses bouillies, était fluide. L'endroit est propre et bien rangé avec un bon rapport qualité/prix. Les petits chiens sont autorisés. Le lieu ne dispose pas de parking privé mais il y a des stands gratuits juste de l’autre côté de la route. Informé.
💬 Nous nous sommes tournés vers cette propriété et avons passé un très bon moment. Mme Patrizia était très gentille, accueillante et extrêmement serviable. La structure est très belle, très propre, très bien entretenue, parking pratique. Nous prévoyons de revenir la prochaine fois.
💬 Endroit agréable et informel. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. La pizza est bonne. Excellentes fritures maison, légumes grillés et poulet grillé.
💬 Le choix des vins est aussi large que celui des plats est discutable et court. Proposez des assiettes ou des sortes de petits crostini en entrée, certains raffinés, d'autres très banals. Par la suite 7 plats qui varient entre viande et poisson typiques locaux, 3 entrées et 4 seconds plats. J'ai mangé un croûton, du bar et un cheesecake avec de l'eau pour un prix de 36 euros ce que je trouve un peu cher. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bien présentée. Personnel très serviable et arrangeant. Environnement petit mais bien aménagé et confortable. Parking non disponible à proximité.
💬 Un bar normal, rien de spécial, sauf que déjà à 10 heures du matin, ils n'ont souvent même plus de croissants, sauf ceux surgelés que personnellement je n'aime pas. La personne à la caisse n'est pas particulièrement serviable, c'est un bar où je vais quand je suis en compagnie et je n'arrive pas à décider où aller, mais j'évite si je peux.
💬 Vraiment un petit bijou, propriétaire très gentil, si vous êtes en voiture, position au top, vue imprenable, propreté irréprochable. Les seuls points négatifs étaient le petit-déjeuner (snacks emballés) et le parking payant non précisé initialement. Pour le reste tout est parfait
💬 Belle expérience dans un lieu enchanteur de la Basilicate. Nous étions quatre de passage et même si l'endroit était rempli de clients, nous avons été accueillis poliment par le personnel, hébergés dans un environnement chaleureux avec la cheminée allumée. Le chef Emilio a été unique en proposant sa cuisine et en créant une ambiance originale en présentant les plats avec une narration poétique et musicale. Plats très savoureux (super aubergines) ! Félicitations en effet. On reviendra certainement.
💬 Martina prépare le meilleur cappuccino. Arrêtez-vous à ce bar. Essayez la version cappuccino froid avec mousse chaude et cacao
💬 A proximité du centre historique et du quartier de la santé sur une grande avenue, très calme la nuit. Le gars à la réception très sympathique ! Notre chambre était propre et avait une immense salle de bain. Nettoyage quotidien. Le petit déjeuner est servi dans un bar à côté, basique mais bon et les gars du bar sont très gentils. Juste à côté de la structure se trouve l'un des restaurants de poisson les plus célèbres de Naples ! Si nous devions revenir à Naples, nous reviendrons certainement ici. Bien joué
💬 Absolument la référence en matière de poulet grillé ! Le poulet est cuit à vue et constitue un spectacle pour la vue et le palais. Il est juste cuit et reste tendre. Il faut le réserver quelques heures à l'avance pour être sûr de trouver une portion. Les pommes de terre au four sont également excellentes (même celles-là sont meilleures si vous réservez à l'avance !). Lors de la collecte, demandez toujours l'ajout de salmoriglio, c'est cette touche supplémentaire qui rend le poulet encore plus savoureux.
💬 Cadre super sympa, service très vendeur, il vous propose tout. Cher et gout moyen pour un Indien.