📌 Via Ser Ridolfo, 8, 56028 San Miniato - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:09
Le choix des vins est aussi large que celui des plats est discutable et court. Proposez des assiettes ou des sortes de petits crostini en entrée, certains raffinés, d'autres très banals. Par la suite 7 plats qui varient entre viande et poisson typiques locaux, 3 entrées et 4 seconds plats. J'ai mangé un croûton, du bar et un cheesecake avec de l'eau pour un prix de 36 euros ce que je trouve un peu cher. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bien présentée. Personnel très serviable et arrangeant. Environnement petit mais bien aménagé et confortable. Parking non disponible à proximité.
Le 09/03/2024 à 23:34
Carte des vins infinie, dîner excellent, prix très corrects.
Le 06/11/2023 à 20:45
Des plats délicieux réalisés avec des produits de haute qualité. Excellent choix de vins. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2023 à 15:33
Tout bon!
Le 25/09/2023 à 18:55
La bruscheta de saumon était incroyable. Le service était très bon et les prix raisonnables
Le 17/09/2023 à 22:37
Nous sommes tombés par hasard sur le Fiorile à San Miniato Alto, au départ juste pour un apéritif, mais nous avons été agréablement surpris. Le personnel, en particulier un jeune homme très courtois, nous a recommandé un excellent vin parmi leur intéressante carte des vins. Nous avons commencé par les toppini, une entrée variée que je recommande vivement, notamment le pâté de foie et le tartare de betterave, tous deux délicieux. Le ragù de pintade et la sorra aux champignons étaient exceptionnels, avec des saveurs qui rappellent les traditions culinaires de la famille. Nous avons terminé avec un délicieux cheesecake. On reviendra certainement.
Le 17/09/2023 à 07:55
Cave incroyable, propositions très bonnes et originales, excellent rapport qualité prix, personnel attentif, compétent et gentil.
Le 16/09/2023 à 22:05
Nous y étions samedi dernier et avons eu un merveilleux repas, tout était délicieux. De retour ce soir avec des amis, tout était idiot, la sorra était censée être accompagnée d'un champignon (c'est ce que la fille nous a expliqué) mais ensuite il n'était pas là. Le stockfish était censé être une crème, mais plutôt que crémeux, il était aqueux, ce qui a également été mal décrit par la jeune fille. En pratique, par rapport à samedi dernier, ce soir je pense qu'il n'y avait pas le même chef en cuisine. Déception
Le 05/09/2023 à 18:41
Cuisine délicieuse, plats préparés avec soin. Le service est très attentionné et les plats sont préparés avec des ingrédients frais. La bonne ambiance en fait une excellente soirée pour le dîner.
💬 L'une des meilleures boulangeries/cafés que j'ai jamais visitées. Vous avez différentes options de pâtisserie à essayer. Les pâtisseries salées comme sucrées sont très savoureuses et la qualité est exceptionnelle. Le café était incroyable aussi. Le service est excellent, le propriétaire est très serviable et gentil. Je peux certainement le recommander! Ps. Le meilleur moment pour y aller est vers 19h30-20h, car soit à ce moment-là, soit même un peu plus tard, il est possible de voir autant de pâtisseries que possible avant qu'elles ne soient épuisées.
💬 un très bel appartement soigné dans les détails, très propre, équipé de tout le confort dans une position très centrale. Je le recommanderai à mes amis
💬 Bar super propre, petits déjeuners et apéritifs excellents et personnel super professionnel !! Très bon conseil!
💬 Dommage, aucune étoile est impossible à mettre... 1h30 de temps d'attente entre le premier et le dernier plat. Service peu aimable. Ravioli en boîte et hamburger sans pain ! A fuir!
💬 Le restaurant ouvrier à l'intérieur du camping historique de la Salle (camping mont blanc). Habituellement, quelques entrées, quelques plats principaux. Des portions généreuses dans un restaurant familial. A l'heure du déjeuner, c'est plein de travailleurs locaux. Il y a un dessert fait maison ou une glace industrielle. Le café est bon et le prix est meilleur ! Les clients chics restent à l’écart. A recommander à ceux qui aiment la cuisine simple et sans fioritures.
💬 Un peu sec, n'accepte pas les paiements par carte, commandé par téléphone pendant une certaine heure et n'a commencé à le faire qu'à mon arrivée
💬 L'environnement, situé dans un cadre splendide, aussi bien en été qu'en hiver, est très caractéristique avec ses pièces en bois, qui transmettent chaleur et harmonie. Service rapide, personnel sympathique et serviable et plats typiques à doses normales mais qui quand même vous rassasient et vous satisfont. Le seul reproche est l'absence de menu à la carte, qui désoriente le client face à la liste verbale des nombreux plats proposés.
💬 J'ai commandé une pizza ici. Ils m'ont dit d'attendre 10 minutes. Quand je leur ai demandé que dans 20 minutes il y avait ma pizza, ils ont couru à la cuisine avec ma commande et m'ont dit d'attendre encore 10 minutes
💬 De très bons cocktails !
💬 Plusieurs sortes de pizza ou autres, beau bon pas cher! Les employés sont sympathique!