📌 Via Monte Rosa, 26, 36030 Zugliano - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:13
Le top du top végétarien. Délicieux Cicchetti, entrées stratosphériques. Excellent vin de Pinot, Merlot trop fort, mais cela dépend des goûts. Place numéro 1 !!!!
Le 08/10/2023 à 18:33
Endroit absolument magnifique, entouré de verdure mais facile d'accès, très bons plats végétariens à base de produits locaux, ferme recommandée !
Le 28/07/2023 à 17:42
J'y suis allé un samedi avec un groupe d'amis pour fêter un anniversaire, endroit magnifique, calme, propriétaire gentil et attentionné !
Le 19/03/2023 à 15:49
Un lieu d'antan où manger sainement, à 0 km.
Le 12/03/2023 à 14:43
Merveilleux petit endroit avec des plats tout aussi excellents et une carte qui suit la saisonnalité et la disponibilité des matières premières Personnel vraiment sympathique et serviable avec une attention particulière aux intolérances alimentaires L'environnement est cocooning, mérite une visite (même en couple)
Le 30/10/2022 à 16:18
Agréable au-delà de toutes attentes. Ce n'est pas seulement un lieu qui propose des plats végétariens variés, bien préparés, bons et bien réalisés, c'est aussi une merveille d'un point de vue écologique. Incontournable pour les végétariens qui passent par ces régions. Préférable d'y aller déjeuner pour profiter du parcours.
Le 08/10/2022 à 05:46
Ambiance familiale, rustique et entourée d'herbes aromatiques qui pendent du lustre😀. Accueillant et le plus important, c'est la nourriture, tout ce qui est spécial depuis les apéritifs avec entrées jusqu'aux différentes dégustations entièrement végétariennes. je vous conseille
Le 25/09/2022 à 16:09
Excellent végétarien avec imagination. Je le recommande fortement. Cela vaut également la peine d'acheter leurs fruits et légumes
Le 10/07/2022 à 09:20
Trop de désorganisation, retard dans l'acheminement des boissons et ne correspondant pas à la commande passée et, désordonné et mal entretenu dans l'endroit réservé aux boissons
Le 11/02/2022 à 21:11
Chaque fois que j'y retourne, c'est toujours comme la première fois. Endroit calme et ambiance d'autrefois. Plats végétariens très spéciaux et super savoureux.
Le 13/01/2022 à 13:19
Excellente ferme, produits toujours de qualité et raffinés. Principalement axé sur un régime végétarien, gestionnaires très sympathiques et serviables.
Le 30/10/2021 à 11:04
Tous très bons!
Le 04/09/2021 à 21:43
Un lieu enchanteur entouré de verdure, au goût de naturel. A l'entrée, vers le jardin, il y a une fée tenant une agate à la main, car ce lieu est aussi un peu magique. Les propriétaires sont des gens charmants, qui vous font sentir comme chez vous... un lieu accueillant, où vous avez également la possibilité d'acheter des produits fabriqués par eux. Leurs plats exquis et impeccables donc, une rencontre de couleurs et de saveurs de leur jardin qui sent la simplicité, la courtoisie et les plantes aromatiques.. J'adore cet endroit❤️
Le 14/07/2021 à 20:33
Beau
Le 13/07/2021 à 19:10
Un endroit où tout le monde devrait aller. Merveilleux en pleine nature, nourriture délicieuse, boissons uniques
Le 10/07/2021 à 12:46
Bonne nourriture mais quantité certainement limitée
Le 29/06/2021 à 11:46
Excellent menu végétarien et personnel bien préparé et très sympathique.
Le 22/06/2021 à 18:12
Emplacement spectaculaire, le meilleur de la région. Une incroyable variété de produits bio parmi lesquels choisir et d'excellente qualité.
Le 11/06/2021 à 19:42
Lieu magique, où règne l'amour de la nature, des bonnes choses. Je l'aime beaucoup!!!
Le 22/05/2021 à 00:34
Un lieu pour renouer avec la nature et faire la paix avec les sens. De délicieux plats créés avec passion par Mariella avec des produits du jardin selon la saison. Un lieu de coeur. Simple, authentique, sensible et immergé dans un jardin plein de coins caractéristiques et de biodiversité. En saison, la beauté des Iris représente une attraction unique.
Le 08/04/2021 à 10:22
Excellente qualité et plats toujours frais et authentiques. Nous reviendrons certainement bientôt quand nous le pourrons
Le 28/02/2021 à 15:23
Merveilleux endroit entouré de verdure où vous pourrez profiter de la tranquillité et d'une bonne cuisine végétarienne et végétalienne !!!
Le 27/09/2020 à 16:04
Harmonie pour le palais et l'esprit
Le 19/07/2020 à 21:02
Superbe endroit au milieu de la verdure. Nourriture bonne et authentique. Informé
Le 12/07/2020 à 21:11
Lieu magique
Le 05/06/2020 à 21:53
Excellente cuisine végétarienne
Le 18/02/2020 à 10:24
Un environnement intimiste, rustique et familial. Une cuisine à découvrir et à savourer. Je le recommande également à ceux qui, comme moi, aiment la viande car certaines saveurs méritent d'être découvertes.
Le 13/01/2020 à 19:56
Excellente ferme où vous pourrez déguster des plats issus de la culture des terres locales, travaillés avec soin et servis avec une grande courtoisie.
Le 11/11/2019 à 22:33
...accueillant, entouré de verdure, des produits authentiques cuisinés avec passion
Le 01/11/2019 à 13:32
Tout est excellent !!
Le 25/10/2019 à 12:36
Très bon, grande variété de plats naturels, propriétaires sympathiques et serviables... nous reviendrons
Le 22/08/2019 à 16:12
Légumes frais
Le 18/07/2019 à 21:55
Tout est parfait !!!
Le 12/07/2019 à 05:02
Différent, savoureux, pratique
Le 06/06/2019 à 21:26
La simplicité et la convivialité sont les ingrédients qui font de Ca' dell'Agata un environnement unique et accueillant
Le 26/05/2019 à 19:40
Bon, comme toujours, excellent rapport qualité/prix je dirais... Je ne dirai rien d'autre, allez-y, ça vaut le coup !
Le 23/03/2019 à 13:06
Pour se détendre, sans hâte, dans un environnement informel et accueillant.
Le 02/02/2019 à 14:51
Pour tous ceux qui aiment le végétarien zéro km
Le 04/01/2019 à 22:02
Un lieu né et alimenté par l'Amour.
Le 16/09/2018 à 16:11
Endroit merveilleux, immergé dans un coin de verdure où vous pourrez déguster une cuisine végétarienne avec des produits biologiques et de leur propre production. Cà dell'Agata n'est pas seulement un restaurant mais un lieu de bien-être et de paix où la cuisine devient un prétexte pour trouver la bonne dimension de temps et d'esprit. Des plats savoureux, sains et originaux !!
Le 24/07/2018 à 07:45
Oubliez les fermes classiques, sentez-vous plutôt comme des invités chez Mariella et Gianni. Promenez-vous immergé dans la verdure de ce lieu et préparez-vous à goûter les délices qu'offre leur cuisine.
Le 23/07/2018 à 15:03
Bon, pas entretenu à l'extérieur comme il se doit
Le 21/06/2018 à 14:26
Agrotourisme et ferme pédagogique où l'on mange très bien en pleine nature. Personnel très sympathique et serviable
Le 13/05/2018 à 20:46
J'ai vraiment mangé de manière authentique et saine... une cuisine simple mais bonne mais surtout le lieu, je me sentais comme chez moi, agréablement assise à table, dans une atmosphère de sérénité. La simplicité des choses enrichit de manière unique les plats et le lieu où vous mangez. Félicitations !!! Je retourne!!! Et merci
Le 22/04/2018 à 13:49
Nourriture savoureuse et de haute qualité, environnement accueillant, personnel super serviable !
Le 21/04/2018 à 08:03
Petit lieu accueillant, excellente cuisine végétarienne attentive aux matières premières et à la durabilité du territoire. Bien joué
Le 09/02/2018 à 21:17
Tout simplement sublime, félicitations, très bien
Le 20/11/2017 à 14:59
Plats délicieux et authentiques. Endroit bien entretenu. Température froide à mon goût, même s'il y avait un poêle à bois. Portions trop petites. Les petits échantillons sont une chose différente de la portion complète, j'en conviens, mais ici c'est exagéré. Personnel sympathique.
Le 09/06/2017 à 20:40
Nourriture authentique et goûts particuliers. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/05/2017 à 13:51
Vraiment excellent tant pour les plats que pour le lieu... un mas construit selon les principes de permaculture et de biodiversité. Pour ceux qui passent par ces régions, c'est un lieu incontournable.
Le 11/04/2017 à 17:53
Cet endroit vaut le détour ! La nourriture est tout simplement excellente !
Le 16/01/2017 à 21:52
Excellente cuisine végétarienne. Cuisinier hautement qualifié et compétent. Environnement chaleureux
Le 07/01/2017 à 18:15
Lieu rural, cuisine très saine et savoureuse pour végétariens, belle collection d'agates. ...propriétaire d'une gentillesse exquise !
Le 11/11/2016 à 13:42
Ferme végétarienne immergée dans la campagne.Environnement relaxant et accueillant, plats préparés avec soin et bien présentés. Portions cependant très petites et chères. Service un peu lent, espèces uniquement.
💬 Il top
💬 Ferme classique des Marches. Bel emplacement et personnel sympathique. Des prix équitables et une cuisine délicieuse. Nous avons demandé une variante végétarienne du menu et avons été satisfaits bien au-delà de toutes nos attentes. Absolument recommandé.
💬 Un endroit incontournable pour manger un bon repas napolitain ! Quel endroit fantastique pour manger. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par les sympathiques pizzaiolos. Nous avons ensuite été accueillis par le propriétaire qui nous a montré notre table. Le personnel était incroyable. Et la nourriture, sensationnelle. Nous avons adoré l'hospitalité chaleureuse, la petite salle était pleine à craquer à 20h30 et l'ambiance était géniale. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus lors de notre dernière nuit où j'ai passé du temps à discuter avec le propriétaire. Il était si sympathique et appréciait tellement tout qu'il nous a même donné de la nourriture supplémentaire, des desserts et des boissons alcoolisées pour les adultes. Mes enfants se sentaient si spéciaux. Merci à tous d'avoir rendu ces 2 nuits géniales ! Nous reviendrons certainement à notre retour à Naples. Grazie un tutti!
💬 Si les livrets rédigés par le chef-artiste Torpal avaient une saveur, ce serait précisément celle des plats qu'il propose. Simple et ingénieux à la fois, pour surprendre et épater les personnes que vous aimez. J'ai découvert cet endroit grâce aux idées cadeaux de l'auteur et je dois dire que même avec de la street food ça ne marche pas mal. Les sandwichs sont bons, les autres plats sont un peu moins risqués...
💬 Une très bonne adresse dans le quartier des hôtels proche de la gare. Une carte de plats variés servis copieusement. Les hamburgers sont excellents. Des desserts également variés et délicieux. Le cadre est très sympathique. Prix raisonnables.
💬 nuzziatino le meilleur boulanger de Sicile, le pain qu'il fait n'est fait par personne, salutation au cardicchiu
💬 Camping sans cachet.
💬 Nous y avons passé une nuit pendant des vacances itinérantes. Chambre entièrement neuve ainsi que l'entrée et la porte, toutes neuves en très beau et luxueux marbre et très bien entretenues. Excellente propreté et grande disponibilité du propriétaire. Le meilleur matelas et oreillers des vacances. Douche fantastique. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons. Merci
💬 Entreprise familiale, qualité et courtoisie sont les pierres angulaires qui déterminent le succès de cette entreprise.
💬 Un petit bar / restauration sans prétention et à l'écart de la foule touristique du Bellagio ! Nous étions bien content de trouver ce bar à l'écart pour notre pause ! Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était ce qu'on attendait et le service était charmant !