Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Winny’s Bar Avis

📌 Ci, Via Paolo Carcano, 22021 Bellagio - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Winny’s Bar à Bellagio

Les avis

Les dernier avis sur Winny’s Bar à Bellagio

Lorenzo.a

Le 11/05/2024 à 17:57

1 / 5

6€ un trancio di pizza che non sa di pizza, 2,50€ di acqua e 1 euro di coperto. Trappola per turisti, prezzi assurdi per un bar

Robby.

Le 05/05/2024 à 19:50

5 / 5

Une oasis dans le désert.....Bellagio avec des prix impossibles, puis vous trouverez le Winnis Bar qui est vraiment à la portée de tous. Félicitations à Luca.

Lily.e

Le 01/05/2024 à 15:20

4 / 5

Un petit bar / restauration sans prétention et à l'écart de la foule touristique du Bellagio ! Nous étions bien content de trouver ce bar à l'écart pour notre pause ! Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était ce qu'on attendait et le service était charmant !

Giuliano.o

Le 25/04/2024 à 17:09

5 / 5

Nous étions au Winnys'Bar lors de ce long week-end du 25 avril, passé à Bellagio, un lieu fréquenté principalement par la population locale. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise car nous fréquentons aussi des lieux simples et authentiques animés par des gens amoureux du bon vin et du bon. entreprise.

Samuel.a

Le 20/04/2024 à 08:07

3 / 5

Bien: Très bon marché. super: Emplacement Très mauvais: Cappuccino : lait sans goût.

Tautvydas.r

Le 10/04/2024 à 15:44

1 / 5

Ils annoncent qu'ils ont des pizzas, mais quand vous arrivez, il n'y a pas de pizza, seulement des sandwichs et des boissons…

luigi.a

Le 02/11/2023 à 17:02

5 / 5

Nous avons mangé une pizza et pris l'apéritif, un personnel sympathique, des prix honnêtes et beaucoup de convivialité.

Patrik.a

Le 02/10/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon service et délicieux cappuccino

Tae-Song.a

Le 23/09/2023 à 09:22

5 / 5

Winny's Bar était un endroit idéal pour déjeuner et déguster un cocktail frais. La pizza et l'Aperol étaient délicieux. Le rapport qualité-prix était excellent ! L'ambiance en présence des habitués locaux était très divertissante. J'aurais aimé y aller plus souvent, mais je n'y suis resté qu'une journée pour une balade à vélo sur le lac de Côme. Mais le Winny's Bar vaut à lui seul le détour. Merci pour tout!

Markus..

Le 12/09/2023 à 20:36

5 / 5

Bon service, délicieuses pizzas, excellentes boissons et le tout pour un prix bas. Ambiance authentique avec beaucoup de locaux qui viennent déjeuner. Vous ne pouvez pas obtenir une Italie plus authentique ! Toujours mon plaisir.

Benjamin.e

Le 08/09/2023 à 18:03

5 / 5

Super bar, bistro et café. Il y a de très bonnes pizzas et du café à petit prix. Une vraie ambiance italienne, car ce sont surtout les locaux qui s'y rendent. Luca est serveur et c'était super !

Rene.

Le 31/08/2023 à 01:07

5 / 5

Quelle merveilleuse petite pizza et bar tenu par une belle famille italienne. Nous avons été pris sous la pluie en train d'attendre un bus (qui n'arrivait jamais) et avons décidé d'aller au bar Winny's pour obtenir des conseils et une collation et nous avons eu bien plus encore. Ils étaient si gentils avec nous et nous aidaient comme ils le pouvaient, même l'un d'entre eux parlait un anglais parfait. La nourriture, les boissons et l'hospitalité étaient extraordinaires. Merci beaucoup de la part des Australiens.

Jana.u

Le 26/08/2023 à 08:25

5 / 5

C'est sans aucun doute un endroit accueillant, une cuisine belle, propre et délicieuse ! Je ne suis pas fan de pizza mais la pizza à la tranche ici est délicieuse 😋 ! Super je recommande !!!

Fabio.a

Le 25/08/2023 à 18:34

4 / 5

J'ai beaucoup aimé l'endroit ! Le personnel était très gentil et la pizza à la part était vraiment divine !

Nala.a

Le 25/08/2023 à 18:15

5 / 5

L'endroit est exceptionnel et la nourriture est excellente

Aurelia.a

Le 23/08/2023 à 16:50

5 / 5

Un vrai bar, comme ceux d'autrefois, Luca le patron est adorable, toujours souriant et poli, les clients sont des personnages uniques... Vous faites beaucoup rire...🙂🙃🙂

Diederick.e

Le 17/08/2023 à 18:48

5 / 5

Super gars, bon café.

Lucia.e

Le 17/08/2023 à 15:15

5 / 5

Expérience imbattable. Service incroyable, si vous voulez savoir pourquoi, vous devriez venir !!

María.

Le 17/08/2023 à 15:15

5 / 5

Le meilleur de Bellagio, nous avons ri, mangé et apprécié. Nous garderons d'excellents souvenirs de notre voyage en Italie, grâce au temps que nous y avons passé. Un bacio🧡

Rita.a

Le 17/08/2023 à 15:13

5 / 5

Nous sommes 6 espagnols venus visiter Bellagio et nous le recommandons vivement. Hugo et pommes de terre à l'espagnole, ON T'AIME❤️

Diane.a

Le 31/07/2023 à 11:51

1 / 5

La femme qui nous a accueillis était plus que désagréable. Elle n’aimait clairement pas le fait que nous parlions anglais et elle était manifestement anti-américaine. Je n'ai jamais soumis de critique négative sur un restaurant ou un hôtel avant celui-ci. La femme n’avait aucune compétence en matière de service client. J'étais consterné.

Reyhane.g

Le 24/07/2023 à 10:35

1 / 5

Mon ami et moi sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. Il faisait incroyablement chaud, nous avions faim et nous étions un peu pressés. Nous avons demandé des pizzas à la dame et elle nous a dit que cela prendrait environ 10 minutes, nous avons dit que tout allait bien et que nous pouvions attendre. Puis elle a dit 13 minutes, nous allions toujours bien, puis elle a dit 15 minutes, nous étions toujours prêts à attendre. Elle a refusé du tout de prendre notre commande. Probablement parce que nous n’étions pas italiens, mais que nous prenions la commande de tout le monde. IMAGINEZ DANS UNE TELLE ZONE TOURISTIQUE, ILS NE VOUS VENDENT PAS DE NOURRITURE EN TANT QUE TOURISTE !!!! JE N’AI JAMAIS VU UN TEL RACISME DE MA VIE ! Les locaux se sont également sentis très mal à l'aise avec leur LOOK SALE. PAS RECOMMANDÉ DU TOUT. Ne perdez pas votre temps et votre argent là-bas !

Dorota.r

Le 23/07/2023 à 14:38

4 / 5

L'endroit est près de la plage et c'est beaucoup moins cher que le bar de la plage. La pizza était faite de pâte congelée mais savoureuse.

Costas.o

Le 08/07/2023 à 16:47

2 / 5

Pas pour les touristes, nous avons reçu des regards sales de la part des locaux tout au long de notre séjour là-bas.

Nainish.a

Le 01/07/2023 à 13:12

5 / 5

Café incroyable. Le meilleur que j'ai eu dans la région de Côme. Dois essayer! Endroit confortable, service sympathique et hors de l'agitation du centre-ville. Dois essayer!

Timo.o

Le 20/06/2023 à 19:18

2 / 5

Relativement cher (3,50 pour une petite bière - Ichnusa 0,3 à emporter)

Sabine.o

Le 17/06/2023 à 19:24

5 / 5

Bel endroit pour regarder les gens, personnel très sympathique et excellents apéritifs, collations et boissons au café ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !

Matthew.o

Le 30/05/2023 à 07:11

5 / 5

Super endroit local pour une bouchée rapide et un expresso si vous séjournez en dehors du centre de Bellagio. Nous avons pris le petit déjeuner et le personnel était excellent !

Melinda.o

Le 03/05/2023 à 14:09

5 / 5

Excellent service et endroit pour un vrai Hugo Spritz après une chaude promenade !

Andrew.h

Le 03/05/2023 à 14:07

5 / 5

Hugo spritz, super ambiance, après une belle balade de Bellagio à San Giovanni. J'ai apprécié le paysage et les gens étaient extraordinaires. Grazie!

Maila.u

Le 04/04/2023 à 07:35

4 / 5

Excellents croissants, bonne pizza, excellent café, prix propres et honnêtes

David.o

Le 30/03/2023 à 12:58

5 / 5

Petit bar animé qui semblait être un favori local avec beaucoup de bruit et de rires. Nous avons mangé des pizzas comme étant un bar, la clé est limitée mais comme c'est l'habitude dans la plupart des pays d'Italie, la pizza était délicieuse. Un excellent service de café et une atmosphère animée vous permettent de découvrir un véritable bar de quartier comme un local. Nous sommes revenus plusieurs fois pour prendre un café et, même s'il est loin de l'agitation de Bellagio, c'est un endroit idéal pour ceux qui séjournent dans la région de San Giovanni.

  • 🏪 Villa Emma B&B (13 Avis)

  • 💬 Attention impeccable, chambre spacieuse, on se sent comme chez soi avec vue sur la nature, service petit déjeuner de qualité supérieure. Vous êtes traité comme un parent.


  • 🏪 ... di sotto - wine bar con cucina (132 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné dans les détails : vous êtes accueilli par une musique relaxante, le lieu est petit mais très accueillant, finement meublé, agréable à regarder. Le personnel est d'une gentillesse jamais vue, une dame blonde très bavarde nous explique les menus, les vins et chaque plat, avec une extrême gentillesse et douceur. La carte n'est pas vaste mais comporte quelques propositions curieuses. Ce sont des "tapas", donc les portions sont quantitativement petites mais elles sont une expérience, une saveur unique et particulière qui accueille le palais, une saveur agréable. On comprend beaucoup de choses en dégustant ces plats : la singularité, les valeurs et les sacrifices, la fraîcheur des produits et tout ce qui est fait à la main. Félicitations à tout le personnel 🫂 merci pour l'expérience


  • 🏪 La Baracchina (1787 Avis)

  • 💬 Incroyable!!!! Moi qui court pas après la charcuterie et ben là j’hésiterai pas à y retourner!!! Une charcuterie locale (pas industrielle) parfumée et coupée si finement qu’elle fond dans la bouche et le tout servi avec du pain chaud!!!! Une tuerie! Et tout ça pour un prix dérisoire!! Je recommande chaudement!!! 😍


  • 🏪 Bar da Mara (18 Avis)

  • 💬 J'ai donné 4 étoiles à la nourriture parce que je ne l'ai pas consommée. pour le reste tout va bien. Quand je remonterai sur ma moto, je m'arrêterai pour goûter quelque chose. Excellente bière, vin mousseux à la pression, pas mal.


  • 🏪 Ristorante San Leonardo (205 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 Osteria La Sosta di Violante (2143 Avis)

  • 💬 Incroyable !!!! Ce restaurant mérite amplement ses commentaires. Cuisine raffinée. Personnel adorable. Pensez à réserver !!!! Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de ses plats. 64€ pour deux plats, deux desserts, deux verres de vin. Rapport QUALITÉ - prix imbattable !


  • 🏪 Capalbio Resort - Hotel, Restaurant and Village (454 Avis)

  • 💬 Wow, ma chambre est plus grande que ma maison. Cuisine salle de bain chambre dans la maison principale. Personnel fantastique vraiment serviable. La navette nous a emmenés vers et depuis le mariage dans la commune de Capalbio et vers d'autres destinations. Cadre magnifique, superbe piscine Excellent


  • 🏪 Antica Focacceria San Francesco (2582 Avis)

  • 💬 Service très faible. Cuisine passable mais surtout frais de couvert de 2,5€/personne ! Pour manger un Arancini à 4,5€, cela fait cher. Et évidemment, aucune information sur le prix du couvert...


  • 🏪 Brace e Grano pizzeria d’asporto (37 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, personnel accueillant et attentionné, nous avons eu une entrée mixte, un premier plat de macarones de busa avec un très bon ragù Angus, et un très bon steak de bœuf, qualité et prix corrects Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres types de viandes grillées


  • 🏪 Hotel Ristorante Grappolo d'Oro (325 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service impeccable, prix très savoureux et raisonnable. Je recommanderai à des amis !