Les avis
💬 Ce B&B est tellement confortable et douillet que nous l'avons appelé notre maison ces 4 derniers jours ! Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture et avons été accueillis par Angela qui a été une excellente femme de ménage pour nous. Chaque matin, on nous servait de délicieux œufs brouillés avec du bacon, des pâtisseries fraîches, du salami et du jambon italiens, des jus de fruits, du café et du thé ! Notre chambre dispose d'un minibar réapprovisionné chaque jour avec du Coca, des jus de fruits et de l'eau ! Le stationnement est gratuit, juste à côté de la maison ce qui est très pratique et sécuritaire. Je ne peux penser à rien que je n'ai pas aimé à Poggio Baronti, tout est parfait, y compris nos lits, nos oreillers, la salle de bain et les commodités gratuites. Je reviendrai certainement si je reviens à Florence ! Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 Dans le respect du travail de chacun, je dois souligner une demande excessive (à mon humble avis) d'argent pour les pizzas. 12 € pour les 4 saisons, 11 € pour un francfort et frites et 7 € pour une baby margherita. Merci .
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété dans une chambre pour quatre adultes avec deux jeunes enfants. L'hôtel est situé en plein centre de Todi, une charmante ville peu connue. Il y a un parking payant (1,20 €/heure sur certaines plages horaires) à deux minutes à pied, accessible par un petit escalier. Nous avons trouvé l'entrée et la chambre qui nous étaient assignées fraîches, parfumées, bien rangées et très propres. Le mobilier est flambant neuf, résolument de bon goût et moderne. Les lits étaient confortables. Le couple qui tient l'hôtel a toujours été courtois, attentif aux besoins et extrêmement serviable : adorable ! Le petit déjeuner est copieux et est préparé dans une salle à la hauteur des attentes. Dans l'ensemble, tout était excellent. On reviendra certainement!
💬 Une petite perle au centre de Pove del Grappa, on me l'a recommandé et j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est très intimiste, la table surplombant les braises est véritablement émouvante. Le menu propose une bonne variété d'entrées alléchantes, une délicieuse série d'entrées, mais mon attention s'est portée entièrement sur les différents types de viandes qu'ils proposent, y compris la viande de bison, et surtout on peut littéralement la voir cuisiner si on s'assoit devant. de la cheminée. Les desserts méritent également une mention spéciale car le Lemon Curd était incroyable. Il y a un large choix de vins et la possibilité de dégustation holistique. Service rapide avec une attention aux détails, prix moyen-élevé mais la qualité des matières premières est excellente. Si vous voulez bien manger et repartir satisfait, passez nous voir.
💬 Super
💬 Excellent point de vente de la célèbre chaîne de restauration rapide. Endroit avec de nombreux sièges et très bien entretenu et propre. Personnel très gentil et sympathique. Pas d'attente aussi bien à la caisse qu'au moment du retrait du produit. Situé entre les stations de métro de la ligne B1, Annibaliano et Libia, et facilement accessible en transports en commun. Hautement recommandé
💬 Après une magnifique visite de la grotte du vent, sans avoir réservé, nous essayons de demander une table pour 6 personnes. L'endroit est rustique, on dirait un refuge de montagne. On nous installe immédiatement et, avec une extrême gentillesse, on nous sert un plateau débordant de gourmandises (charcuterie et fromages) qui, selon le propriétaire, proviennent de producteurs situés à quelques kilomètres de là. Une explosion de goût ! Suivi de la polenta avec un appétissant ragoût de porc et un petit avant-goût, à notre demande, des pâtes au pesto d'ail des ours au goût vraiment inattendu ! Nous avons sauté le dessert car les portions sont très généreuses. A la fin, le propriétaire nous propose un amaro typique de la région. Je le recommande vraiment !
💬 Tres bon bar
💬 Je recommande, une très bonne pizza avec un staff sympathique, une toute petite remarque j'ai trouvé que la pizza au thon et cipolla contient plus d'onions qu'une pizza normale.
💬 Magasin discount avec de la bonne viande !