📌 Via Generale Silvio Ciarlo, 2, 17022 Borgio Verezzi - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:21
Endroit impressionnant!
Le 17/03/2024 à 08:11
Le personnel sympathique et serviable et la chambre moderne et meublée.... n'oublions pas l'endroit pour se détendre et la mer avec ses magnifiques couchers de soleil.... à recommander.
Le 06/12/2023 à 19:59
Tout va bien
Le 25/09/2023 à 20:59
Jeune couple accueillant et sympathique. Très belle chambre et salle de bain. Service excellent. Bon petit-déjeûner. Informé!
Le 08/09/2023 à 15:37
Bel endroit, excellente gestion, Sara et Davide très gentils et serviables
Le 13/07/2023 à 18:46
Excellent emplacement tant pour la proximité des plages que pour rejoindre d'autres villages du Ponente. Les deux gérants jeunes mais compétents, Sara et Davide, étaient très sympathiques et nous ont fourni de nombreuses informations utiles pour notre séjour. Excellent petit déjeuner, excellente propreté. La climatisation et la télévision dans la chambre sont un plus inattendu. Le petit jardin où est servi le petit-déjeuner est très agréable.
Le 29/06/2023 à 03:54
Chambre vraiment accueillante avec une attention aux détails, propriétaires très gentils et professionnels.
Le 29/05/2023 à 07:34
Chambres très belles et confortables et personnel très gentil
Le 16/04/2023 à 08:25
Une maison avec 3 pièces au rez-de-chaussée et une cuisine commune (comprenant un jardin extérieur où l'on peut aussi manger si on le souhaite - si le temps le permet), mais à côté d'une rue passante. Belle chambre avec une climatisation fonctionnant peu. Il y a une bouilloire et divers sachets de thé et de café dans la chambre. Il manque certaines mesures pour rendre le logement confortable : pas de support dans la salle de bain, cabine de douche qui ne peut être fermée sans vitre, pas de support pour les valises. Au moment du paiement, je ne sais pas si par oubli, ils n'ont donné aucun reçu.
Le 05/08/2022 à 12:28
Géré par 2 gars jeunes et sympathiques. Je le recommanderais. Propre et neuf
Le 26/07/2022 à 15:43
Cette propriété est gérée par deux gars très gentils, excellent emplacement à deux pas de la gare, chambre propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin, que dire pour un séjour magnifique, même le petit déjeuner m'a surpris, copieux et savoureux
Le 10/07/2022 à 16:44
Établissement très propre et bien rangé aussi bien à l'intérieur que dans le jardin. Davide et Sara sont deux hôtes excellents, hospitaliers et gentils. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 03/07/2022 à 08:27
Belle structure à deux pas de la mer ! Nous avons trouvé une oasis de paix et de tranquillité à Ca Du Ginetto. Les chambres équipées de tout, propres et calmes ! Le jardin splendide mais surtout l'accueil et la gentillesse incroyable de Sara et Davide, qui nous ont recommandé plein de beaux endroits et nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour ! Nous avons hâte d'y retourner ! P.s. si vous souhaitez également venir travailler en mode intelligent, le Wi-Fi est fantastique !
Le 19/05/2022 à 09:06
Ce B&B est situé au rez-de-chaussée d'une villa dans le centre de Borgio Verezzi (excellent emplacement) et propose 3 chambres privées plus une chambre commune avec une cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le confort et la propreté sont excellents tout comme la salle de bain privée avec une grande et confortable douche. La propriété dispose également d'un petit jardin très bien entretenu et les gars qui nous ont accueillis étaient vraiment gentils et serviables. Informé!
Le 27/12/2021 à 09:33
Excellente structure pour ceux qui recherchent une chambre avec salle de bain dans un emplacement pratique. La structure est moderne, avec tous les services (cuisine et petit-déjeuner), à l'exception du parking gratuit relativement proche (en fonction de la saison et de l'heure, comme dans tous les lieux touristiques). Joli jardin protégé de la route, belles chambres, le seul bémol étant le cintre un peu décalé.
Le 15/09/2021 à 22:21
Excellente position pour rejoindre la plage et le village voisin de Verezzi. Chambres propres et hôtes super gentils et serviables pour tous les besoins. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!
Le 09/09/2021 à 12:16
Excellent emplacement, proche de la plage et des commerces. Chambre et salle de bain très propres et spacieuses, petit déjeuner copieux, gentillesse, serviabilité et amabilité de la part de Sara et Davide. Informé
Le 06/09/2021 à 20:42
Chambres pratiques, centrales, spacieuses, propres et lumineuses.
💬 J'ai vraiment aimé 💯 Je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit si délicieuse 👍🏻
💬 Très très bonne viande… Petit serveur très généreux 😊
💬 La seule pizza digne de ce nom à Camisano, pâte parfaitement levée et affinée, très digeste, croquante et moelleuse ! Des ingrédients de qualité et un service rapide et propre ! Une certitude.
💬 Nous avions pris que des pizzas qui étaient très bonnes. Personnel très sympathique
💬 Refusent la terrasse aux personnes seules et en prime malpolis et condescendants.
💬 Nous avons adoré notre séjour à Nervi. Et après une baignade et des courses à Ekom, c'est l'endroit idéal pour venir pratiquer un peu l'italien et prendre un bon café et de délicieux petits croisements, ou brioches comme on les appelle ici. Équipe Grazie, vous avez vraiment ajouté à nos vacances.
💬 Nous sommes venus dîner à 2 un vendredi soir, et ont accepté de nous prendre tardivement vers 21h40. Nous avons pris un plat de tottellini maison à la crème vraiment très bon, et le mixed meal gril très succulent avec la finition de la cuisson sur ardoise 🤤 Personnel tres sympathique ! Et la touche finale, je vous conseille le gâteau au chocolat avec la crème au milieu 😍
💬 HOTEL NON FIABLE !!!! Nous avons réservé 3 nuits dans cet établissement il y a plusieurs semaines et sans aucune explication notre réservation a été annulée à une semaine de notre départ. Nous avons essayé de les joindre pour une explication, ils ne parlent pas anglais et vous demande d'adresser un mail qui reste sans réponse
💬 Très bonne cuisine , principalement à base de poisson, et pizza. Buonissimo.
💬 Une excellente surprise après Venise et plusieurs déceptions. Des plats copieux, locaux et d'une grande qualité. Les propriétaires sont adorables, notamment la grand mere qui paraît souvent être en cuisine.