Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Che Nervi Avis

📌 Via Guglielmo Oberdan, 16167 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Che Nervi à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Che Nervi à Genoa

Luca.a

Le 09/11/2023 à 13:04

5 / 5

Une garantie... pour un excellent petit-déjeuner, un déjeuner léger et nutritif, un apéritif copieux !!

Giuseppina.r

Le 15/07/2023 à 14:17

5 / 5

Optimal

Blue.k

Le 06/06/2023 à 20:46

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour à Nervi. Et après une baignade et des courses à Ekom, c'est l'endroit idéal pour venir pratiquer un peu l'italien et prendre un bon café et de délicieux petits croisements, ou brioches comme on les appelle ici. Équipe Grazie, vous avez vraiment ajouté à nos vacances.

Massimiliano.e

Le 30/10/2022 à 16:56

5 / 5

Excellents petits déjeuners

N.

Le 25/07/2022 à 10:25

2 / 5

J'ai commandé une boisson à base de jus de fruits « frais » qui était censée contenir plusieurs types de fruits, ce n'était pas des cubes frais mais surgelés. 4,50 € pour quelque chose qu'ils achètent au magasin congelé pour 1 €. Très insatisfait de cela. Bonne arnaque pour les touristes… à part ça je ne suis pas touriste et j'habite à côté ! Comme dans de nombreux cafés de cette région, ils essaient toujours d'agir rapidement au lieu de vous faire devenir un client régulier.

Marco.e

Le 14/05/2022 à 19:21

5 / 5

Toujours sympathique.

Giuseppe.o

Le 18/10/2021 à 19:04

5 / 5

Agréable

Paola.i

Le 14/10/2021 à 18:46

1 / 5

Peu de soins pour les aliments exposés aux mouches

Claudia.e

Le 11/09/2021 à 05:41

4 / 5

excellente pizza et courtoisie... pour revenir

Riccardo.u

Le 08/08/2021 à 20:40

5 / 5

Bons et gentils, ils font aussi la nourriture ! Je vous recommande de vous arrêter si vous êtes à Nervi !

ridox.

Le 05/05/2021 à 17:41

4 / 5

L'un des meilleurs endroits en bord de mer en Ligurie

Lanterna.a

Le 21/03/2021 à 18:47

5 / 5

Chouette

Monica.a

Le 02/03/2021 à 10:11

4 / 5

Agréable et accueillant. De délicieux muffins. Tables externes

Eva.i

Le 23/02/2021 à 14:50

5 / 5

toujours agréable de visiter Nervi.

Antonella.i

Le 20/02/2021 à 13:44

5 / 5

Super petits déjeuners et courtoisie

Matteo.i

Le 09/12/2020 à 13:21

5 / 5

Excellent, plus

Daniela.

Le 04/11/2020 à 10:48

5 / 5

Excellent café, qualité et courtoisie

Angelo.a

Le 15/10/2020 à 08:58

5 / 5

Grande courtoisie et excellente qualité

paolo.a

Le 11/09/2020 à 17:17

5 / 5

Très bon bar, excellentes places à l'extérieur, bon café et barista super sympa. Hautement recommandé

Giovanni.o

Le 04/09/2020 à 19:05

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel souriant, courtois et compétent.

RUDJ.O

Le 03/09/2020 à 22:26

5 / 5

Une magie

Georgia.i

Le 08/02/2020 à 18:31

2 / 5

Nourriture habituelle, prix excessif par rapport à la qualité

Raffella.i

Le 01/02/2020 à 09:34

4 / 5

Ils sont utiles et il y a de bonnes choses

Maurizio.a

Le 12/11/2019 à 18:03

5 / 5

Un endroit agréable à l'image du propriétaire, on s'y sent comme chez soi.

Giuseppe.a

Le 07/10/2019 à 14:02

5 / 5

Personnel très sympathique

Sandra.o

Le 03/09/2019 à 10:58

4 / 5

Excellent emplacement, bonne nourriture comme alternative à la pizza, propriétaire toujours souriant et sympathique

Giuseppe.i

Le 09/08/2019 à 10:36

5 / 5

Bon bar et bonnes pizzas.

Filippo.a

Le 05/08/2019 à 19:00

5 / 5

Et le personnel est formidable et très gentil

PAOLA.O

Le 28/07/2019 à 09:07

4 / 5

Le bar est situé sur les nerfs de la via Oberdan. Récemment rénové, il est mignon et accueillant. Je n'ai pris qu'un café mais les filles sont très gentilles et serviables. L'endroit est simple et propre.

Simona.n

Le 25/06/2019 à 15:49

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et toujours très généreuses... à essayer

andrea.r

Le 20/05/2019 à 11:41

5 / 5

Et bien, que le lieu appartienne ou non à un ami cher, c'est pour cette seule raison que c'est un plaisir de le partager. Je peux vous assurer que cela vaut la peine d'essayer, du petit-déjeuner au déjeuner rapide, tout est excellent avec un accueil formidable

Silvio.o

Le 24/02/2019 à 16:41

3 / 5

Bel endroit avec possibilité de déjeuner de manière intelligente

Manuela.a

Le 11/02/2019 à 10:40

5 / 5

Très pittoresque, la promenade en bord de mer est une expérience à tenter.

fabio.h

Le 07/02/2019 à 13:37

4 / 5

bon bar tout rénové

Rafael.i

Le 07/02/2019 à 10:37

5 / 5

Excellents produits, excellent service, personnel chaleureux et sympathique

alessia.r

Le 12/01/2019 à 09:18

5 / 5

Très bien et très bien

Benvenuto.

Le 14/12/2018 à 16:22

5 / 5

Bon, rapide et convivial, fortement recommandé

Giovanni.h

Le 24/11/2018 à 10:43

3 / 5

Bar de quartier récemment rénové, le café est bon, les filles au comptoir sont gentilles et serviables. Ils ont la télévision pour regarder les matchs de football. Malheureusement ils ont aussi les tristes machines à sous, cachées derrière une cloison

Antonio.l

Le 21/09/2018 à 21:02

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza

Massimiliano.u

Le 19/10/2017 à 11:01

5 / 5

Nourriture excellente et service de haute qualité.

  • 🏪 Mani in Pasta (113 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâtes et sauce vraiment savoureuses. Les ingrédients sont évidemment de grande qualité, le tout à des prix honnêtes. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Après la première fois, je suis maintenant un client régulier !!


  • 🏪 Margy Burger Milano (1886 Avis)

  • 💬 Luogo storico per würstel e crauti, qui da cinquant'anni. Ottimo staff, grande Rosy. Historic place for sausages and sauerkraut, here for fifty years. Great staff, great Rosy. Lieu historique pour les saucisses et la choucroute, ici depuis cinquante ans. Excellent personnel, super Rosy. Lugar histórico para salchichas y chucrut, aquí durante cincuenta años. Gran personal, gran Rosy. Historischer Ort für Wurst und Sauerkraut, hier seit fünfzig Jahren. Tolles Personal, tolles Rosy.


  • 🏪 Ristorante Il Cacciatore (713 Avis)

  • 💬 Restaurant encore dans son jus (années 70) serveur pas vraiment aimable (plats jetés sur la table) la cuisine est très simple type cantine (1 seule formule sur un tableau sans prix) beaucoup d' ouvriers, on pourrait s'attendre à un prix correct eh bien non ! 20€ la formule !! Pâtes aux champignons, jambon grillé et pomme de terre réchauffées, panna cotta... L'expérience aurait pu être sympathique car atypique mais 20€ pour ça, je ne recommande pas !


  • 🏪 Apres ski (10 Avis)

  • 💬 Excellente soirée. J'ai rencontré un magnifique Néerlandais qui ne parlait pas anglais. Le reverrai-je un jour ? Qui sait. Votre séjour ici ne vous décevra pas


  • 🏪 Kemar (293 Avis)

  • 💬 Super resto pour manger sur le pouce, prix très abordable qualité et quantité au rendez vous. Il y a peu de places assises mais on peut prendre à emporter et manger sur le port face à la mer Patron très gentil et qui prend le temps d'expliquer les différents plats même s'il y a du monde


  • 🏪 Biergarten Mönchshof Ristorante Pizzeria (249 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour le déjeuner de Noël et avons reçu un accueil très chaleureux de la part du personnel et une excellente hospitalité. Bonne nourriture et boissons. Grazie


  • 🏪 Il forno di nonno Felice (13 Avis)

  • 💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine


  • 🏪 Caselunghe Country House (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à vélo après une longue étape sous la pluie, l'accueil était super, même les spaghettis pour nous rafraîchir. Véritable hospitalité, super sensation. Un câlin à Sara et Andrea, vous nous avez fait sentir comme chez nous🤗


  • 🏪 Bed&breakfast La Badia (16 Avis)

  • 💬 Merveilleux! En arrivant, fermez les yeux puis ouvrez-les... vous vous retrouverez dans un petit conte de fée. Ancienne grange rénovée dans les moindres détails, pierre et bois et mobilier champêtre chic rendent l'environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vraiment à tout le monde.


  • 🏪 B&B Al Rudun (8 Avis)

  • 💬 Je le recommande si vous souhaitez visiter à la fois Cuneo, les montagnes environnantes et les villages alpins caractéristiques. De là, vous pourrez facilement rejoindre Cuneo et Boves. L'environnement est très accueillant et les propriétaires savent très bien vous "chouchouter" pendant votre séjour. La chambre dans laquelle j'ai passé la nuit est très grande et parfaitement meublée, vous pouvez voir que toute la structure a été récemment rénovée, mais conserve l'aspect caractéristique typique d'une maison rustique. Au réveil, vous pourrez admirer les sommets enneigés depuis la fenêtre et entendre le doux bruit du ruisseau à quelques mètres seulement. Les petits déjeuners sont copieux et contiennent également quelques produits faits maison ainsi que des fruits cultivés dans les champs derrière la propriété. Paolo, l'un des propriétaires, est un guide de montagne expert et ne manque jamais de prodiguer de précieux conseils pour affronter les montagnes voisines qu'il connaît mieux que quiconque.