Bar 🇮🇹

Ca’ Feteria Avis

📌 Piazza Mercato, 23, 30034 Mira - Italie

4.3 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Ca’ Feteria à Mira

Les avis

Les dernier avis sur Ca’ Feteria à Mira

Antonio.i

Le 16/05/2024 à 17:04

5 / 5

La commandante des lieux est d'une grande gentillesse et son compagnon est formidable. Espacez les boulettes de viande, tout comme les spritz. Gentil, sympathique et généreux avec des informations sur les lieux de la région. Un lieu à visiter, un arrêt obligatoire. La première fois je me suis arrêté, mais maintenant j'ai noté l'adresse et le nom des protagonistes

Laura..

Le 12/05/2024 à 20:47

5 / 5

Environnement petit mais très agréable. Sandwichs aux saveurs variées, boulettes de viande et bien plus encore...arrêt agréable. Propriétaires sympathiques et professionnels.

hk.

Le 05/05/2024 à 12:41

5 / 5

Très bien! J'ai passé un bon moment ici. Cordialement de Bavière également à Catia et Neil :D.

Orazio.a

Le 31/01/2024 à 14:00

5 / 5

Mini bar agréable mais avec tout ce dont vous avez besoin, des plats fraîchement préparés avec goût, des gérants sympas et immédiatement sympathiques, dès que j'en ai l'occasion je reviendrai...

Gianluca.e

Le 06/12/2023 à 10:49

4 / 5

Personnel très gentil et environnement accueillant. Recommandé pour prendre l'apéritif en compagnie en toute tranquillité

M.P

Le 22/11/2023 à 11:20

5 / 5

Délicieux apéritif entre amis🔝🔝🔝 Propriétaires très gentils, environnement accueillant, entrées très savoureuses, spritz avec Aperol 💯 Je le recommande!👍👍

Viaggiamoinsieme.�

Le 22/10/2023 à 13:47

5 / 5

L'emplacement est très beau. Intime avec ses sièges extérieurs et intérieurs. Très gentil et bon service.. Je le recommande 👍👍👍👍

paolo.e

Le 15/10/2023 à 16:45

5 / 5

Merci Arianna et Antonio pour l'accueil. Service impeccable assaisonné de beaucoup de gentillesse. Excellente nourriture et vins. Endroit hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de paolo.e fait le 15/10/2023 à 16:45 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Rossana.a

Le 11/10/2023 à 11:28

4 / 5

Nous avons pris un apéritif, un endroit agréable et un personnel sympathique.

Federica.e

Le 15/09/2023 à 10:37

5 / 5

Très gentil et gentil, des gens souriants et agréables. De délicieux toasts, ils les préparent soit avec du jambon et du fromage, soit avec des légumes et du fromage !

Marzia.a

Le 10/09/2023 à 15:55

5 / 5

Des gars fantastiques, souriants, sympathiques et surtout compétents, les meilleurs spritz que j'ai jamais eu. Félicitations, continue comme ça

SASDAM.a

Le 06/09/2023 à 19:55

3 / 5

C'est juste dans la rue. Devant la maison.

Antonio.a

Le 26/08/2023 à 14:35

4 / 5

Bon café, bon croissant, environnement petit mais bien géré

Annalisa.a

Le 02/08/2023 à 14:35

5 / 5

Personnel très gentil! Très bon café, nourriture, boissons ! Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et vous êtes très proche du Brenta ! Super endroit surtout pour les apéritifs !

Marco.a

Le 26/06/2023 à 05:16

5 / 5

Excellent petit déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner, un café vraiment spécial, ainsi que des croissants. Excellent service, propriétaire serviable et souriant, vous fait sentir comme chez vous. Salle de bain propre et bien entretenue. Je le recommande absolument, dans un contexte magnifique et évocateur !

Kristina.T

Le 20/05/2023 à 09:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés lors d'un road trip. C’est un joli café rapide et facile. Le café était très savoureux. Places assises à l'extérieur avec de l'ombre ainsi que deux tables à l'intérieur. Le monsieur parlait également un anglais parfait, ce qui était un avantage pour nous. Ils étaient très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Kristina.T fait le 20/05/2023 à 09:19 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°2 de l'avis de Kristina.T fait le 20/05/2023 à 09:19 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°3 de l'avis de Kristina.T fait le 20/05/2023 à 09:19 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°4 de l'avis de Kristina.T fait le 20/05/2023 à 09:19 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°5 de l'avis de Kristina.T fait le 20/05/2023 à 09:19 sur le  Ca’ Feteria à Mira
sabri59.l

Le 14/05/2023 à 07:44

2 / 5

C'est un très petit endroit et le service est décevant

Gianni.a

Le 13/05/2023 à 12:10

5 / 5

Service excellent

Monica.o

Le 07/05/2023 à 12:33

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Bonne nourriture et bon café. Hautement recommandé

Martina.

Le 03/05/2023 à 08:13

5 / 5

Attendez-vous à un bon café et à une délicieuse collation assaisonnée avec beaucoup d'amour et de passion pour votre travail.

Omar.n

Le 30/04/2023 à 21:55

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, emplacement excellent et pratique, pour un petit déjeuner rapide ou un apéritif entre amis c'est le bon endroit ! Félicitations, poursuivez cet engagement ! Omar

Luca.i

Le 18/04/2023 à 19:03

5 / 5

Super je dirais

Fernanda.e

Le 26/02/2023 à 11:11

5 / 5

Au début nous avons été frappés par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, puis nous avons également apprécié la nourriture toujours fraîche et savoureuse. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif. L'amour que j'ai pour les chiens est vraiment admirable

diego.o

Le 30/11/2022 à 12:11

5 / 5

Excellent! Café, croissants et courtoisie du personnel : tout est au top !!! Hautement recommandé!!!

Massimiliano.i

Le 31/10/2022 à 07:18

4 / 5

environnement petit mais confortable, excellent café.

Annalisa.u

Le 12/10/2022 à 10:46

5 / 5

Excellent petit déjeuner végétalien et gentillesse

Moira.r

Le 25/09/2022 à 07:54

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Arianna et Antonio sont très compétents. Je le recommande absolument

Pierpaolo.a

Le 10/07/2022 à 11:38

5 / 5

L'endroit est très petit mais extrêmement confortable, nous avons eu le plaisir de rencontrer les propriétaires Arianna et Antonio, qui, avec leur calme authentique, nous ont fait déguster d'excellents cicchetti... ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'hospitalité est une garantie.

Davide.u

Le 29/06/2022 à 11:31

5 / 5

Excellente classe

Roberto.i

Le 28/05/2022 à 17:17

5 / 5

En naviguant sur la Brenta, nous avons déjeuné dans cette cichetteria accueillante et conviviale où nous avons dégusté les spécialités vénitiennes caractéristiques, un excellent apéritif à base de viande et aussi de légumes, cuisinés par un vrai chef. Très satisfait, ça vaut vraiment le coup d'essayer,

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 28/05/2022 à 17:17 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Dona.

Le 03/05/2022 à 13:43

4 / 5

Après le changement de direction j'arrêterai volontiers dès que possible Les motards sont les bienvenus !!✌🏻🏍 Apéritifs, cicchetti et le sourire des deux propriétaires très serviables....sans trop de confusion assis sur les canapés ou tabourets extérieurs... prêts à mettre le matos et c'est parti🏍✌🏻

Luca.

Le 03/04/2022 à 14:01

1 / 5

Mauvais apéritif, service épouvantable.

lara.

Le 03/04/2022 à 10:55

1 / 5

Après avoir juste acheté et consommé un apéritif (3 euros le spritz dans un verre en plastique sans chips ni olive) en attendant d'accéder à la salle de bain, occupée par deux personnes, l'accès m'a été refusé, après avoir été invité à accéder aux toilettes chimiques à l'extérieur du lieu (non présent). Je reviens 5 minutes plus tard pour retourner sur les lieux et on me dit que les toilettes n'étaient pas disponibles. Faisant remarquer que plus d'une personne était déjà venue avant moi, on m'a dit que la dame qui était entrée avait ses règles et qu'elle avait donc été autorisée. Le monsieur, cependant, nous ne le savons pas (il n’avait probablement pas d’autres excuses). Je comprends si j'étais entré sans avoir consommé et exigé d'aller aux toilettes, peut-être fermées et avec un panneau d'interdiction d'accès, mais ce n'est pas comme ça qu'on se comporte. Et avec des réponses vraiment grossières. Pour ne plus jamais

[email protected]

Le 17/03/2022 à 03:16

4 / 5

Endroit confortable, excellents produits, propriétaires très gentils et sympathiques. J'y vais généralement pour le petit-déjeuner quand j'ai envie d'un câlin et pour bien commencer la journée

Alex.o

Le 27/02/2022 à 12:08

5 / 5

Excellent endroit, accueillant et intime. Les propriétaires sont sympathiques, très gentils et serviables. L'espace extérieur est également magnifique, près de la rivière. Excellentes possibilités de stationnement Idéal aussi bien pour un café que pour un long apéritif, fortement recommandé !

Lino.o

Le 09/01/2022 à 16:49

5 / 5

Récemment rénové. Petit bar pour une petite pause que ce soit au petit déjeuner ou à l'apéritif. Personnel rapide et sympathique. Possibilité de se garer devant ou à proximité sans problèmes

Susanna.a

Le 28/07/2021 à 22:36

4 / 5

Mignon et bien soigné

Eugenio.c

Le 26/07/2021 à 08:32

5 / 5

Tout petit café sur la place du marché d'Oriago, face à la Riviera de la Brenta. Bons apéritifs, endroit parfait pour un peu de détente. Personnel très gentil. Terrasse extérieure avec parasols 👍

auto.o

Le 14/07/2021 à 11:21

5 / 5

Environnement fabuleux, excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides, le propriétaire est très gentil et sympathique.

Augusto.i

Le 10/07/2021 à 15:33

4 / 5

Petit mais plein de courtoisie. En été, il est recommandé l'après-midi lorsque le soleil se lève.

Agnese.o

Le 22/05/2021 à 19:43

5 / 5

Ca'Feteria est le moyen de commencer la journée de la meilleure façon possible. La fille au comptoir était très gentille et très gentille. On reviendra certainement!

Lorenzo.u

Le 27/02/2021 à 19:31

4 / 5

Un petit endroit simple

Paolo.a

Le 15/12/2020 à 19:22

5 / 5

Endroit accueillant et hospitalier... on boit un bon café. Informé...

Francesco.r

Le 21/11/2020 à 09:31

1 / 5

Une orge et une brioches 3,20 euros. À Venise, ça coûte moins cher, mais vous êtes à Venise

puertoricoxxx.

Le 01/10/2020 à 07:11

1 / 5

3 € pour un petit-déjeuner normal (cappuccino et croissants qui ne sont pas pâtissiers mais surgelés) est un prix absolument injustifié. La plupart des barres similaires coûtent environ 2,4/2,50 € au maximum

MD.2

Le 19/08/2020 à 07:28

5 / 5

Super sympa, agréable et confortable

Sara.u

Le 08/08/2020 à 12:04

5 / 5

Ce petit café est une véritable bénédiction pour ceux qui souhaitent participer à la visite des villas Brenta sans s'arrêter au restaurant. Pain frais et charcuterie, pizza et sandwichs. Rien ne manque, y compris la gentillesse exquise de Manuela, la propriétaire. Écrivez-lui pour l'avertir de votre arrivée. Super recommandé!

Girardi.m

Le 24/02/2020 à 06:37

5 / 5

Des gens sympathiques et plein de choses dans tous les sens 😋😅

Luciano.o

Le 17/12/2019 à 17:17

5 / 5

👍👍

Nicola.a

Le 06/11/2019 à 11:59

5 / 5

Bel endroit pour prendre un apéritif et manger une collation. Personnel vraiment fabuleux, sympathique et gentil. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde

Catia.o

Le 25/09/2019 à 08:27

5 / 5

🔝

gianluca.i

Le 19/09/2019 à 18:11

4 / 5

jeune local

Raffaela.a

Le 03/09/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit cosy, qui reflète la chaleur de son propriétaire. Petits déjeuners, apéritifs et... Fortement recommandé.

Giovanni.i

Le 01/09/2019 à 15:32

5 / 5

Optimal

Davide.t

Le 01/09/2019 à 12:55

1 / 5

Hallucinant. À éviter.

Vittorio.a

Le 30/07/2019 à 10:48

5 / 5

Petite place, au centre d'Oriago, digne de ce nom, à laquelle s'ajoute la gentillesse des femmes du bar.

Marino.e

Le 01/06/2019 à 22:16

4 / 5

Courtoisie de sympathie

Riccardo.

Le 24/04/2019 à 12:08

4 / 5

Excellent café

Elena.i

Le 07/04/2019 à 13:55

3 / 5

D'accord

Ivano.e

Le 07/03/2019 à 13:38

5 / 5

Pour ceux qui veulent un des meilleurs cafés du coin, un bon apéritif et la convivialité et la gentillesse de ceux qui sont derrière le comptoir

L.

Le 26/02/2019 à 09:12

5 / 5

Excellent Bar, produits vraiment intéressants, excellent choix de vins, un endroit petit mais vraiment savoureux, la propriétaire est toujours très gentille et serviable, elle fait de son mieux pour faire de son mieux, un vrai pas en avant pour Oriago, un endroit merveilleux mais où les choses de qualité comme les lieux de divertissement, les musées et les concerts, semblent être bannies d'ici... . A bientôt et merci. Laurent

Simonetta.a

Le 12/02/2019 à 17:38

5 / 5

Optimal

Diego.u

Le 05/02/2019 à 13:49

4 / 5

Excellente vitesse bon café

Lawrence.o

Le 29/01/2019 à 09:03

5 / 5

Exceptionnel!

treante1.

Le 24/12/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent et les barmans sympathiques et bons

damiano.s

Le 22/12/2018 à 09:59

5 / 5

Bon café

Sandro.a

Le 11/11/2018 à 10:14

5 / 5

Ambiance petite mais conviviale et accueillante

Roberta.o

Le 02/11/2018 à 10:26

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, service sympathique et attentionné. Les brioches sont bonnes même si la pâte peut être un peu lourde. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 02/11/2018 à 10:26 sur le  Ca’ Feteria à Mira
flavio.a

Le 30/08/2018 à 07:39

1 / 5

Cela fonctionne car c'est le seul bar de la place. Personnel non préparé et sans empathie. J'ai vu encore pire... rarement cependant !

daniela.i

Le 24/07/2018 à 21:55

5 / 5

Les nouveaux gérants, Arianna et Antonio, en poste depuis un an ou plus, sont fantastiques, professionnels, sympathiques, innovants, pleins d'énergie positive, qu'ils transmettent à vous, le client, qui vient boire un café. Ils savent vous mettre à l'aise. Ensuite à ne pas sous-estimer.....🐕🦮🦮🐕‍🦺 l'amour pour les chiens 🐩🐱🐈🐈‍⬛🐕🦮🐕‍🦺🦊il y a de la place pour eux aussi.....ça fait plaisir de les voir arriver, sur une laisse, et entrent devant leurs propriétaires.....aujourd'hui 04 avril 2023. Ancien message..... Personnel très gentil, on se sent à l'aise, petit mais accueillant. On y trouve des produits de qualité, qu'on ne trouve pas facilement partout, sauf dans certains magasins. Le café est excellent. Sans parler du café bio.

Photo n°1 de l'avis de daniela.i fait le 24/07/2018 à 21:55 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°2 de l'avis de daniela.i fait le 24/07/2018 à 21:55 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°3 de l'avis de daniela.i fait le 24/07/2018 à 21:55 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°4 de l'avis de daniela.i fait le 24/07/2018 à 21:55 sur le  Ca’ Feteria à Mira
DANIELE.I

Le 25/04/2018 à 22:15

5 / 5

Café sublime

Guerrino.a

Le 03/04/2018 à 09:17

5 / 5

Personnel très gentil et produits de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Guerrino.a fait le 03/04/2018 à 09:17 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°2 de l'avis de Guerrino.a fait le 03/04/2018 à 09:17 sur le  Ca’ Feteria à Mira
Photo n°3 de l'avis de Guerrino.a fait le 03/04/2018 à 09:17 sur le  Ca’ Feteria à Mira
damiano.r

Le 01/04/2018 à 09:53

5 / 5

Il le fallait !!!!

Alessandra.a

Le 07/01/2018 à 20:43

5 / 5

Petit endroit mais avec une atmosphère chaleureuse, accueillante et propre. Excellent vin avec de savoureux cicchetti fraîchement préparés et un délicieux chocolat chaud. Le café (même bio) est très bon. Possibilité d'acheter des petits cadeaux dont des chocolats spéciaux, du vin, des biscuits etc... personnel courtois et sympathique. Il y a aussi des soirées à thème (poisson cru par exemple). Horaires d'ouverture réguliers mais flexibles. Va là-bas!

  • 🏪 Locanda La Campana (65 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Un habitat loin du domicile. Les chambres sont confortables, bien décorées et fonctionnelles. Le coin cuisine dispose de tous les appareils nécessaires. Et les propriétaires vont encore plus loin pour s'assurer que vous profitiez de votre séjour.


  • 🏪 Ristorante Castello (197 Avis)

  • 💬 Un restaurant perdu dans un lieu perdu !!!A partager tant pour l’environnement que pour la qualité de la cuisine familiale !!!


  • 🏪 B&B Antica cascina (22 Avis)

  • 💬 La maison est très propre et joliment décorée dans les moindres détails, linge de lit brodé et literie très confortable. Nous avions des fleurs fraîches dans la chambre et une belle collection de livres à notre disposition. Ambiance très cosy avec les bougies allumées dans la cour et devant notre chambre. Le petit déjeuner est fabuleux avec des gâteaux faits maison et beaucoup de choix de qualité... Et sans oublier des hôtes très sympathiques ! Bravo !


  • 🏪 IL BORGO DI CITTA' GIARDINO (263 Avis)

  • 💬 Très bon personnel.tres bon


  • 🏪 Ba.Lù. (53 Avis)

  • 💬 Barbara est une hôte merveilleuse, elle est très attentive à essayer de rendre votre séjour parfait, elle fait tout ce qui est en son pouvoir chaque jour pour fournir des plats intéressants pour le petit-déjeuner, l'appartement est raisonnablement équipé et le réfrigérateur est bien approvisionné. l'appartement était confortable et propre avec une atmosphère moderne partout. Si j'avais des suggestions d'amélioration, certains récipients allant au micro-ondes et quelques condiments (sel, poivre, herbes mélangées, etc.) et d'autres couteaux à découper seraient un ajout intéressant, nous avons parfaitement bien géré tout car ce n'était pas comme si cela avait gâché l'expérience. Continue à faire tourner Barbara !


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap -Terno D'Isola (749 Avis)

  • 💬 Pizzeria kebab près de la gare de Terno D'isola, je ne suis pas de ceux qui écrivent des avis négatifs... mais là, ce n'est pas tout à fait correct.... Le personnel et le service sont à revoir... Les prix sont comme à Paris, je pensais que c'était parce que le restaurant était tenu par des turcs et donc que j'aurais mangé un vrai kebab, malheureusement je n'ai pas pu faire la différence avec d'autres kebabs qui coûtent 4 euros. Le seul point positif est lié au fait qu'il est proche d'une gare et qu'il y a un petit parking.


  • 🏪 Pepe Cafe (330 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. D'excellentes pâtisseries également liées à la tradition napolitaine, une cuisine attentive au choix des matières premières. Environnement calme avec espace extérieur où vous pourrez vous détendre en compagnie. Des gestionnaires simples mais attentifs aux besoins des clients.


  • 🏪 Sushi Daily Pavia (32 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Billy Tacos - Lodi (48 Avis)

  • 💬 Taco français avec une garniture embarrassante, les chips étaient si dures qu'elles étaient immangeables et le reste de mauvaise qualité. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable, donc la critique négative ne concerne que la nourriture.


  • 🏪 Bar Piazza Snc (47 Avis)

  • 💬 pizzas trop propres, salées et vin en bouteille. Ce crochet de Vito. par ceux qui viennent de Piassa DC