Bar 🇮🇹

Pepe Cafe Avis

📌 SP343, Via Beduschi, 26, 26041 Casalmaggiore - Italie

4.4 / 5

💬 330 Avis

Avis sur Pepe Cafe à Casalmaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Pepe Cafe à Casalmaggiore

Luca.a

Le 16/04/2024 à 15:22

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Super café

Mirry.

Le 12/11/2023 à 12:45

4 / 5

Bar très sympa, il y a beaucoup de places pour s'asseoir, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils proposent également une belle variété de brioches fraîches que vous pourrez garnir à votre guise et des pièces de pâtisserie (ex : tiramisu, etc.). Le seul défaut est peut-être l'emplacement, si l'on s'arrête à l'heure de l'apéritif, la circulation est impressionnante dans ce quartier et le parking est petit. Pourtant ça vaut le coup 😋🤩

Photo n°1 de l'avis de Mirry. fait le 12/11/2023 à 12:45 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Monica.

Le 15/10/2023 à 07:38

1 / 5

Le 14/10/23, j'ai acheté deux beignets à la crème et deux homards à la crème au stand du bar de la Piazza Sordello pour la foire de sbrisolona. Les premiers étaient vieux et gras et complètement vides, ils n'avaient été souillés qu'en surface pour faire croire que la crème débordait, j'ai dû les jeter. Ces derniers étaient pleins de crème mais vieux de plusieurs jours, caoutchouteux et pas du tout friables comme le veut la tradition et ceux-là aussi finissaient à la poubelle. Je ne sais pas si c'est le cas uniquement pour cette occasion mais je déconseille fortement de faire des achats à ce comptoir. 15€ gaspillés

Andrea.c

Le 03/10/2023 à 07:51

5 / 5

Cadre très agréable et merveilleuses pâtes napolitaines traditionnelles

Antonietta.e

Le 02/09/2023 à 07:50

5 / 5

Cadre accueillant, excellent service, possibilité de petit-déjeuner sans gluten. Fortement recommandé 🔝

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.e fait le 02/09/2023 à 07:50 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Mirella.u

Le 03/04/2023 à 16:24

5 / 5

Super beau café local

Silvana.a

Le 06/03/2023 à 09:18

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide en attendant un service de voiture... super compliments. La vitrine sucrée/salée est bien achalandée, un environnement accueillant et propre et des vendeuses sympathiques.

Luca.l

Le 16/02/2023 à 15:13

4 / 5

Je n'y suis allé que quelques fois. L'endroit est agréable et spacieux et les desserts sont bons. Il y a beaucoup de choix et de gentillesse. Je ne peux pas en dire plus car je suis un client sporadique

Guido.a

Le 14/02/2023 à 20:02

3 / 5

Caruccio....

Lorenza.i

Le 01/02/2023 à 17:11

4 / 5

Bon café, beaucoup de sucré et salé, excellent service.

Francesco.E

Le 24/01/2023 à 20:46

5 / 5

Personnel sympathique et sympa, je suis maintenant un client régulier !!!

Vittoriano.a

Le 11/12/2022 à 13:46

4 / 5

Service précis et rapide, desserts délicieux, café excellent.

Pegal3.

Le 24/11/2022 à 18:52

5 / 5

Des bonbons fantastiques

Vincenzo.i

Le 14/11/2022 à 20:20

5 / 5

Très bons desserts

Alessandro.o

Le 20/10/2022 à 20:54

3 / 5

Bel endroit

alessandro.o

Le 16/10/2022 à 16:19

4 / 5

Bel endroit

Bonetti.i

Le 08/10/2022 à 12:13

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, croissants frais et prix raisonnable

Anto.u

Le 23/09/2022 à 09:59

5 / 5

Simplement le meilleur

Alberto.a

Le 20/09/2022 à 14:29

5 / 5

Excellent endroit !!! Conseiller

mario.a

Le 20/09/2022 à 09:09

5 / 5

Fantastique pour les petits déjeuners et les apéritifs

Davide.a

Le 18/09/2022 à 19:07

5 / 5

Endroit fantastique et convivialité, très grande pâtisserie et un bar complet

Mirco.r

Le 17/09/2022 à 09:01

5 / 5

Très bon beignet et cappuccino

Massimiliano.a

Le 29/08/2022 à 10:02

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec un vaste assortiment de croissants sucrés... le rapport qualité prix est également au rendez-vous

Beppe.a

Le 09/08/2022 à 10:18

4 / 5

J'étais de passage donc je ne peux pas donner d'avis

Teresa.u

Le 12/07/2022 à 04:53

5 / 5

Excellentes pâtisseries feuilletées👍

EMANUELE.A

Le 05/07/2022 à 18:34

5 / 5

Excellent lieu. Je vous conseille. Les propriétaires sont des gens gentils et polis. Endroit très populaire

Michela.a

Le 02/07/2022 à 14:37

5 / 5

Amical

Pierpaolo.o

Le 03/06/2022 à 12:13

5 / 5

Très bon cappuccino

alessandra.a

Le 24/05/2022 à 09:54

3 / 5

Bel endroit et desserts superlatifs

Toshiman.o

Le 22/05/2022 à 06:23

3 / 5

Bon café, bonne sélection de produits. Le seul défaut est que le personnel n'est pas très souriant et accueillant. S'ils amélioraient l'accueil des clients ce serait mieux. J'y vais moins, d'abord tous les jours, justement parce que le matin j'aime trouver des gens souriants et non boudeurs. Disons qu'il n'y a pas beaucoup de convivialité

lorenzo.u

Le 23/04/2022 à 18:31

5 / 5

Le BAR par excellence... Le seul endroit où vous pourrez boire un café spectaculaire et vous détendre

Evandro.i

Le 30/03/2022 à 18:14

5 / 5

Grand choix de pâtisseries traditionnelles

Nicola.i

Le 29/03/2022 à 06:11

3 / 5

Endroit très agréable et personnel serviable et attentif aux besoins des clients. Bon café

Federica.a

Le 08/03/2022 à 17:57

5 / 5

Très bel endroit. Excellente pâtisserie

roberto.r

Le 06/03/2022 à 18:14

5 / 5

Excellent café, top courtoisie !!!

Enrico.l

Le 06/03/2022 à 11:19

4 / 5

Optimal

Roberta.a

Le 01/03/2022 à 16:59

5 / 5

Excellent café et vaste choix de produits sucrés et salés pour le petit-déjeuner

Giovanni.i

Le 16/02/2022 à 17:11

4 / 5

Optimal

Tiziano.o

Le 13/02/2022 à 02:11

4 / 5

Bon café pâtissier convivial

Gianluca.a

Le 09/02/2022 à 07:18

5 / 5

Super bar

Elena.a

Le 21/01/2022 à 18:02

3 / 5

J'ai toujours aimé ça, de délicieuses friandises, mais la dernière fois que j'y suis allé, j'ai été déçu, malheureusement ils n'avaient rien de salé et lorsqu'on m'a demandé de me préparer un sandwich, on m'a dit que tout était fini ; ils auraient pu me le faire tout de suite nous étions assis !!! Je ne sais pas, à mon avis la fille qui a servi n'en voulait pas, j'espère que c'est un incident isolé.

Roberto.o

Le 15/01/2022 à 18:53

4 / 5

Bar cafétéria situé en bord de route, avec parking le long de la route, endroit agréable avec un personnel sympathique et décontracté, bon café avec différents types de croissants du complet au chocolat en passant par la crème, végétalien, vide.

Leonardo.r

Le 18/12/2021 à 23:02

4 / 5

Excellent Spritz et environnement confortable

Giuseppe.r

Le 17/11/2021 à 13:49

5 / 5

Les brioches sont bonnes

Gino.e

Le 09/11/2021 à 09:42

3 / 5

Bon et accueillant

Maurizio.h

Le 28/10/2021 à 23:59

5 / 5

Excellent café

parminder.i

Le 24/10/2021 à 09:55

5 / 5

Arrêté par hasard pour boire du café il y a 3 semaines. A partir de là, c'est devenu un arrêt obligatoire chaque matin. Bon café.

Astrid.o

Le 16/10/2021 à 17:53

5 / 5

Variété de brioche, idéale pour le petit déjeuner.

#fino.l

Le 15/10/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent... il faut essayer !!!!

Mary.o

Le 14/10/2021 à 17:45

3 / 5

Pour ceux qui prennent leur petit-déjeuner à l'intérieur, ils doivent vérifier le pass vert et la température...

Tiziano.t

Le 02/10/2021 à 20:54

5 / 5

Des petits déjeuners fantastiques, des desserts non seulement beaux mais aussi très bons. J'ai passé un bon moment pour le déjeuner. Dans l'ensemble, tout était excellent !! Aussi le personnel ⭐⭐⭐⭐⭐

Calogero.u

Le 30/09/2021 à 06:08

5 / 5

Tout est EXCELLENT 😊

Giuseppe.a

Le 28/09/2021 à 08:47

5 / 5

Nice Bar Café très bons croissants et pâtisseries variées

Andrea.i

Le 20/09/2021 à 07:06

5 / 5

Excellent café et pâtisseries.

Donatella.e

Le 05/08/2021 à 16:35

5 / 5

Délicieuses pâtes, bon service

MIRCO.R

Le 08/07/2021 à 17:03

5 / 5

Très bons desserts

Giancarlo.a

Le 03/06/2021 à 08:31

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Cristian.a

Le 24/05/2021 à 16:23

5 / 5

Excellents produits

ghiom10.

Le 23/05/2021 à 21:46

5 / 5

Pasquale et sa femme sont des personnes exceptionnelles et les produits sont de qualité supérieure ! Si vous avez envie d'une brioche d'exception et de boire du vrai café, c'est définitivement l'endroit idéal.

Stefano.a

Le 22/05/2021 à 16:16

5 / 5

Excellent café et pâtisseries.

Sara.i

Le 04/05/2021 à 09:43

5 / 5

Excellent café napolitain et large choix de croissants

Paola.o

Le 30/04/2021 à 19:11

4 / 5

Personnel spacieux, propre, bien approvisionné et sympathique

angelo.a

Le 28/04/2021 à 17:59

4 / 5

Lieu moderne et à la portée de tous, d'excellents produits

Alberico.e

Le 14/03/2021 à 07:52

5 / 5

Produits exquis, personnel accueillant et excellent lieu

Khaled.h

Le 12/02/2021 à 10:09

5 / 5

Excellent café (un des meilleurs à mon avis), endroit très agréable, excellent emplacement et le personnel est très gentil.

Enzo.o

Le 14/01/2021 à 10:50

4 / 5

Bon assortiment de pâtisseries et surtout le café est très bon !

Maurizio.

Le 09/01/2021 à 16:11

4 / 5

Bar adjacent à la route principale. Un grand parking. Endroit lumineux, bon choix de croissants sucrés et salés pour bien commencer la matinée, excellent pour les collations et apéritifs rapides. Sièges confortables. Idéal également pour se retrouver entre amis.

Andrea.e

Le 17/11/2020 à 09:26

5 / 5

S'arrêter au Pepe Café est un incontournable. Qualité du café aux plus hauts niveaux. Je le recommande à tous les amoureux et non, ainsi que tout ce qui touche à la pâtisserie.

Rosy.i

Le 17/10/2020 à 08:36

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un vrai petit déjeuner sucré et salé allié au sourire de son propriétaire, c'est le bon endroit, si vous y allez une fois vous reviendrez....

maria.a

Le 13/10/2020 à 12:32

5 / 5

Se réveiller le matin avec vos spécialités égaie l'ambiance...😊 Gentillesse et convivialité

Mirko.a

Le 13/10/2020 à 12:29

5 / 5

La gentillesse et la qualité des produits sont leur point fort... Félicitations

Bruno.a

Le 06/10/2020 à 08:50

4 / 5

Environnement agréable, service efficace et sécuritaire (d'un point de vue sanitaire). Des produits pâtissiers frais et bons ; un peu imprécis dans la description. Café, excellent

daniele.a

Le 14/09/2020 à 18:21

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif avec spritz & compagnie et déguster une bonne bière pression !!! Je dis cela parce que nous avons visité d'autres bars à proximité et que nous n'avons pas pu boire une bière pression décente car elles étaient toutes de plus ou moins mauvaise qualité. Endroit moderne, meublé avec goût, frais à l'intérieur avec des tables également à l'extérieur. L'accès est également possible pour les personnes handicapées, je ne sais pas si elles ont leur propre parking, cependant nous avons réussi à trouver un parking devant la place avec notre camion de 9 mètres de long......... Nous allons je reviendrai certainement !!!

Davide.o

Le 08/09/2020 à 07:38

5 / 5

Endroit calme et excellent service pour une pause déjeuner/café

Giuseppe.i

Le 06/09/2020 à 09:22

4 / 5

Excellent service, bon café, servi avec dévouement. Bravo fan de l'AC Milan, excellente pâtisserie avec divers produits, également de ma Sicile. Recommandation.

Altin.y

Le 22/08/2020 à 09:14

4 / 5

C'est spatial

Marco.i

Le 09/08/2020 à 21:19

5 / 5

Enfin le vrai café NAPOLITAIN du nord.....une merveilleuse surprise de connaître ce bar et ses gérants où le café MORENO est préparé par le barista avec une machine à levier.... il n'est pas nécessaire de souligner que on sent la différence et comment... le café devient une crème, un plaisir pour les yeux et le palais... et en fermant les yeux je me sentais à Naples, je me sentais chez moi

domenico.a

Le 06/08/2020 à 22:13

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Salvatore.'

Le 11/07/2020 à 12:51

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et disponibilité, ainsi qu'une grande variété de desserts et un café exagéré

Claudio.u

Le 23/06/2020 à 12:24

5 / 5

Super pâtes, excellent service et bon café !!

DOMENICO.I

Le 30/05/2020 à 15:49

5 / 5

👍👌

Carmelo.c

Le 28/05/2020 à 09:43

5 / 5

Un endroit calme et accueillant, idéal pour prendre un café et un dessert le matin avant d'aller travailler

Alex.u

Le 03/03/2020 à 12:40

5 / 5

Un lieu agréable et excellent

victor.2

Le 14/02/2020 à 00:13

5 / 5

Meilleur café

lorenzo.i

Le 11/02/2020 à 12:04

5 / 5

Pastiera! Devons-nous dire autre chose ?

Carmela.o

Le 09/02/2020 à 13:59

4 / 5

Bel endroit, bon accueil

evelino.u

Le 30/01/2020 à 10:40

4 / 5

Excellent bar pour des déjeuners rapides, des apéritifs et des collections. Chouette.

Simona.o

Le 27/01/2020 à 15:40

5 / 5

Les produits sont très frais et très bons. Environnement calme et gérants très sympas

Alfredo.a

Le 23/01/2020 à 23:58

4 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, de bons produits et des gérants aimables.

Michele.e

Le 18/01/2020 à 21:45

4 / 5

J'ai profité du Pepe Cafè pour un cadeau de Noël. Le pandoro de Salvatore De Riso et une bouteille de Bellavista. Dans ma région, Bassa Cremonese est la seule à les vendre. C'est une référence valable pour un bon petit-déjeuner, des croissants et un cappuccino ☕ J'ai profité du Pepe Cafè pour un cadeau de Noël. Pandoro de Salvatore De Riso et une bouteille de Bellavista. Dans ma région, la plaine de Crémone est la seule à en vendre. C'est un point de référence valable pour un bon petit-déjeuner.

Michele.a

Le 04/01/2020 à 10:44

3 / 5

Café normal et petits déjeuners simples

Salvatore.i

Le 17/12/2019 à 15:54

5 / 5

Endroit apparemment agréable et propre, desserts napolitains corrects à essayer, bon café mais le défaut est : servir un café dans une tasse froide devient malheureusement un véritable gâchis

Antonio.o

Le 09/12/2019 à 08:36

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

rosso.e

Le 01/12/2019 à 18:10

4 / 5

Tout est excellent

Davide.o

Le 26/11/2019 à 17:55

4 / 5

Agréable

fabrizio.o

Le 18/11/2019 à 07:47

4 / 5

Bel endroit, excellent choix de sucré et salé

Giorgia.a

Le 05/11/2019 à 12:44

4 / 5

Bar très sympa où l'on a la possibilité de manger des plats simples mais très bons. Essayez aussi les desserts ! Recommandation pour une pause déjeuner !

Mattia.o

Le 04/11/2019 à 15:56

4 / 5

Excellent café et excellent cappuccino ! Brioches pas au top malheureusement... pas beaucoup de crème et un peu rassis même si tôt le matin. Cependant, je recommande le lieu également pour sa convivialité A Casalmaggiore, il n'est pas facile de trouver du bon café mais ici vous pouvez être rassuré !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°4 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°5 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°6 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°7 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°8 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°9 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Photo n°10 de l'avis de Mattia.o fait le 04/11/2019 à 15:56 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Luca.a

Le 27/10/2019 à 14:36

5 / 5

Des gourmandises 🔝🔝🔝

Enrico.r

Le 22/10/2019 à 09:30

5 / 5

Café délicieux et personnel sympathique

Cristina.a

Le 17/10/2019 à 14:24

5 / 5

Large choix de desserts et croissants. Excellente casquette de soja

tania.r

Le 20/09/2019 à 17:07

5 / 5

Bel endroit et surtout un vaste assortiment de délicieux croissants

Giuseppe.o

Le 03/09/2019 à 08:01

3 / 5

Endroit moderne et bon assortiment mais le sourire et l'accueil ne sont pas leur cas.

Emanuela.e

Le 30/08/2019 à 18:05

5 / 5

Superbe bar, une bouffée d'air frais à Casalmaggiore. D'excellents déjeuners préparés avec des produits de première qualité et ça se sent !!! MON BAR PRÉFÉRÉ! De délicieux petits déjeuners et du BON café, car pour ceux qui boivent du café amer, s'il n'est pas bon, vous le laissez dans la tasse. Pasquale et Rossella, les propriétaires, sont toujours avec le sourire. La fille Sara et le garçon Jacopo, qui y travaillent, sont toujours très gentils. TRÈS BON CONSEIL

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.e fait le 30/08/2019 à 18:05 sur le  Pepe Cafe à Casalmaggiore
Francesco.e

Le 30/08/2019 à 07:56

5 / 5

personnel sympa et sympathique, endroit moderne et accueillant !!

Attilio.e

Le 17/08/2019 à 11:43

5 / 5

Excellent service et nourriture. super café !!!

Luca.e

Le 09/08/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent café...!!! Délicieuse pastiera et beignets...!!! Qualité supérieure

Bruna.o

Le 01/08/2019 à 19:22

4 / 5

Je ne l'ai essayé que pour le petit-déjeuner et je peux dire que les options sont vraiment nombreuses et très bonnes. un endroit accueillant et agréable, un personnel sympathique.

Giovanni.a

Le 27/07/2019 à 15:13

4 / 5

Délicieux

Franca.p

Le 25/07/2019 à 12:54

4 / 5

Excellent café ! Le meilleur de la ville

Andrea.a

Le 24/07/2019 à 19:18

5 / 5

Véritable café de style napolitain. Exceptionnel!

roberto.o

Le 24/07/2019 à 08:33

4 / 5

D'accord

Francesca.o

Le 23/07/2019 à 08:28

5 / 5

L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. D'excellentes pâtisseries également liées à la tradition napolitaine, une cuisine attentive au choix des matières premières. Environnement calme avec espace extérieur où vous pourrez vous détendre en compagnie. Des gestionnaires simples mais attentifs aux besoins des clients.

Maurizio.a

Le 30/06/2019 à 18:56

4 / 5

Produits d'excellente qualité

Arturo.c

Le 31/05/2019 à 17:36

5 / 5

Beau bar avec divers choix de gastronomie

Michele.e

Le 25/04/2019 à 10:56

4 / 5

Donuts fourrés au Nutella pour le petit déjeuner.... super début de journée 😉

cristina.a

Le 22/04/2019 à 13:26

4 / 5

Bar informel où vous pourrez déguster un excellent café. Les brioches et douceurs de Campanie et de Sicile sont bonnes. Il faut cependant toujours demander s'ils sont frais du jour sinon les feuilletés ou les cannoli risquent d'être moins croquants et friables.

Chiara..

Le 21/04/2019 à 17:18

5 / 5

Gentillesse, prix honnêtes et professionnalisme

Ugo.a

Le 13/04/2019 à 12:55

4 / 5

Très agréable, bon café

Sandro.i

Le 13/04/2019 à 05:40

5 / 5

Excellentes pâtisseries de Campanie, apéritif bon rapport qualité/prix, convivialité et propreté.

Giuseppe.a

Le 12/04/2019 à 18:55

1 / 5

Laid

Adriana.u

Le 06/04/2019 à 08:08

5 / 5

Un lieu accueillant, un personnel sympathique et d'excellents produits

Roberto.a

Le 21/03/2019 à 16:22

4 / 5

Bien rangé et propre

Mary.o

Le 20/03/2019 à 11:50

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avant d'évaluer ce bar. D'après mon expérience, je n'évalue que les petits-déjeuners. Ils proposent une variété de semifreddos et de croissants frais emballés. Endroit propre. J'ai posé mon visage contre le bâton, avec mon museau, sans jamais sourire. Il est essentiel de saluer et de sourire au client. Donc pour prendre un bon petit déjeuner c'est ok, si vous êtes aussi intéressé par le personnel je ne vous le recommande pas.

Giovanna.a

Le 13/03/2019 à 13:15

1 / 5

Rien de spécial

Cosimo.e

Le 12/03/2019 à 11:36

5 / 5

PERSONNEL TRÈS HUMILE ET GENTIL

Gabry.

Le 01/03/2019 à 05:09

5 / 5

Excellent comme toujours !

Roberto.o

Le 02/02/2019 à 07:38

5 / 5

Les portions individuelles à ne pas manquer

Tonino.

Le 29/01/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente nourriture, déjeuners tous les jours avec des ingrédients frais et personnel sympathique et agréable.

Cristina.o

Le 25/01/2019 à 06:01

5 / 5

Les brioches sont spectaculaires

Paolo.h

Le 30/12/2018 à 18:53

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Personnel accueillant et compétent.Excellentes pâtisseries du sud avec cannoli, rhum, baba, pastiere et plus 👌👌👌👌👍

Susy.o

Le 26/12/2018 à 14:09

5 / 5

........AVEC LOUIS😍

Emanuela.a

Le 24/11/2018 à 17:39

1 / 5

Apéritif? Meh.. très mince.. deux chips.. pizza congelée.. meh..

  • 🏪 Pizzeria Del Ghetto (1729 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais pizza de qualité. Pas de choix énorme mais la qualité est la. Attention pizza énorme on a pris 3 pizzas pour 12 personnes et on a fini gavés 😉 3 pizzas plus boisson pour 84€ pour 12 personnes soit 7€ par personne.


  • 🏪 Casamoro (150 Avis)

  • 💬 Une bonne sélection de plats à choisir. Les pâtes sont préparées sur place et cuites fraîches. Absolument délicieux. Nous avons également eu le mix grill. La viande était tendre et délicieuse. La salade panzanella était savoureuse avec la quantité parfaite d'assaisonnement. Le personnel était fantastique et le service était excellent.


  • 🏪 Bar Enoteca Chicchi e Grappoli (312 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec un grand choix de plats et de boissons… la collection de gâteaux est incroyable avec un bon goût de café frais ☕️. J'ai acheté 2 gâteaux pour les offrir à deux de mes amis lors d'une occasion spéciale… Excellent service avec professionnalisme! 🫡


  • 🏪 Amo la pizza di Andrea (366 Avis)

  • 💬 Appelé pour commander 4 pizzas et un scrocchia sucré à 19h. 55h avec livraison prévue à 21h. À 21 heures. 15 heures, nous avons appelé pour savoir à quelle étape ils en étaient et la jeune fille a répondu qu'ils étaient simplement en train de les emballer pour la livraison. Ils arrivent à 21h30, froids, avec tous les pansements dégoulinants et sans même un semblant d'excuse et/ou de remise compte tenu du retard de 30 minutes. Une fois le carton contenant les scrocchia au Nutella ouvert, le scénario empire : 5 misérables tranches de pizza sèche qui étaient censées servir de dessert pour 4 adultes (lors de la réservation, j'ai demandé si une scrocchia suffisait en dessert pour 5 et la fille m'a confirmé que la portion aurait été abondante). Maintenant, je comprends que le samedi peut être un des jours de pointe et qu'un peu de retard peut tout à fait être toléré, mais 30 minutes de retard, sans même prévenir et sans même faire le geste d'escompter le total, je trouve ça vraiment énervant et peu professionnel . La pizza était également médiocre, personne n'a pu la finir. Caoutchouteux, froid et avec des garnitures non comestibles (anchois piquants, j'ai dû les retirer de la pizza car ils infestaient la bouche avec un goût horrible). Je joins des photos de la scrocchia sucrée fraîchement ouverte et d'une pizza coulée.


  • 🏪 Caffè Roma (38 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Il Ghiotto - Ristosnack Cafè (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pris les menus du réveillon, tout était très bon, même les végétariens. Compliments


  • 🏪 Ristorante Kaji (857 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis avec le menu à volonté. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne mais pas bouleversante. Plats très variés et présentation attrayante. Mais pas de WoW… Recommandé pour ceux qui sont dans la région mais ne viennent pas spécifiquement. Personnel courtois et professionnel, même si un peu difficile lorsque le lieu est plein. Très beaux meubles qui s'expriment à leur meilleur en été avec le petit jardin extérieur. Compte correct.


  • 🏪 Hotel at Leonard (103 Avis)

  • 💬 Le lit de 140 un peu petit mais chambre très propre avec un petit réfrigérateur c'est chouette..on entend quand même pas mal la chambre d'à côté, mais à proximité d'un petit supermarché et près de tout,canal,commerces et tops découvertes vénitiennes...


  • 🏪 Trattoria Scarica (1816 Avis)

  • 💬 Personnel attentionné et sympathique. Cuisine genuine et traditionnelle. Qualité au RDV. Quantité satisfaisante. Prix raisonnable. Torta fritta à tester avec la charcuterie.


  • 🏪 Pizzeria da Oreste (527 Avis)

  • 💬 Très bon , les prix sont très peu cher mais il n'y a pas de service c'est à nous de prendre nôtre commande de l'apporter à la cuisine et de retourner la chercher lorsqu'il affiche le numéro de commande